| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
carole32 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 10:28:06 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
Tu dois être une endormeuse un peu trop efficace, non ? Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 24-07-2023 à 10:28:52 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes | des plaintes à l'ordre, les gens se plaignent un peu pour n'importe quoi parfois, j'imagine |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
2 urgences vitales immédiates, pas 2 plaintes. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 24-07-2023 à 10:31:31 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
r06 |
|
standalone | Pas d'urgence critique ici, des plannings à tenir, des échéances clients, mais rien d'urgent.
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 10:43:58 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est un moyen de valoriser son boulot, considérer qu'on est une pièce essentielle à l’édifice. C'est un peu à ça qu'on reconnaît les Oompa Loompas Message édité par gregouf le 24-07-2023 à 10:46:19 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes | je pense qu'à 2 plaintes par an tu finis par avoir des problèmes |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
carole32 |
Message cité 1 fois Message édité par carole32 le 24-07-2023 à 10:57:15 |
__nicolas__ |
|
__nicolas__ |
|
carole32 |
|
__nicolas__ |
|
carole32 |
Message édité par carole32 le 24-07-2023 à 11:06:29 |
carole32 | Tout dépend de leur patrimoine et du nombre d'enfants. Compte tenu des abattements, peut être n'y aura t'il pas de droits de succession? 5 enfants: 1M€ d'abattements. Et les AV, c'est hors droits de succession. Message cité 2 fois Message édité par carole32 le 24-07-2023 à 11:12:44 |
hyca Vraie personne certifiée |
peut être qu'ils ont envie d'en profiter eux ? Mes beaux parents disent tjrs qu'ils laisseront rien (même si j'en crois pas un mot ahah). Mes parents le disent pas mais en prennent le chemin Message cité 1 fois Message édité par hyca le 24-07-2023 à 11:07:55 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
fabien1176 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
r06 |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
fabien1176 |
|
Lagoon57 |
Message cité 3 fois Message édité par Lagoon57 le 24-07-2023 à 11:12:43 |
fabien1176 |
|
|
r06 |
|
carole32 |
Message cité 1 fois Message édité par carole32 le 24-07-2023 à 11:15:38 |
|
fabien1176 | Et oui dans la mesure du possible je ferai tout pour aider mes enfants quand ils seront plus âgés, j'ai pas l'intention d'être enterré avec des livrets et AV et autres titres de propriété. |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |