Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1912 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26651  26652  26653  ..  31280  31281  31282  31283  31284  31285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°68631505
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-06-2023 à 14:37:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Tu lui promets de lui acheter un jouet s'il obéit ?

[:turbocat:3]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 16-06-2023 à 14:37:01  profilanswer

n°68631541
chin jo
Posté le 16-06-2023 à 14:40:52  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Bien sur que si, c'est d'ailleurs interdit par la loi depuis 2019  [:skeye]

Comme de rouler a dessus de 130 km/h quoi.

Il faut que ça marque un événement exceptionnel, pour ne rester qu'une mesure exceptionnelle.
Mais je ne connais pas beaucoup d'enfants qui n'ont jamais pris une gifle ou une fessée, honnêtement.
Il y a aussi un moment de l'enfance qui est "déraisonnable", ou plutôt "irraisonnable".
Dans ce cas, tu peux avoir à gérer des comportements de colère, de frustration, insolubles.
Le tout dans un contexte tendu, timing, danger potentiel, public...

A noter, il a des éducatifs sans violence physique, tout bien tout propre, mais que je pense largement plus traumatisant psy pour le gosse.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°68631548
oh_damned
Posté le 16-06-2023 à 14:41:44  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Cool donc on passe d'une claque méritée quand le gamin fait une énorme connerie à  

Battre sa femme:

Martin2troie a écrit :

Foutre une beigne

Martin2troie a écrit :

[:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  

Remplace "beigne" par "claque" dans mes phrases, le raisonnement est exactement le même.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°68631550
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-06-2023 à 14:41:53  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bah entre traîner par le bras mon gamin qui hurle et lui foutre une baffe, honnêtement, je trouve que la baffe est moins violente - en tout cas moins humiliante et plus rapide.

Puis faut dire ce qui est, ca fait moins mal au dos  [:panzemeyer]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68631551
LooKooM
Posté le 16-06-2023 à 14:41:57  profilanswer

as253 a écrit :

Trainer par le bras c'est violent?

L'enfant ne veut pas y aller donc en fait si tu veux vraiment l'y amener par le bras, il faut tirer fort, l'enfant peut se débattre et se cogner sur des objets, va nécessairement pleurer, etc... bien sûr que c'est violent.

Si c'est un problème de mobilité physique, je prends dans les bras pour emmener d'un point A à B plutôt que de trainer par les bras.

Pas incroyablement mieux j'en ai conscience mais le simple fait de repeter que ce n'est pas bien avec un regard ferme, elles fondent en larmes immédiatement donc jamais vraiment exercé de pression/orientation physique pour marquer les limites des comportements et réponses acceptables pour le moment. Mais je suis encore bien naïf, elles sont très petites.

n°68631560
onina
Posté le 16-06-2023 à 14:43:05  profilanswer

En tout cas vu les débats que ça provoque, je pense qu'on peut dire que ne pas avoir de gamin et du coup ne pas se poser ces questions, c'est plus que convenable - pour raccrocher au topic :o

Message cité 5 fois
Message édité par onina le 16-06-2023 à 14:43:19
n°68631568
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-06-2023 à 14:44:12  profilanswer

onina a écrit :

En tout cas vu les débats que ça provoque, je pense qu'on peut dire que ne pas avoir de gamin et du coup ne pas se poser ces questions, c'est plus que convenable :o

Non seulement on est libre mais en plus on a pas a restreindre la liberté d'autres personnes. C'est nettement nettement mieux, oui.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68631572
LooKooM
Posté le 16-06-2023 à 14:44:52  profilanswer

onina a écrit :

En tout cas vu les débats que ça provoque, je pense qu'on peut dire que ne pas avoir de gamin et du coup ne pas se poser ces questions, c'est plus que convenable - pour raccrocher au topic :o

Toujours pareil, cela donne aussi beaucoup de sel à la vie selon la vacuité ou non de sa vie sans enfant.

n°68631588
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-06-2023 à 14:46:19  profilanswer

onina a écrit :

Ah ben la QUALITE DE VIE en prend objectivement un coup. Moins de temps pour toi, de grasse mat, de voyages, de jeux vidéo, de soirées avec des potes... et plus de nuits compliquées ou d'inquiétude parce que fièvre ou mange peu ou dort mal ou se défonce la gueule contre un coin de table.

Mais c'est compensé, en tout cas chez nous, par le BONHEUR qu'on éprouve à le voir sourire, marcher, apprendre des trucs, essayer de prononcer des mots, vouloir qu'on lui lise un livre...

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68631606
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-06-2023 à 14:49:24  profilanswer

onina a écrit :

Belle tentative mais l'effort est souvent vain sur ce topic. Généralement, il faut lancer une énormité qui fera autant réagir que le sujet en cours ou une question aussi clivante que celle qui a démarré la précédente...

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
mood
Publicité
Posté le 16-06-2023 à 14:49:24  profilanswer

n°68631608
Rajman
Faculté
Posté le 16-06-2023 à 14:49:38  profilanswer

Ah ben la QUALITE DE VIE en prend objectivement un coup. Moins de temps pour toi, de grasse mat, de voyages, de jeux vidéo, de soirées avec des potes... et plus de nuits compliquées ou d'inquiétude parce que fièvre ou mange peu ou dort mal ou se défonce la gueule contre un coin de table.

Mais c'est compensé, en tout cas chez nous, par le BONHEUR qu'on éprouve à le voir sourire, marcher, apprendre des trucs, essayer de prononcer des mots, vouloir qu'on lui lise un livre...

Mieux ou moins bien qu'un très bon jeu vidéo du coup ?  [:jeffk:4]

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68631612
oh_damned
Posté le 16-06-2023 à 14:50:15  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Perso, ca m'arrive d'avoir envie de passer ma fille par la fenêtre, lors de ses très rares périodes d'extrême cassage de burnes.

Ca me détend de le penser.

Je suis pas particulièrement contre une beigne de temps en temps en cas de grosse connerie (bon, pas à 2 ans non plus), et pour ma femme c'est un motif de divorce donc bon...

J'ai pas été élevé pareil qu'elle, mes parents ont été "normaux", on se faisait bien engueuler en cas de connerie, et j'étais dans une école catho très stricte à l'ancienne, avec claque derrière la tête, et les profs qui pouvait te chopper par la patte (des cheveux) ou l'oreille.
Ca m'a pas du tout traumatisé, mais je peux comprendre que chaque mome réagisse différemment.

En ce qui concerne les relation d'adulte à adulte, si un mec me casse les couille, il prend un avertissement verbal 1 fois, en revanche il est pas prévenu quand il prend mon front dans son nez, ou le plat de ma main dans l'oreille.
Certaines personnes ne comprennent que ça

D'aucuns diront qu'il y a un lien de causalité très net entre :
Te prendre des taquets par les profs c'est normal => mettre un coup de boule à un mec qui me casse les burnes c'est normal  

Et c'est bien là tout le problème.

---------------
n°68631616
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-06-2023 à 14:50:27  profilanswer

Rajman a écrit :

Mieux ou moins bien qu'un très bon jeu vidéo du coup ?  [:jeffk:4]

Là je t'avoue qu'avec la sortie de Diablo 4 j'ai moins de temps pour le poncer :o

---------------
n°68631622
Rajman
Faculté
Posté le 16-06-2023 à 14:51:23  profilanswer

Là je t'avoue qu'avec la sortie de Diablo 4 j'ai moins de temps pour le poncer :o

c'est vrai que les enfants c'est, quelque part, des pay-to-win aussi.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68631623
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-06-2023 à 14:51:26  profilanswer

Poncer un gamin, putain si ca c'est pas violent :ouch: :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68631635
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-06-2023 à 14:53:13  profilanswer

oh_damned a écrit :

D'aucuns diront qu'il y a un lien de causalité très net entre :
Te prendre des taquets par les profs c'est normal => mettre un coup de boule à un mec qui me casse les burnes c'est normal  

Et c'est bien là tout le problème.

Perso c'est l'inverse qui me fait chier.

Je ne pense pas être un lâche, je suis déjà intervenu plusieurs fois dans des embrouilles dans la rue et j'ai pas particulièrement peur de me faire défoncer, mais les rares fois où j'avais envie de foutre mon poing dans la gueule du mec en face, je ne l'ai pas fait parce que flemme des emmerdes que ça allait causer, de la possibilité qu'il porte plainte, et fardeau de toute mon éducation qui dit que se battre, c'est mal.

N'empêche que rétrospectivement, dans au moins un cas, je regrette vraiment.

---------------
n°68631644
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-06-2023 à 14:54:22  profilanswer

Rajman a écrit :

c'est vrai que les enfants c'est, quelque part, des pay-to-win aussi.

lafilledu22 a écrit :

Poncer un gamin, putain si ca c'est pas violent :ouch: :o

https://media.tenor.com/bYSgyS3JMs0AAAAC/finish-him-fatality.gif

---------------
n°68631668
gimly the ​knight
Posté le 16-06-2023 à 14:58:16  profilanswer

as253 a écrit :

Ben selon les nouveaux principes, même punir ou envoyer dans sa chambre relève de la violence éducative ordinaire, autrement dit de la maltraitance, alors tirer par le bras, je te laisse imaginer :/

n°68631686
onina
Posté le 16-06-2023 à 15:00:36  profilanswer

Y'a 2 jours on parlait de Diablo 4 avec un collègue, puis de sport etc., et un autre collègue nous dit "mais comment vous avez le temps de faire tout ça ?"
"Ben on a pas d'enfants"
"ah ouai, pas con  [:transparency] "

n°68631694
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-06-2023 à 15:01:56  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ben selon les nouveaux principes, même punir ou envoyer dans sa chambre relève de la violence éducative ordinaire, autrement dit de la maltraitance, alors tirer par le bras, je te laisse imaginer :/

Je comprends que ça puisse être nécessaire mais c'est toujours un échec, non ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68631703
LooKooM
Posté le 16-06-2023 à 15:02:51  profilanswer

Je suis quand même lvl60, pas ridicule :o

n°68631707
Colonelle
Saucisselike
Posté le 16-06-2023 à 15:03:23  profilanswer

Perso, je me demande juste comment réagir si jamais un gamin refuse également la "punition" (si on peut appeler ça comme ça).

Genre il fait une grosse connerie -> Tu lui dis de filer dans ta chambre -> Il refuse d'y aller.

Bah tu fais quoi ? Laisser tomber, c'est une grosse erreur. Tenter de lui expliquer pourquoi il doit le faire, ça ne marche pas toujours. Le traîner par le bras, c'est violent aussi. Le priver de dessins animés/téléphone selon son âge, c'est encore plus pervers je trouve.  

Alors dans cette situation, qu'est-ce que vous faites ? C'est une vraie question, hein, j'ai tendance dans la vie à systématiquement imaginer des scénarios à l'avance pour trouver des solutions, mais face à ça j'ai pas encore d'idée :o

Il n'y a pas de solution miracle / toute faite, mais clairement, ne pas laisser tomber.  
Les crises remontent à longtemps, mais il me semble que l'acceptation des émotions de l'enfant / le partage des siennes (je vois que tu es très en colère / je suis très en colère aussi) était quelque chose qui fonctionnait plutôt bien aussi pour calmer le jeu :jap:

as253 a écrit :

J'ai déboîté le coude de ma fille comme ça, on m'y a pris une fois, pas deux.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°68631733
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-06-2023 à 15:05:33  profilanswer

Colonelle a écrit :

J'ai déboîté le coude de ma fille comme ça, on m'y a pris une fois, pas deux.

Ah putain je t'imaginais tellement zen en permanence avec eux :D
Et oui, intéressant le partage des émotions.

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 16-06-2023 à 15:05:53

---------------
n°68631740
Rajman
Faculté
Posté le 16-06-2023 à 15:06:22  profilanswer

Je l'imagine bien s'énerver d'un coup après moult tests de la part des enfants moi. Et par contre là, planquez vous...

Message cité 1 fois
Message édité par Rajman le 16-06-2023 à 15:06:41

---------------
n°68631756
as253
Loucheur averti
Posté le 16-06-2023 à 15:09:06  profilanswer

j'ai confondu tirer et trainer effectivement.  

Mais a en lire beaucoup ici j'ai ete quand meme bien maltraite dans mon enfance, ce qui n'est pas mon retour d'experience mais bon.

n°68631760
Colonelle
Saucisselike
Posté le 16-06-2023 à 15:09:42  profilanswer

Et oui, intéressant le partage des émotions.

Rajman a écrit :

Je l'imagine bien s'énerver d'un coup après moult tests de la part des enfants moi. Et par contre là, planquez vous...

Personne n'est parfait :)
Je suis globalement très calme avec mes enfants, en revanche quand je perds patience il faut que mon mec prenne vite vite le relais ou que j'aille respirer un très grand coup.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°68631780
Rajman
Faculté
Posté le 16-06-2023 à 15:12:37  profilanswer

Colonelle a écrit :

Personne n'est parfait :)
Je suis globalement très calme avec mes enfants, en revanche quand je perds patience il faut que mon mec prenne vite vite le relais ou que j'aille respirer un très grand coup.

Yes j'avais raison.  
Pas d'enfants ici, encore, mais c'est un peu comme toi. J'ai une patience très forte, mais alors quand ça explose généralement ma meuf prend le relais(elle a vraiment de la patience, c'est une sainte) et moi je vais exploser plus loin. :D

---------------
n°68631793
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-06-2023 à 15:13:44  profilanswer

as253 a écrit :

j'ai confondu tirer et trainer effectivement.  

Mais a en lire beaucoup ici j'ai ete quand meme bien maltraite dans mon enfance, ce qui n'est pas mon retour d'experience mais bon.

Moi je me suis pris une fois une baffe sous l'effet de la colère, et une fois une fessée mûrement réfléchie et qui a coûté autant à mon père qu'à moi (il m'en a reparlé après).

Bon, mon école organisait une opération "bol de riz" où tu donnes le prix d'un repas habituel à la cantine mais en échange tu as un simple bol de riz, et l'argent récolté va aider la Somalie. Comme c'était la première fois de ma vie que j'avais de l'argent liquide sur moi, au lieu de manger à la cantine je suis allé acheter des images des Crados™.

---------------
n°68631826
gimly the ​knight
Posté le 16-06-2023 à 15:16:39  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je comprends que ça puisse être nécessaire mais c'est toujours un échec, non ?

C'est jamais un plaisir en tout cas.

n°68631839
Colonelle
Saucisselike
Posté le 16-06-2023 à 15:18:21  profilanswer

Rajman a écrit :

Yes j'avais raison.  
Pas d'enfants ici, encore, mais c'est un peu comme toi. J'ai une patience très forte, mais alors quand ça explose généralement ma meuf prend le relais(elle a vraiment de la patience, c'est une sainte) et moi je vais exploser plus loin. :D

Ah ah au quotidien je n'ai pas de patience du tout, mon péché capital c'est la colère.
(enfin, elle figure dans mon top 3 :o)

---------------
n°68631842
gimly the ​knight
Posté le 16-06-2023 à 15:19:04  profilanswer

Moi je me suis pris une fois une baffe sous l'effet de la colère, et une fois une fessée mûrement réfléchie et qui a coûté autant à mon père qu'à moi (il m'en a reparlé après).

Bon, mon école organisait une opération "bol de riz" où tu donnes le prix d'un repas habituel à la cantine mais en échange tu as un simple bol de riz, et l'argent récolté va aider la Somalie. Comme c'était la première fois de ma vie que j'avais de l'argent liquide sur moi, au lieu de manger à la cantine je suis allé acheter des images des Crados™.

Ah ben typiquement, j'aurais jamais frappé mes gosses pour ça. J'aurais évidemment sermonné, peut être puni, mais en rigolant beaucoup à l'intérieur :D

En revanche, un gosse qui me traite de connard, que ce soit vrai ou pas, il a de fortes chances de s'en prendre une, qu'il ait 10 ou 35 ans  :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 16-06-2023 à 15:20:24
n°68631845
oh_damned
Posté le 16-06-2023 à 15:19:06  profilanswer

Tu as peut-être fait le bon choix étant donné que la plupart des collectes humanitaires en France sont des semi-scams où la majorité de l'argent est englouti par les assos et les intermédiaires
Et puis la vie est une question de priorités, les Crados c'est indispensable pour un gamin de notre génération :D

---------------
n°68631883
Rajman
Faculté
Posté le 16-06-2023 à 15:23:49  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ah ben typiquement, j'aurais jamais frappé mes gosses pour ça. J'aurais évidemment sermonné, peut être puni, mais en rigolant beaucoup à l'intérieur :D

En revanche, un gosse qui me traite de connard, que ce soit vrai ou pas, il a de fortes chances de s'en prendre une, qu'il ait 10 ou 35 ans  :o

Anecdote, un de mes cousins vient de s'engueuler avec sa mère et en partant la traite de tous les noms dans l'atelier de bricolage ou il passe le plus clair de son temps avec son père. Sauf que son père est au fond de l'atelier. Il l'attrape et lui gueule dessus, mais de façon calme (il savait faire ça), "C'est la dernière fois que tu parles comme ça de ta mère, et la prochaine fois t'en prends une. Parce que t'as oublié, mais avant d'être ta mère c'est ma femme et personne parle d'elle comme ça. "
Ca a bien marqué mon cousin. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Rajman le 16-06-2023 à 15:28:24

---------------
n°68631894
gimly the ​knight
Posté le 16-06-2023 à 15:25:18  profilanswer

Rajman a écrit :

Anecdote, un de mes cousins vient de s'engueuler avec sa mère et en partant la traite de tous les noms dans l'atelier de bricolage ou il passe le plus clair de son temps avec son père. S

Bon, chez nous y'a quand même une cohérence éducative, parce que si un s'imagine de traiter sa mère de conasse, il en prendra une pareil :o

Message édité par gimly the knight le 16-06-2023 à 15:26:04
n°68631930
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-06-2023 à 15:30:11  profilanswer

On a une gamine de 4 ans comme ça au square de notre quartier très feutré et très policé où tout le monde s'appelle Jean-Eudes ou Garance. Elle arrive en mode "putain de bordel de merde, mais il me nique les fesses ce toboggan !" et on sent les regards des parents se charger de réprobation.

---------------
n°68631949
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-06-2023 à 15:32:06  profilanswer

On a une gamine de 4 ans comme ça au square de notre quartier très feutré et très policé où tout le monde s'appelle Jean-Eudes ou Garance. Elle arrive en mode "putain de bordel de merde, mais il me nique les fesses ce toboggan !" et on sent les regards des parents se charger de réprobation.

Les enfants bien élevés ont souvent les fesses toutes rouges, c'est connu.

---------------
n°68631967
Rajman
Faculté
Posté le 16-06-2023 à 15:33:37  profilanswer

Elle doit l'entendre à la maison ça pour le ressortir comme ça à 4 ans. :o

---------------
n°68632029
oh_damned
Posté le 16-06-2023 à 15:39:49  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les enfants bien élevés ont souvent les fesses toutes rouges, c'est connu.

C'est ça
A force de se prendre des fessées, ils étaient devenus immunisés :o

Les tartes dans la gueules et les fessées c'est ok, par contre les gros mots c'est inacceptable :o

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 16-06-2023 à 15:40:36

---------------
n°68632038
Rui_
Posté le 16-06-2023 à 15:40:37  profilanswer

J'aime pas recourir à la violence d'ailleurs je ne le fais jamais sur le coup de la colère.
Il y a toujours la règle des 3 sommations. Donc le gamin a pleinement conscience (et le temps) pour savoir s'il va se prendre une ou pas.
Heureusement la sommation à la baffe est extrêmement rare et l'application l'est du coup d'autant plus.

Par contre c'est un vrai test des limites pour l'enfant. Malheureusement, à partir du moment ou tu as fixer que la réponse serait une baffe il faut la mettre le tout est donc de contrôler quand ça devient un élément "acceptable" et "proportionné" et c'est là ou c'est difficile.

C'est arrivé que 2 fois :
"Le crachat à répétition par terre dans l'appartement en signe de désapprobation"
"Faire un acte dangereux à répétition devant son petit frère alors que celui-ci cherche a reproduire systématiquement ce que fait le grand"

Heureusement la grosse voix, la règle de 3 suffit a régler la quasi totalités des problèmes
La punition ou l'isolement le reste

Message édité par Rui_ le 16-06-2023 à 15:41:45
n°68632040
Filob
Posté le 16-06-2023 à 15:40:46  profilanswer

Bon, la lecture des dernières pages montrent qu'en effet on a pas le cul sorti des ronces sur la violence.

C'est quand même chaud qu'on ai du mal à entendre l'entre deux, on a l'impression d'avoir accès a 2 visions, "une baffe dans ta gueule" et "oui vas y mon petit chou marche moi dessus et fait tout ce que tu veux", les deux étant également dommageable pour la famille et la société de mon point de vue, et que l'entre 2 a disparu :/

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°68632053
oh_damned
Posté le 16-06-2023 à 15:42:10  profilanswer

Filob a écrit :

Bon, la lecture des dernières pages montrent qu'en effet on a pas le cul sorti des ronces sur la violence.

C'est quand même chaud qu'on ai du mal à entendre l'entre deux, on a l'impression d'avoir accès a 2 visions, "une baffe dans ta gueule" et "oui vas y mon petit chou marche moi dessus et fait tout ce que tu veux", les deux étant également dommageable pour la famille et la société de mon point de vue, et que l'entre 2 a disparu :/

Faut pas déconner, l'immense majorité des occidentaux sont entre les 2.
A part peut-être dans les quartiers gentrifiés :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26651  26652  26653  ..  31280  31281  31282  31283  31284  31285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)