| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 19:38:18 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Lagoon57 |
--------------- |
kaboom85 |
stand up paddle j'imagine. Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 20-06-2023 à 20:40:40 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
FRACTAL |
Le machin ou ta l'impression que tu vas te tuer avec une voile en cerf volant ? Si j'avais continué la planche a l'époque je pense que ça m'aurait tenté . Pour avoir fait quelques années de planche de grand papa, par principe le wingfoil je trouve ça contre productif et casse gueule |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
KaiserCz bros before hoes |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2023 à 23:33:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 23:33:30 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 21-06-2023 à 00:02:05 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2023 à 00:13:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2023 à 00:13:59 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
standalone |
Message cité 2 fois Message édité par standalone le 21-06-2023 à 08:08:24 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
oh_damned |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Rajman Faculté |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Rajman Faculté |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 21-06-2023 à 09:35:02 |
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je suis au milieu, 5 à 6 tonnes de co2 annuel, mais une grosse partie ne dépendent pas de moi. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2023 à 09:37:46 ![]()
|
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 21-06-2023 à 09:53:01 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2023 à 09:52:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |