| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 19:53:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 19:53:10 ![]() ![]() |
caudacien |
|
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 19:59:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 20:00:26 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ce nombre de page |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 20:02:33 ![]() |
caudacien |
|
__BriKs__ | Au risque de déplaire a certain pour ma part la convenabilité débute à une 1664 canette alu de 33 et duke nukem forever! On ne se refait pas! |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 20:04:11 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
na en fait j'ai trouvé : ça serait FT qui m'ayant trop donné sur 1 mois (novembre) s'est resservi sur celui ci ... mais je crois ils ont largement trop repris salope de RH qui veut rien dire au tel sur le salaire Message édité par btbw03 le 20-06-2011 à 20:07:46 |
caudacien |
|
blazkowicz |
moi j'aime bien la koenigsbier, en verre 25cl et canette 50cl, et la top budget. la 33 export 33cl aussi, mais surtout pour des raisons sentimentales. je ne connais pas grand chose à la bière mais je n'ai pas vraiment d'exigence de qualité. pour le vin : fronton 2007 à 3,50 euros, chateau d'encoste à 3,80 euros, pécharmant à 5, gaillac prestige à 6, saint-sardos "entre amis" 2010 à 3 euros <- c'est de la haute qualité, monstrueusement bon. pas de mal au crâne, pas de mal au bide (et certainement pas de vomi) je ne connais rien aux vins de cave de 10 ans, 15 ans etc. ni au bordeaux, bourgogne etc. mais en dehors de tous ces trucs pour parisiens, vieux et touristes c'est très abordable. j'ai même trouvé une marque de vin de pays : "pays des vignes" qui propose de vraies bouteilles à moins de 2 euros. Message édité par blazkowicz le 20-06-2011 à 20:23:43 |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | lachieuze on avait pourtant dit qu'il fallait moins manger d'AW |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 20:26:58 ![]()
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ah ouais, payer la discute avec les frères Pourcels Ils ont composé/signé la carte du domaine de Verchant. J'ai bouffé une paire de fois dedans, je me suis demandé si c'est le chef cuisto qui se foutait de ma gueule ou si c'étaient les auteurs de la fameuse carte. Bien évidemment, je n'ai plus bouffé dedans. Un très très très bon rapport qualité prix (avec un menu à 70/80 de mémoire) c'est le château de Lignan, à coté de Béziers. Ca fait une trotte de Montpellier, mais ca vaut le coup. Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 20-06-2011 à 20:45:09 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | quand je vais voir mes parents pour m'excuser de pas aller les voir souvent |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Le moins possible, je déteste nettoyer mes wc.
Message édité par Mihirung_ le 20-06-2011 à 20:45:19 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Mister Mystere |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
vofou |
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 20-06-2011 à 21:21:47 |
Oski |
Message édité par Oski le 21-06-2011 à 00:11:59 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
vofou |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
grouuik |
Message cité 1 fois Message édité par grouuik le 21-06-2011 à 00:29:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |