| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
multimmy Pédée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 13:01:30 ![]() ![]() |
Payoknay |
Pas de dérogation possible. Edit: Message cité 3 fois Message édité par Payoknay le 17-07-2023 à 13:28:59 |
r06 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est surtout que les discussions, meme ici, deviennent immediatement caricaturales. J'ai jamais vu/entendu qq'un "fier" d'avoir fait reparer son grille-pain ou de limiter ses pieces jointes. Les grilles-pains que je voie passer, c'est bien souvent des gens qu'on pas vraiment les moyens donc pour eux la reparation (gratuite) est quasi le seul salut. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 17-07-2023 à 13:49:49 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
RaKaCHa |
Est-ce le rôle d'une entreprise d'éduquer/informer ses salariés ? On peut dire que ça dépend de la vision de chacun de ce qu'est un travail et comment il s'insère à la vie sociale. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 17-07-2023 à 14:10:10 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
xilebo noone |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 14:17:50 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
RaKaCHa |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2023 à 14:36:05 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-07-2023 à 14:38:12 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
oh_damned |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 17-07-2023 à 14:43:51 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Laska- |
|
Filob |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
Mouai ta théorie va un peu loin. Y'a pas d'actions de bienveillance pures et désintéressées, c'est forcément fait pour soi (pour se sentir mieux, pour son image personnelle ou auprès des autres, par pression sociale, etc.). |
oh_damned |
Payoknay |
L'administration c'est une bonne idée aussi mais c'est assez difficile de contribuer utilement durant la visite, au contraire des métiers sociaux (école, maison de retraite) ou manuels (ferme, abattoirs), mais faire la réception à la mairie pendant peut être intéressant. |
gimly the knight |
|
Cavatines |
|
Cavatines |
|
standalone |
|
Filob |
Filob |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2023 à 16:22:15 ![]()
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 17-07-2023 à 16:23:25 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |