| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 17:27:41 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
faut que j'épargne, le safari pour fêter les 40 ans en mode "un peu" luxe et sorti en jeep privatisée, j'ai regardé Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 12-05-2023 à 17:29:21 |
sire deck |
C'est Florence Habets. J'ai galéré à trouver qui c'était sur Google Pour la fin de ton paragraphe, tu caricatures à dessein mais tu avoues toi même par ailleurs qu'il faut s'attendre à des problèmes et que la solution (égoïste) est de se constituer un solide patrimoine pour s'extraire de la masse qui souffrir. Je réitère ma question qui en est vraiment une : connais tu des scientifiques optimistes sur l'avenir qui expliquent comment on va faire si on continue à croître sur le même rythme. --------------- |
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pour moins ressembler a une IA ? |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 12-05-2023 à 17:32:14 |
LooKooM |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 17:34:14 ![]() ![]() |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2023 à 17:35:04 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2023 à 17:36:04 |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Payoknay |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
LooKooM |
|
gimly the knight |
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
doudou5 ACA a vaincu |
|
oh_damned |
LooKooM |
|
LooKooM |
D'ailleurs il y a l'équivalent aux US, Jim Cramer, également un amuseur de qualité. Mais là bas ils ont le sens des affaires, ils ont lancé un fonds ANTI Cramer qui fait exactement l'inverse de ce qu'il préconise. Et ce dernier a des résultats sans intérêt mais pas ridicules : https://www.crameretfs.com/sjim?ref=alts.co Message édité par LooKooM le 12-05-2023 à 17:46:52 |
oh_damned |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par Gloinfred le 12-05-2023 à 18:10:30 |
Rui_ |
|
as253 Loucheur averti |
|
LooKooM |
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
LooKooM |
|
pilef |
Je ne suis pas d'accord. J'ai constaté qu'avec l'augmentation de mes revenus, le coût psychologique des dépenses diminuent et donc mes dépenses augmentent mécaniquement, car je regarde moins le coût.
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 12-05-2023 à 18:20:40 |
et pas d'accord faire 2 => 4 est plus simple amha Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 12-05-2023 à 18:13:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |