| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 18:36:17 ![]() ![]() |
onina |
Y'a vraiment aucun centre d'intérêt qui t'ennuierait à mourir ? Message cité 1 fois Message édité par onina le 17-07-2023 à 18:38:24 |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Laska- |
|
RaKaCHa |
hyca Vraie personne certifiée |
Quand même largement un truc de femmes
Message cité 2 fois Message édité par hyca le 17-07-2023 à 19:08:28 |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 19:09:22 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
standalone |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Tu poses la mauvaise question. Au final c'est à la personne que tu t'intéresses, à ses chemins de vie, à ce qui l'a amené à sa passion, aux dimensions qui se sont imbriquées pour créer celui ou celle qu'il est devenu. Et c'est là qu'est souvent l'intérêt, pas qu'il me raconte l'horlogerie de la pendule de Prague en détail
Alan Turing, merde! Un génie, un des pères fondateurs de l'ère moderne
Mais tu ne l'as pas fait, car Madame, oui Madame, moi j'ai pris le risque de ce jeu de mot, moi Madame je me suis mis au devant de la scène et risqué l'ire du public trop aculturé pour percevoir la beauté de mes mots. Mais c'est sans hésitation que je me suis jeté dans ce grand cirque, car l'artiste, oui l'artiste, il ne s'arrête jamais Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 17-07-2023 à 22:25:19 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Cavatines |
|
Laska- |
hyca Vraie personne certifiée |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
I care Homme volant |
Message cité 1 fois Message édité par I care le 18-07-2023 à 01:00:03 --------------- I don't care. |
foudres |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
--------------- |
ignomo |
|
onina |
Oui mais il y a aussi des personnes intrinsèquement ennuyeuses, même sur des sujets qui pourraient être intéressants Message édité par onina le 18-07-2023 à 08:04:29 |
r06 | Bon après sur les collègues, c'est quand même pas très compliqué, tu arrives dans une nouvelle entreprise, tu manges/prends des cafés (si rituel du café il y a) avec un peu tout le monde, pour essayer de cerner ceux qui sont sympas, ceux qui sont chiants, ceux avec lesquels tu as des affinités et ensuite tu vas avec ceux que tu aimes bien et s'il y a personne que tu aimes bien tu te trouves des activités entre midi et 2 ou tu prends ton café à ton bureau en glandant sur hfr, sport, rentrer chez toi, manger avec des potes, manger devant son pc parce qu'on est à la bourre et/ou qu'on veut rentrer plus tôt. Pour l'anecdote l'autre jour, j'étais au pot de fin d'année de l'école de mes enfants et je parlais à une maman qui m'a lancé sur le wingfoil (il y avait un peu de vent et je venais de dire que j'allais y aller), vu que je suis passionné tel l'empileur d'allumettes moyen, j'ai commencé à raconter ma vie avant de m'excuser de monopoliser la conversation et elle a eu cette phrase qui est proche de ce que gregouf disait: "aucun problème j'aime les gens passionnés". Message cité 3 fois Message édité par r06 le 18-07-2023 à 08:18:02 |
r06 |
|
onina |
|
r06 |
J'ai peut etre loupé les signes
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 18-07-2023 à 08:25:14 |
onina |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
RaKaCHa |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |