| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message édité par gimly the knight le 24-07-2023 à 19:08:07 |
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 19:07:19 ![]() ![]() |
standalone |
|
pilef |
Oui, tu agis en fonction de tes principes sauf quand ça t’arrange de ne pas le faire(*) … un peu comme tout le monde en fait |
standalone | Ou d'aller chez les véto allemands etc...
Message édité par standalone le 24-07-2023 à 19:29:57 |
pilef | Et felicitations pour l’arrivée d’un nouveau méritant capitalistique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par manufactory le 24-07-2023 à 20:26:17 |
onina |
Oui et d'ailleurs il y a eu très peu de cas problématiques avec cette panne, ça interroge un peu |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Moi ce qui me fait sourire c'est quand des gens pensent que je trolle quand je parle d'esport, championnat du monde de paddle ou de chat Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 24-07-2023 à 20:57:29 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 21:32:41 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Shriv |
|
Payoknay | Félicitations Lookoom!
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 24-07-2023 à 21:42:02 |
Gutsy |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Maja- |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
KaiserCz bros before hoes |
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SaucissonMasque |
Comment introduis-tu le trucs avec l'élu ? "Bonjour, je m'appelle X, j'aurai besoin d'une place. Serait-ce envisageable de m'en accorder une ?" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah non il embauchera simplement plus de petit personnel, comme dans toutes bonnes société moderne, féodale en devenir Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 24-07-2023 à 23:44:04 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | "le capital au XXIeme siécle" |
KaiserCz bros before hoes |
|
foudres |
|
foudres |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Lagoon57 |
Dans le 7ème (Invalides) je payais 600 par mois pour notre micro crèche privée - tarif brut 1800 et environ 600 de CAF et 600 de part entreprise. C'était moins cher que la crèche municipale pour nos revenus (tarif maxi). Rien à redire au niveau de la crèche, le personnel était parfait. On est même revenu les voir avec plaisir une fois le grand à l'école. --------------- |
R-jac |
|
Macnigore | Félicitations Lookoom! |
LooKooM |
Merci à tous pour vos bons voeux On a déja bien vécu cela avec notre seconde fille, on va faire en sorte d'être équilibrés avec l'arrivée du troisième enfant On était parti une semaine début juillet, on repartira courant août, été un peu bancal Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 25-07-2023 à 10:51:30 |
Macnigore |
J'ai plus ou moins réussi depuis 6 mois mais c'est vrai que c'est pas évident. Au final je ne me lève à 6h que deux jours dans la semaine. Je profite du télétravail pour faire une séance en salle le midi. Le truc difficile c'est surtout de se coucher plus tôt Message édité par Macnigore le 25-07-2023 à 11:06:52 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
LooKooM |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 25-07-2023 à 12:07:04 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |