| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Darya E * L | Reprise du message précédent :
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 17-06-2023 à 09:15:02 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Lagoon57 |
--------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Lagoon57 |
--------------- |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Lagoon57 |
--------------- |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 17-06-2023 à 09:45:09 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
|
Lagoon57 |
Sans réveil pour le taf, sauf si j'avais une réunion très tôt (rarissime). Message édité par Lagoon57 le 17-06-2023 à 09:58:19 --------------- |
|
patx3 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
r06 |
Non mais se lever a 7h c'est facile et pas fatiguant, ce qui est dur c'est les réveils irréguliers la nuit. |
r06 |
Rincés De passer leurs semaines en réunion ? |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Ma jument est a son âge d’or sportif et est suffisamment bonne pour ne pas mériter d’être mise au fond d’un pré pour le moment. Elle a trop de valeur (~50ke) pour que je m’en prive + que je continue à payer 1000€ par mois pour maintenir la dite valeur.
Je sais, je connais les réveils irréguliers la nuit Message édité par hyca le 17-06-2023 à 12:37:29 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Filob |
Shriv |
|
Filob |
ironpanda |
ironpanda |
|
Cavatines |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |