Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5416 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26650  26651  26652  ..  31227  31228  31229  31230  31231  31232
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°68630776
kaboom85
Posté le 16-06-2023 à 12:54:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Colonelle a écrit :

Justement, si certains n’impriment qu’avec la brûlure, tous les autres comprennent sans avoir besoin d’y mettre le doigt.
Et tu ne brûles pas volontairement ton gamin, mais le jour où il se crame tu lui mets le doigt sous l’eau, de la Biafine et tu lui fais un câlin (la variante perverse existe, elle s’appelle c’est bien fait pour toi ou je te l’avais dit).  
Et s’il persévère et se brûle à nouveau, tu ne lui fous pas la tête dans la cheminée pour qu’il comprenne bien cette fois  

Je ne jette pas la pierre à ceux qui ont lâché une gifle un jour, personne n’est parfait.  
En revanche je pense que la violence comme méthode d’éducation est globalement inefficace voire-productive et participe à la violence globale de la société.
Tandis que la claque qui part hors de contrôle, au contraire, peut justement faire prendre conscience à l’enfant qu’il a dépassé les bornes comme le parent n’a pas su se maîtriser.  
Je ne dis évidemment pas que c’est souhaitable, mais je peux comprendre qu’il y a des fois où cela s’est révélé in fine positif (au sens leçon sur la maîtrise de soi, et pas acte / conséquence).

AH mais oui en général y a pas besoin. Mais y a des cas où tant qu'il s'est pas pris une gifle, il comprendra pas qu'il faut qu'il arrete tel comportement [:spamafote]  
du coup là y a deux choix : soit tu laches la gifle en esperant que ça lui fasse comprendre, soit tu laisses faire et c'est quelqu'un d'autre qui s'en chargera et pas sur que ce soit mieux pour le gosse  [:spamafote]  

perso les rares baffes que j'ai prises ont très bien marché et me semblent pas abusées a posteriori. Je testais les limites, je les ai trouvées  :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le 16-06-2023 à 12:54:54  profilanswer

n°68630804
Colonelle
Saucisselike
Posté le 16-06-2023 à 12:59:31  profilanswer

kaboom85 a écrit :

AH mais oui en général y a pas besoin. Mais y a des cas où tant qu'il s'est pas pris une gifle, il comprendra pas qu'il faut qu'il arrete tel comportement [:spamafote]
du coup là y a deux choix : soit tu laches la gifle en esperant que ça lui fasse comprendre, soit tu laisses faire et c'est quelqu'un d'autre qui s'en chargera et pas sur que ce soit mieux pour le gosse [:spamafote]

perso les rares baffes que j'ai prises ont très bien marché et me semblent pas abusées a posteriori. Je testais les limites, je les ai trouvées :o

Et s'il ne comprend pas avec une gifle, tu mets une mandale ?
D'ailleurs la gifle est-elle elle-même le niveau 2 du gentil taquet de Dante ?

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°68630824
oh_damned
Posté le 16-06-2023 à 13:03:15  profilanswer

kaboom85 a écrit :

du coup là y a deux choix : soit tu laches la gifle en esperant que ça lui fasse comprendre, soit tu laisses faire et c'est quelqu'un d'autre qui s'en chargera et pas sur que ce soit mieux pour le gosse  [:spamafote]  

perso les rares baffes que j'ai prises ont très bien marché et me semblent pas abusées a posteriori. Je testais les limites, je les ai trouvées  :o

"Je l'ai frappé par ce que sinon il ne comprend pas"  :pt1cable:  

Du coup c'est ok de frapper un enfant quand il ne comprend pas et que TOI l'adulte tu n'as trouvé aucun autre moyen de lui faire comprendre ?

Imaginons maintenant que tu ais un comportement déplacé envers un autre adulte.
Tu ne t'en rends pas compte et l'autre adulte essaie de te le faire comprendre.
Toi tu ne captes pas, l'autre adulte ça l'énerve et du coup il te frappe.
C'est ok ?

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 16-06-2023 à 13:03:30

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°68630826
kaboom85
Posté le 16-06-2023 à 13:03:47  profilanswer

Colonelle a écrit :

Et s'il ne comprend pas avec une gifle, tu mets une mandale ?  
D'ailleurs la gifle est-elle elle-même le niveau 2 du gentil taquet de Dante ?

si le gosse intègre que s'il fait ça dans le vrai monde il prendra des coups, mais qu'il s'en fiche c'est son probleme, la leçon est acquise, pas de raisons de s'acharner  

quand à la gradation de la violence tout dépend bien sur de l'age du gosse et du comportement problematique.  

---------------
n°68630840
axklaus
Posté le 16-06-2023 à 13:05:50  profilanswer

kaboom85 a écrit :

si le gosse intègre que s'il fait ça dans le vrai monde il prendra des coups, mais qu'il s'en fiche c'est son probleme, la leçon est acquise, pas de raisons de s'acharner  

quand à la gradation de la violence tout dépend bien sur de l'age du gosse et du comportement problematique.  

Ouai ça paraît fou, mais certains "jeunes" du quartier j'ai du me battre avec pour qu'ils arrêtent de squatter l'immeuble
Visiblement ça a marché puisqu'ils vont ailleurs  :D

Le problème c'est que tout le monde n'est pas prêt à éduquer les jeunes correctement, par exemple les locataires de l'immeuble voisin n'ont plus accès à leurs caves librement dorénavant...

Des réfugiés ukrainiens viennent d'arriver dans l'immeuble en question ils ont du mal a comprendre comment c'est possible  [:canard roulettes]

Message édité par axklaus le 16-06-2023 à 13:10:58
n°68630842
kaboom85
Posté le 16-06-2023 à 13:05:55  profilanswer

oh_damned a écrit :

"Je l'ai frappé par ce que sinon il ne comprend pas"  :pt1cable:

Du coup c'est ok de frapper un enfant quand il ne comprend pas et que TOI l'adulte tu n'as trouvé aucun autre moyen de lui faire comprendre ?

Imaginons maintenant que tu ais un comportement déplacé envers un autre adulte.
Tu ne t'en rends pas compte et l'autre adulte essaie de te le faire comprendre.
Toi tu ne captes pas, l'autre adulte ça l'énerve et du coup il te frappe.
C'est ok ?

bah ecoute je vais prendre un exemple au hasard : un mec harcèle une meuf qui lui dit et redit qu'elle n'est pas intéressée. Elle lui fout une baffe. Tu va lui dire qu'elle n'aurait pas du etre violente et qu'elle aurait du trouver un moyen de mieux se faire comprendre ?

Message cité 2 fois
Message édité par kaboom85 le 16-06-2023 à 13:06:20

---------------
n°68630843
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-06-2023 à 13:06:09  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Non mais la gradation de la violence n’a pas d impact positif sur son utilité.

Un gamin doit comprendre que dé qu’il a fait est mal.

Il ne le comprendra pas plus si tu lui casses la gueule

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°68630855
oh_damned
Posté le 16-06-2023 à 13:09:10  profilanswer

kaboom85 a écrit :

bah ecoutes je vais prendre un exemple au hasard : un mec harcèle une meuf qui lui dit et redit qu'elle n'est pas intéressée. Elle lui fout une baffe. Tu va lui dire qu'elle n'aurait pas du etre violente et qu'elle aurait du trouver un moyen de mieux se faire comprendre ?

Si le mec est lourd verbalement, alors à quel moment c'est ok de le frapper ? :heink:  

Si il essaie de la toucher ou qu'il l'empêche de sortir d'un endroit, alors évidemment c'est une autre histoire...

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°68630887
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-06-2023 à 13:14:22  profilanswer

kaboom85 a écrit :

bah ecoute je vais prendre un exemple au hasard : un mec harcèle une meuf qui lui dit et redit qu'elle n'est pas intéressée. Elle lui fout une baffe. Tu va lui dire qu'elle n'aurait pas du etre violente et qu'elle aurait du trouver un moyen de mieux se faire comprendre ?

comparaison de merde, on parle d'enfants là

n°68630914
kaboom85
Posté le 16-06-2023 à 13:18:11  profilanswer

KaiserCz a écrit :

comparaison de merde, on parle d'enfants là

lis la conv en entier  [:kyjja:5]  
surtout le poste précédent de oh_damned en fait

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-06-2023 à 13:18:11  profilanswer

n°68630952
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-06-2023 à 13:26:13  profilanswer

kaboom85 a écrit :

lis la conv en entier  [:kyjja:5]  
surtout le poste précédent de oh_damned en fait

en effet, my bad :jap:

n°68631047
gimly the ​knight
Posté le 16-06-2023 à 13:41:28  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Après, je suis un animal à sang froid et j'ai longtemps pensé que je n'agirais jamais sur un mouvement d'humeur, parce que ça ne m'est jamais encore arrivé dans ma vie.

Mais j'ai récemment appris qu'une femme que je pensais très zen aussi a déjà balancé une brosse à dents à la gueule de sa fille dans un mouvement de colère. Et qu'un gars qui semblait ultra-posé a déjà chopé un jouet de son fils pour le fracasser contre le mur afin de se calmer les nerfs.

Alors je me dis que tout peut arriver et qu'un jour, peut-être, je pèterai un câble aussi. J'espère que ça n'arrivera pas, mais je n'ai pas la prétention d'être meilleur que les autres.

Ah oui, j'ai déjà fait ça avec un smartphone. Ca ne résiste pas trop à l'impact, et ca m'a couté 200 balles :o

Message édité par gimly the knight le 16-06-2023 à 13:44:34
n°68631100
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-06-2023 à 13:46:12  profilanswer

dante2002 a écrit :

+100000.

Les quelques taquets derrière la tête que s’est pris mon fils ont toujours bien sûr été très léger.

Perso j’ai eu une (vrai) correction quand j étais gamin.

J avais sciemment cassé le bras à mon petit frère qui a 2 ans de moins que moi, parce qu’il avait changé de chaîne alors que je regardais Ken le Survivant  :o  

[:shadow666:1]

Et dans ce cas là ce qui est préconisé aujourd'hui c'est une petite remontrance à base de : "oh ben dis donc c'est pas bien ce que tu as fait là, tu seras privé de yaourt maison ce soir! tu es puni. allez file jouer dans le trampoline!"  ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68631116
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-06-2023 à 13:47:42  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et dans ce cas là ce qui est préconisé aujourd'hui c'est une petite remontrance à base de : "oh ben dis donc c'est pas bien ce que tu as fait là, tu seras privé de yaourt maison ce soir! tu es puni. allez file jouer dans le trampoline!"  ?

cette position caricaturale

c'est claque dans la gueule ou bisous à t'écouter  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 16-06-2023 à 13:47:49
n°68631123
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-06-2023 à 13:48:10  profilanswer

Cool donc on passe d'une claque méritée quand le gamin fait une énorme connerie à  

Battre sa femme:

Rajman a écrit :

La petite claque de fin de discussion quand bobonne commence à trop prendre de place c'est dans la nature humaine.

Foutre une beigne

oh_damned a écrit :

2) Y'a absolument rien qui peut justifier qu'un mec de 80kg foute une beigne à un gamin qui en fait 20 ou 30.
ça n'est pas + justifié qu'un mec de 80kg foute une beigne à se femme qui en fait 50.

[:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°68631171
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-06-2023 à 13:53:09  profilanswer

btbw03 a écrit :

c est plutot etre gangréné par une vision archaïque de la société, repliée sur soi, qui discrimine, n'inclue pas, etc etc.  

c'est dingue de défendre ça ...

On vit dans la société la plus inclusive du monde faut arrêter 5 min...  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°68631173
gimly the ​knight
Posté le 16-06-2023 à 13:53:24  profilanswer

KaiserCz a écrit :

cette position caricaturale

c'est claque dans la gueule ou bisous à t'écouter  :sarcastic:

Tu pourrais peut être nous éclairer et expliquer ce qu'il faut faire plutôt que de faire du mauvais esprit :/

n°68631184
Rajman
Faculté
Posté le 16-06-2023 à 13:54:29  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Cool donc on passe d'une claque méritée quand le gamin fait une énorme connerie à  

Personne mérite une claque en réalité hein.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68631190
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-06-2023 à 13:55:08  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Tu pourrais peut être nous éclairer et expliquer ce qu'il faut faire plutôt que de faire du mauvais esprit :/

je fais pas du mauvais esprit je constate

ton gamin fait une connerie comme ça tu lui pètes le bras pour lui montrer ce qu'il a fait à son frère ?

y'a rien entre la violence et "olalal c pa bien va joué o trompoline dehor" ?

n°68631197
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-06-2023 à 13:55:54  profilanswer

Rajman a écrit :

Rien que lire les 10 dernière page prouve le contraire.

---------------
n°68631233
gimly the ​knight
Posté le 16-06-2023 à 13:59:57  profilanswer

KaiserCz a écrit :

je fais pas du mauvais esprit je constate

ton gamin fait une connerie comme ça tu lui pètes le bras pour lui montrer ce qu'il a fait à son frère ?

y'a rien entre la violence et "olalal c pa bien va joué o trompoline dehor" ?

Je vois pas en quoi la carricature fait avancer le débat.  

Donc si y'a quelques chose y'a quoi, et toi grand sage tu ferais quoi quand si gosse te pousse littéralement à bout de nerf en faisant vraiment de la merde depuis des heures sans aucun rappel ?

Je n'ai pas des enfants battus, je n'ai jamais frappé mes gosses avec fierté et je l'ai toujours regretté, mais à un moment, un coup part donné non pour faire mal mais pour mettre un coup d'arrêt net à une situation qui est absolument inacceptable, et ca ne fait pas de toi un parent maltraitant  [:spamafote]  

Et tu peux te vendre le rêve que tu veux, je ne pense pas que les choses soient bien différentes aujourd'hui qu'hier, si ce n'est qu'hier, il était communément admis que c'était la bonne solution alors qu'aujourd'hui, on sait que ca aurait été mieux autrement et extrêmement naïf.

Et évidemment, ce genre de chose n'arrive jamais en public et personne ne s'en vante, donc croire que parce que tu ne l'a jamais vu chez tes potes ca n'arrive jamais, c'est tout simplement ridicule.

Après je vais pas te mentir, les délire de VEO, c'est franchement pas ma tasse de thé :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 16-06-2023 à 14:03:03
n°68631255
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-06-2023 à 14:03:11  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Je vois pas en quoi la carricature fait avancer le débat.  

Donc si y'a quelques chose y'a quoi, et toi grand sage tu ferais quoi quand si gosse te pousse littéralement à bout de nerf en faisant vraiment de la merde depuis des heures sans aucun rappel ?

Je n'ai pas des enfants battus, je n'ai jamais frappé mes gosses avec fierté et je l'ai toujours regretté, mais à un moment, un coup part donné non pour faire mal mais pour mettre un coup d'arrêt net à une situation qui est absolument inacceptable  [:spamafote]  

Et tu peux te vendre le rêve que tu veux, je ne pense pas que les choses soient bien différentes aujourd'hui qu'hier, si ce n'est qu'hier, il était communément admis que c'était la bonne solution alors qu'aujourd'hui, on sait que ca aurait été mieux autrement et extrêmement naïf.

Et évidemment, ce genre de chose n'arrive jamais en public et personne ne s'en vante, donc croire que parce que tu ne l'a jamais vu chez tes potes ca n'arrive jamais, c'est tout simplement ridicule.

c'est exactement ce que je dis, après avoir lu le post de lafilledu22 hein

n°68631280
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 16-06-2023 à 14:05:58  profilanswer

Perso, ca m'arrive d'avoir envie de passer ma fille par la fenêtre, lors de ses très rares périodes d'extrême cassage de burnes.

Ca me détend de le penser.

Je suis pas particulièrement contre une beigne de temps en temps en cas de grosse connerie (bon, pas à 2 ans non plus), et pour ma femme c'est un motif de divorce donc bon...

J'ai pas été élevé pareil qu'elle, mes parents ont été "normaux", on se faisait bien engueuler en cas de connerie, et j'étais dans une école catho très stricte à l'ancienne, avec claque derrière la tête, et les profs qui pouvait te chopper par la patte (des cheveux) ou l'oreille.
Ca m'a pas du tout traumatisé, mais je peux comprendre que chaque mome réagisse différemment.

En ce qui concerne les relation d'adulte à adulte, si un mec me casse les couille, il prend un avertissement verbal 1 fois, en revanche il est pas prévenu quand il prend mon front dans son nez, ou le plat de ma main dans l'oreille.
Certaines personnes ne comprennent que ça

Message cité 3 fois
Message édité par mirzmirz le 16-06-2023 à 14:06:51
n°68631294
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-06-2023 à 14:07:24  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Perso, ca m'arrive d'avoir envie de passer ma fille par la fenêtre, lors de ses très rares périodes d'extrême cassage de burnes.

Je suis pas particulièrement contre une beigne de temps en temps en cas de grosse connerie (bon, pas à 2 ans non plus), et pour ma femme c'est un motif de divorce donc bon...

J'ai pas été élevé pareil qu'elle, mes parents ont été "normaux", on se faisait bien engueuler en cas de connerie, et j'étais dans une école catho très stricte à l'ancienne, avec claque derrière la tête, et les profs qui pouvait te chopper par la patte (des cheveux) ou l'oreille.
Ca m'a pas du tout traumatisé, mais je peux comprendre que chaque moment réagisse différemment.

En ce qui concerne les relation d'adulte à adulte, si un mec me casse les couille, il prend un avertissement verbal 1 fois, en revanche il est pas prévenu quand il prend mon front dans son nez, ou le plat de ma main dans l'oreille.

:jap:

c'est toujours pareil, à la base on parlait d'un parent qui fout la gueule du gosse dans l'assiette et de verre d'eau envoyés à la gueule, je vois pas en quoi ça donne des limites au gamin :spamafote:

n°68631328
Rajman
Faculté
Posté le 16-06-2023 à 14:12:17  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Ca m'a pas du tout traumatisé, mais je peux comprendre que chaque mome réagisse différemment.

Les craies en travers de la tronche c'était courant aussi.  
"J'ai plus le droit d'envoyer les brosses".

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68631365
patx3
Posté le 16-06-2023 à 14:17:03  profilanswer

Rajman a écrit :

Ca se discute. :o

n°68631382
denzel was​h in town
Posté le 16-06-2023 à 14:19:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par denzel wash in town le 16-06-2023 à 14:22:40
n°68631401
Rajman
Faculté
Posté le 16-06-2023 à 14:23:01  profilanswer

patx3 a écrit :

Ca se discute. :o

Si c'est en me visant que tu dis ça, je t'encourage à aller au bout de l'idée.

---------------
n°68631402
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-06-2023 à 14:23:22  profilanswer

Perso, je me demande juste comment réagir si jamais un gamin refuse également la "punition" (si on peut appeler ça comme ça).

Genre il fait une grosse connerie -> Tu lui dis de filer dans ta chambre -> Il refuse d'y aller.

Bah tu fais quoi ? Laisser tomber, c'est une grosse erreur. Tenter de lui expliquer pourquoi il doit le faire, ça ne marche pas toujours. Le traîner par le bras, c'est violent aussi. Le priver de dessins animés/téléphone selon son âge, c'est encore plus pervers je trouve.  

Alors dans cette situation, qu'est-ce que vous faites ? C'est une vraie question, hein, j'ai tendance dans la vie à systématiquement imaginer des scénarios à l'avance pour trouver des solutions, mais face à ça j'ai pas encore d'idée :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68631412
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-06-2023 à 14:24:29  profilanswer

Perso, je me demande juste comment réagir si jamais un gamin refuse également la "punition" (si on peut appeler ça comme ça).

Genre il fait une grosse connerie -> Tu lui dis de filer dans ta chambre -> Il refuse d'y aller.

Bah tu fais quoi ? Laisser tomber, c'est une grosse erreur. Tenter de lui expliquer pourquoi il doit le faire, ça ne marche pas toujours. Le traîner par le bras, c'est violent aussi. Le priver de dessins animés/téléphone selon son âge, c'est encore plus pervers je trouve.  

Alors dans cette situation, qu'est-ce que vous faites ? C'est une vraie question, hein, j'ai tendance dans la vie à systématiquement imaginer des scénarios à l'avance pour trouver des solutions, mais face à ça j'ai pas encore d'idée :o

C'est jamais arrivé, il sait qu'il n'a pas le choix s'il veut pas s'en prendre une :spamafote:

---------------
n°68631415
Rajman
Faculté
Posté le 16-06-2023 à 14:25:07  profilanswer

Le monsieur demandait sans avoir recours à la menace de la violence physique je suppose.

---------------
n°68631424
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-06-2023 à 14:26:29  profilanswer

Rajman a écrit :

Le monsieur demandait sans avoir recours à la menace de la violence physique je suppose.

Si en plus on peut pas menacer :o

---------------
n°68631428
Rajman
Faculté
Posté le 16-06-2023 à 14:26:56  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Si en plus on peut pas menacer :o

Menacer sans mettre à execution ça sert à rien. :o

---------------
n°68631433
patx3
Posté le 16-06-2023 à 14:27:42  profilanswer

Rajman a écrit :

Si c'est en me visant que tu dis ça, je t'encourage à aller au bout de l'idée.

Je ne connais pas tes mœurs sexuelles et je n'ai pas trop envie de savoir pour tout te dire. :/

n°68631434
as253
Loucheur averti
Posté le 16-06-2023 à 14:27:46  profilanswer

Trainer par le bras c'est violent?

n°68631437
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-06-2023 à 14:27:52  profilanswer

-

le priver de quelque chose qu'il aime.

qu'il comprenne que une action négative emmène a du négatif pour lui

as253 a écrit :

on est en 2023, donc oui.

et d'ici 2030 je pense qu'on sera passer dans l'hyper violence de la tape sur la main, vu l'évolution de nos sociétés dans la sacralisation des enfants.

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 16-06-2023 à 14:28:54
n°68631450
Lagoon57
Posté le 16-06-2023 à 14:29:44  profilanswer

Moi je le porte jusqu'à sa chambre. Ca marchera peut-être moins bien quand il sera plus lourd :o

n°68631459
Rajman
Faculté
Posté le 16-06-2023 à 14:31:02  profilanswer

patx3 a écrit :

Je ne connais pas tes mœurs sexuelles et je n'ai pas trop envie de savoir pour tout te dire. :/

T'allumes et après tu fais rien ? :/

---------------
n°68631460
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-06-2023 à 14:31:06  profilanswer

as253 a écrit :

Bah entre traîner par le bras mon gamin qui hurle et lui foutre une baffe, honnêtement, je trouve que la baffe est moins violente - en tout cas moins humiliante et plus rapide.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68631492
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-06-2023 à 14:34:54  profilanswer

Tu lui promets de lui acheter un jouet s'il obéit ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68631505
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-06-2023 à 14:37:01  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26650  26651  26652  ..  31227  31228  31229  31230  31231  31232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)