| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Cavatines | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 17:27:24 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
LooKooM |
|
r06 |
Après tout ça ça sert pas à grand chose sauf que ça t'ouvre la possibilité de monter en grade et dans mon cas le grade au dessus fait passer le variable de 8% de base à 20%... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 09-06-2023 à 17:37:34 |
onina |
Et il a des raisons d'être inquiet (secteur peu recherché) ? Bon, en approchant les 60 ans, ce sont probablement des moves qui deviendront probablement plus à risque, mais ton mec en est encore loin normalement. |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 17:36:06 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
r06 |
|
Slyde Lizard of the Coast | Drole de définition de "pan complet de vie" effectivement, eteindre et rallumer la box.
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
standalone | Elle fera comme ma mère : une visio WhatsApp a chaque fois qu'elle est coincée. Et une feuille avec toute les consignes ecrites |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 09-06-2023 à 19:08:30 --------------- More GG, more skill |
Filob |
Message cité 2 fois Message édité par Filob le 09-06-2023 à 19:12:28 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://www.bfmtv.com/economie/entr [...] 90505.html
|
standalone |
|
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 09-06-2023 à 19:33:10 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Filob |
standalone | Prennez un aspirateur lavant, genre un bissel ou tineco.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ouais j'ai ça chez dreame, super pratique |
pilef |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Braindead |
Nous on a décidé de prendre une société de lavage de vitres 4 fois par an. Beaucoup de surfaces vitrées et de grandes baies chez nous , c'est chiant et jamais nickel --------------- la superstition ça porte malheur. |
oh_damned | Le petit personnel, il n'y a que ça de vrai --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
_Lahoma_ |
|
onina |
Mais du coup c'est pas tellement une question de personnalité, effectivement plutôt une question d'expérience et aussi de faits. C'est plus risqué et compliqué pour lui que pour d'autres. Message cité 1 fois Message édité par onina le 09-06-2023 à 23:38:05 |
Filob |
r06 |
Comment ça a comment ? Suffit de demander et de payer non? |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |