| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
C'est pas une question d'être gros mais d'être non-breton. Message cité 4 fois Message édité par onina le 26-06-2023 à 17:59:06 |
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 17:58:51 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 26-06-2023 à 18:25:12 |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 26-06-2023 à 18:57:43 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Payoknay |
|
arinadar |
|
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 19:30:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2023 à 21:06:02 ![]() Bon vivre convenablement c'est bossé pas plus de 8h/j ...tu peux aller surfer le soir, jardiner le midi... nickel |
Filob |
Lagoon57 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2023 à 22:00:04 ![]()
|
Lagoon57 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Lagoon57 |
--------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2023 à 22:07:56 ![]()
|
Filob |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | « Studio de yoga »
|
r06 |
Tu manges devant ton pc en revenant... |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Braindead |
Ou comment devenir un brain potato --------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2023 à 00:08:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2023 à 00:09:17 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Braindead | J'aurais dit Heisenberg. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
TheCleaner |
|
LooKooM Modérateur |
|
Lagoon57 |
Message cité 3 fois Message édité par Lagoon57 le 27-06-2023 à 11:29:27 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2023 à 11:27:44 ![]()
Je suis beaucoup moins payé que Lagoon mais j'ai aussi une grosse planque. Hier par exemple j'ai pas bossé une minute. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |