| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 08:59:54 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 18-07-2023 à 09:14:41 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 09:33:13 ![]() ![]() |
onina |
Message édité par onina le 18-07-2023 à 09:34:34 |
standalone |
|
Cavatines |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Cavatines |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 18-07-2023 à 09:50:48 |
standalone |
|
_Lahoma_ |
|
standalone |
|
boisse Well...fuck |
|
onina |
|
boisse Well...fuck |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La personne qui ne comprend pas que tu t en balek malgré les oui oui et le fait que tu le regardes pas |
gimly the knight |
|
boisse Well...fuck |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Payoknay |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | On pourrait croire les auteurs d un calme et sérénité |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Cavatines |
|
RaKaCHa |
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 18-07-2023 à 11:57:53 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |