| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 10:57:20 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | en meme temps btbw03 se plairait à rouler en Cupra Formentor, c'est bien qu'à un moment y'a un soucis
|
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Hybride rechargeable pour la bonne conscience |
Martin2troie A la droite du Menhir |
Message édité par Martin2troie le 12-05-2023 à 11:00:26 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 12-05-2023 à 11:01:51 |
standalone |
|
r06 |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 11:03:08 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Après s'il aime conduire et veut écouter 2h de livre audio par jour, sans perturbations familiale, ça va , c'est presque un moment privilégié Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 12-05-2023 à 11:06:16 |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
standalone |
Message édité par standalone le 12-05-2023 à 11:07:43 |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shriv |
|
astrojojo Editeur compulsif |
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 12-05-2023 à 11:28:50 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
mndrs78 | J'ai une proposition de job à 10k€ net / mois. edit: En couple, femme étudiante et enceinte, et un enfant de 6 ans Message cité 12 fois Message édité par mndrs78 le 12-05-2023 à 11:51:20 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
memaster M.arc a volé mon 62 | alors c'est combien votre reste à vivre en ce moment? Message édité par memaster le 12-05-2023 à 11:33:46 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
KaiserCz bros before hoes | ça dépend si le poste te plait ou pas et si tu te projettes avec autant de déplacement, ça y'a que toi qui peut le dire |
Payoknay |
|
mndrs78 |
|
onina |
Ca dépend : Message édité par onina le 12-05-2023 à 11:35:25 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mndrs78 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
standalone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
onina |
|
Rui_ |
|
mndrs78 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
mndrs78 |
Message cité 1 fois Message édité par mndrs78 le 12-05-2023 à 11:45:01 |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 12-05-2023 à 11:46:10 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |