| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 15:43:24 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
feu d'artifice |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Et 100k dollar, si c'est des canadiens ça vaut pas grand choses, faut le ramener en euro Message cité 1 fois Message édité par helyis le 20-06-2023 à 15:52:46 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 16:08:48 ![]() ![]() |
Filob |
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 20-06-2023 à 16:18:38 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
J'exagérai pour répondre à btbw, pardon C'est sur que le move France - Québec est favorable niveau des salaires qui sont moins compressés, mon père en a fait les frais, il est jamais rentré en France C'est clair que vous avez du prendre un boost en niveau de vie Message édité par helyis le 20-06-2023 à 16:30:05 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Xeonlolz |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
danny boy |
|
feu d'artifice |
|
gimly the knight |
|
FRACTAL |
|
feu d'artifice |
|
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Macnigore | Après notre premier achat on s'était retrouvé avec relativement peu de cash disponible, je l'avais clairement mal vécu Team "plus jamais ça" Soutien à Filob Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 20-06-2023 à 18:14:11 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mais qu est de Que ça change ? Quelle fragilité ça met en avant ?
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2023 à 18:26:37 ![]()
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | + les apparts en loc |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2023 à 18:33:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2023 à 18:34:45 |
FRACTAL |
|
Macnigore |
|
rewe |
Message cité 1 fois Message édité par rewe le 20-06-2023 à 18:47:08 |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Filob |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2023 à 19:32:51 ![]()
Meilleure région du monde, je pourrais tellement plus partir, j'ai besoin de voir la mer le matin en me levant et je supporte pas les climats chauds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |