| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 15:42:10 ![]() ![]() |
pilef |
La faute au patriarcat sans doute |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 16-06-2023 à 15:53:41 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 16:09:44 ![]() ![]() |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Ah et en général, après la punition et l'explication, c'était généralement câlin pour repartir sur de bonnes bases Message cité 1 fois Message édité par Helyis le 16-06-2023 à 16:19:05 |
axklaus |
|
TheCleaner |
|
onina |
Rien que ta place dans la fratrie (et le fait d'avoir ou non une fratrie) fera que tu n'auras pas une éducation similaire. Message édité par onina le 16-06-2023 à 16:41:50 |
|
si j'étais provoc, je dirais que les parents qui tombent systématiquement dan le système baffe/violence à chaque connerie sont les mêmes qui foutent leur gosses devant une tablette à 2 ans pour avoir la paix, ils cherchent la solution la plus simple/rapide au problème posé Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 16-06-2023 à 16:49:34 |
pilef |
A noter que le mot "gamin" dans ce message peut être remplacé par plein de mots différents : conjoint, voiture, animal domestique, télé dans le salon, tablette, etc |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 16-06-2023 à 17:14:18 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
onina |
Des fois ça ne passe pas, comme période, et ça fait des adultes pas super fonctionnels
Euh je crois qu'avoir une télé dans le salon procure nettement moins de contraintes, quand même Mais sinon mon message était surtout un appel à revenir au topic... Message cité 1 fois Message édité par onina le 16-06-2023 à 22:28:33 |
Filob |
onina |
Oui mais comme le HS sur l'écologie ou les voitures, la seule solution convenable c'est de ne pas être concerné Du coup c'est un peu un débat d'escrimeurs aveugles. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
|
Filob |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 17-06-2023 à 07:00:18 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 | Pas de souci de fatigue ici, le boulot est là pour se reposer. Message cité 3 fois Message édité par Lagoon57 le 17-06-2023 à 07:12:14 --------------- |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Lagoon57 |
--------------- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 17-06-2023 à 08:51:49 --------------- |
Darya E * L |
Darya E * L |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |