| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent : --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 00:16:10 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
Donc ton laïus --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase |
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 08-06-2023 à 00:27:00 |
LiamManziel Inactuel |
Cela dit si l'objectif est de reboot le RPG "classe moyenne" à chaque nouveau gamin afin qu'ils restent moyens, que la generation B ne capitalise pas sur la generation A, et bien c'est une réussite en effet. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 08-06-2023 à 00:27:31 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase |
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 08-06-2023 à 00:33:47 |
LiamManziel Inactuel |
Ce sont des choix politiques assumés avec lesquels je suis en désaccord et l'exprime sur un forum dédié à ça. Désole de ne pas t'avoir demandé la permission Me concernant : mes parents ont 200k de patrimoine à diviser par 3, détend toi sur ma bourgeoisance encore une fois basée sur rien à part tes suppositions ex nihilo stupides Message édité par LiamManziel le 08-06-2023 à 00:39:26 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Finalement les incendies de Madrid sont bel et bien ressentis à Paris Message édité par EvilTyler le 08-06-2023 à 07:33:13 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 07:36:19 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ça ne s'arrête pas aux Gouvernements, mais ça s'applique à l'ensemble de la population. Suffit de lire le forum, les topics E&E, Pognons ou même ici pour constater que la considération première est l'argent, avant quasi tout autre chose. Quand tu lis sur les topics voyages des gens éduqués qui veulent prendre l'avion pour le week-end pour "faire une ville" où ils parcourront un musée rapidement pour ensuite faire du shopping dans les mêmes enseignes, et des restaurants, tout en ayant des enfants en bas-âge, ça te rassure pas sur le niveau de réfléxion à pas très court terme. Ça se voit à la consommation également. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 08-06-2023 à 08:06:09 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
kaboom85 |
oui, tous ces gens qui parlent de leur experience au japon par exemple, ça degoute Message édité par kaboom85 le 08-06-2023 à 08:53:59 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
ah excuse moi, hériter de quasi 5 ans de revenu médian sans lever le petit doigt ça suffit pas, il faut carrément hériter d'une maison sinon c'est de la merde et on se fait tondre. Message cité 2 fois Message édité par kaboom85 le 08-06-2023 à 09:00:51 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
LiamManziel Inactuel |
De plus, des impôts ont déjà été payés sur les biens en question, et pas qu'une fois. A ce niveau ça devient une location auprès de l'Etat. Ce qui serait cependant judicieux, c'est que les héritages se fassent à distance de 2 générations. Car effectivement recevoir du patrimoine à 60 ans (age moyen il me semble) n'est pas aussi utile pour réussir sa vie qu'à 30. Message cité 4 fois Message édité par LiamManziel le 08-06-2023 à 09:24:35 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Lagoon57 |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Alors au lieu de repeter un chiffre sans source, l'age moyen des heritages est juste au-dessus de 50 ans: Source avec projection basee sur l'evolution de l'esperance de vie (Vous pouvez ignorez le post 2020): http://piketty.pse.ens.fr/files/ca [...] /G11.3.pdf Et si vous voulez pleins de stats sur les heritages, par montant, classe d'age, CSP,.... c'est par ici: https://www.insee.fr/fr/statistique [...] re=5057311 Message édité par gregouf le 08-06-2023 à 09:25:17 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
TheCleaner | Et puis t'a les gens qui ont tant bien que mal réussi à se constituer un petit pécule... pécule qui sera engloutis en qq années par une maison de retraite à 40K l'année |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
LiamManziel Inactuel |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Dites, je ne regardais pas trop les factures mais je trouve que nos montants EDF sont monstrueux. On a du chauffage électrique au sol à un étage et du chauffage au sol à un autre, une VMC qui tourne de temps en temps, un ordi allumé de manière quasi-permanente pour le taf et en-dehors de ça les consommations courantes (lave-vaisselle, lave linge, sèche linge...). Le four et les plaques sont au gaz.
Message cité 8 fois Message édité par Grenouille Bleue le 08-06-2023 à 09:47:10 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
KaiserCz bros before hoes | ça parait beaucoup oui |
kaboom85 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
axklaus |
Message édité par axklaus le 08-06-2023 à 09:51:39 |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 08-06-2023 à 09:51:55 |
boisse Well...fuck |
|
standalone |
|
standalone |
|
kaboom85 |
boisse Well...fuck |
|
Cavatines |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Rajman Faculté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |