| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 14:22:40 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Par contre en vélo c'est déjà arrivé |
|
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Cavatines | Bon vent à btb qui va bientôt rejoindre les gangs des travailleurs qui n'ont pas trop le temps de poster ici en pleine journée |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
|
RaKaCHa | C'est le relativisme de notre époque. La moto et les 4x4 ça pollue autant que la rando, affirmer l'inverse c'est de la stigmatisation. Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 18-07-2023 à 14:26:22 |
patx3 |
|
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 14:27:19 ![]() ![]() |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 18-07-2023 à 14:31:03 |
patx3 |
Toujours un motif pour s'auto amnistier de ses propres excès. Cette société où le coupable d'un truc, c'est toujours l'autre. Mais s'il fallait vivre selon les normes édictées par certains ici, la vie deviendrait vite chiante et pas du tout convenable. Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 18-07-2023 à 14:33:58 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est vrai que t as l air de faire tellement des trucs de dingue en dehors des règles |
RaKaCHa |
|
patx3 |
|
L'idee serait de vivre selon une norme qui respecte l'ensemble de la biosphere, et pas seulement un sous-sous-groupe de Sapiens. Mais c'est une discussion bien trop longue et serieuse pour ce topic, donc on restera sur les blagues sur les randonneurs d'un cote et les motards de l'autre. Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 18-07-2023 à 14:48:16 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
|
patx3 |
|
RaKaCHa |
La discussion c'est l'acceptable, et ça varie en fonction de chacun. Message édité par RaKaCHa le 18-07-2023 à 14:49:11 |
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tiens hier discutions avec mes collègues sur les sorties culturels leur demandant ce qu’ils avaient fait récemment pour me donner des id pour aujourd’hui Message cité 11 fois Message édité par btbw03 le 18-07-2023 à 14:58:26 |
Lagoon57 |
|
RaKaCHa |
LooKooM |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
r06 |
|
Shriv |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
De là à brosser une population hétérogène d'un trait j’émets un doute. Si je prends mon prisme proche, je dirais que quasi tout le monde se baigne, mais je n'irais pas pour autant affirmer que 100% des Bretons sont à l'eau chaque semaine. Beaucoup de gens ont des activités nautiques, font de la pêche à pieds et se retrouvent à patauger avec les Araignées, nagent, barbotent... Message édité par gregouf le 18-07-2023 à 15:24:43 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Lagoon57 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
mndrs78 | 30 ans que j'habite île-de-france. Jamais eu le "temps" de faire louvre tour eiffel etc .. juste arc de triomphe. Trop de queue et je me dis que je pourrais faire plus tard. Je vais essayer cet été Message cité 1 fois Message édité par mndrs78 le 18-07-2023 à 15:31:32 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |