| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 12:54:54 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 16-06-2023 à 13:03:30 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kaboom85 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 16-06-2023 à 13:10:58 |
kaboom85 |
Message cité 2 fois Message édité par kaboom85 le 16-06-2023 à 13:06:20 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
KaiserCz bros before hoes |
|
kaboom85 |
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 13:18:11 ![]() ![]() |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 16-06-2023 à 13:44:34 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
c'est claque dans la gueule ou bisous à t'écouter Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 16-06-2023 à 13:47:49 |
Martin2troie A la droite du Menhir | Cool donc on passe d'une claque méritée quand le gamin fait une énorme connerie à
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gimly the knight |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 16-06-2023 à 14:03:03 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Perso, ca m'arrive d'avoir envie de passer ma fille par la fenêtre, lors de ses très rares périodes d'extrême cassage de burnes.
Message cité 3 fois Message édité par mirzmirz le 16-06-2023 à 14:06:51 |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
patx3 |
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par denzel wash in town le 16-06-2023 à 14:22:40 |
Rajman Faculté |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Perso, je me demande juste comment réagir si jamais un gamin refuse également la "punition" (si on peut appeler ça comme ça).
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Rajman Faculté |
patx3 |
|
as253 Loucheur averti |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
le priver de quelque chose qu'il aime. qu'il comprenne que une action négative emmène a du négatif pour lui
on est en 2023, donc oui. et d'ici 2030 je pense qu'on sera passer dans l'hyper violence de la tape sur la main, vu l'évolution de nos sociétés dans la sacralisation des enfants. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 16-06-2023 à 14:28:54 |
Lagoon57 |
|
Rajman Faculté |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |