| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 14:37:01 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
LooKooM |
|
onina | En tout cas vu les débats que ça provoque, je pense qu'on peut dire que ne pas avoir de gamin et du coup ne pas se poser ces questions, c'est plus que convenable - pour raccrocher au topic Message cité 5 fois Message édité par onina le 16-06-2023 à 14:43:19 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LooKooM |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 14:49:24 ![]() ![]() |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gimly the knight |
|
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LooKooM |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 16-06-2023 à 15:05:53 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Rajman Faculté |
Message cité 1 fois Message édité par Rajman le 16-06-2023 à 15:06:41 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
as253 Loucheur averti | j'ai confondu tirer et trainer effectivement. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Rajman Faculté |
gimly the knight |
|
Colonelle Saucisselike |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 16-06-2023 à 15:20:24 |
oh_damned |
Rajman Faculté |
Message cité 1 fois Message édité par Rajman le 16-06-2023 à 15:28:24 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 16-06-2023 à 15:26:04 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | On a une gamine de 4 ans comme ça au square de notre quartier très feutré et très policé où tout le monde s'appelle Jean-Eudes ou Garance. Elle arrive en mode "putain de bordel de merde, mais il me nique les fesses ce toboggan !" et on sent les regards des parents se charger de réprobation. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
The NBoc Quo Modo Deum |
Rajman Faculté |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 16-06-2023 à 15:40:36 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |