| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 20:01:04 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 12-05-2023 à 20:08:14 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
RaKaCHa | Aujourd'hui en plein atelier chez le client je me suis pris à être sidéré de gagner 70k€ et j'ai pensé au topic |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 12-05-2023 à 20:17:20 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2023 à 20:11:17 ![]()
Jamais j'accepte ça. |
oh_damned | C'est surtout qu'il y a une palanquée d'annonces + catastrophiques les unes que les autres dans les médias médias, des gens sortent des bouquins de vulgarisation apocalyptiques, ...
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 12-05-2023 à 20:25:23 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Cavatines |
Je dirais pas que c'est simple, mais perso j'ai pas eu à faire de formation, à quitter mon domicile ou à vivre entièrement sans salaire. Ce que font certains en reconversion |
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 20:22:16 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
standalone |
|
RaKaCHa | J'ai pas négocié le dernier tellement j'étais content d'entendre 65k€ |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2023 à 20:44:30 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Je suis heureux de vous annoncer l’arrivée de Gwendoline après 22 heures de travail. Les parents se portent bien et Gwendoline réchauffe déjà les cœurs
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Laska- |
|
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 12-05-2023 à 20:57:45 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Philibear Orbital Bacon | Je pense qu'il aurait fallu poser un rang avant de poser dessus; elle devrait s'abîmer en bas, là --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Elle est sur une base dédiée, full alu/verre. Message édité par gregouf le 12-05-2023 à 21:10:03 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Gloinfred |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 12-05-2023 à 21:13:44 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
RaKaCHa | 1946 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 12-05-2023 à 21:18:39 |
pilef |
« Quand le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt » |
standalone | Autant crepir, un bardage demande de l'entretien. Mais un truc que tu vois pas osef
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 12-05-2023 à 21:45:29 |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 12-05-2023 à 22:08:57 |
hyca Vraie personne certifiée |
J’allais le dire , quelle déprime! Message édité par hyca le 12-05-2023 à 22:38:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |