| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 10:08:26 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
axklaus |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Cavatines |
|
même si tu verras pas forcément le papa taper sur son gosse devant toi, tu verras un certain nombre d'indice et des comportements qui sont assez parlant amha Message cité 3 fois Message édité par KaiserCz le 16-06-2023 à 10:18:25 |
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 10:18:21 ![]() ![]() |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
|
edit: et oui y'a toujours des exceptions avec des trucs que personne voit jamais venir, mais ça reste rare amha Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 16-06-2023 à 10:20:18 |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 16-06-2023 à 10:22:15 |
Cavatines |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
|
Rajman Faculté |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Non mais déjà on ne parle pas de la même chose entre des violences systémiques et la personne qui fout deux baffes-réflexe durant toute l'éducation de son gamin.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Rajman Faculté |
Rajman Faculté |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
standalone |
Message édité par standalone le 16-06-2023 à 10:35:06 |
standalone |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je pense que ce qu'ils veulent dire, c'est qu'on ne peut pas savoir s'il y a des abus, mais on peut éventuellement "savoir" s'il n'y en a pas.
Rajman Faculté |
Rajman Faculté |
ironpanda | j'ai fait des baby sittings perso, je SAIS |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Boarf, après il est vrai qu'il est mieux de rester spectateur des omniscients. Mais on ne peut que donner raison à Rajman, les gosses sont resilients, je pense qu'on pourrait être vraiment étonné sur la quantité de trucs sordides qui arrivent. Et c'est pas un Bachelor en Babysitting qui fera la diff. Message édité par thekilgore le 16-06-2023 à 10:51:18 |
axklaus |
|
Rajman Faculté |
Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 16-06-2023 à 10:53:23 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
ironpanda |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |