Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4393 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26439  26440  26441  ..  31199  31200  31201  31202  31203  31204
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°68345674
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-05-2023 à 18:00:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cavatines a écrit :

J'ai à peine connu la pleine ère du CD (mes premiers CD étaient des gravés de la discothèque, puis des compiles made in Imesh, j'ai dû acheter une fois ou deux un vrai CD et j'étais enfant) donc j'en ai assez peu et/ou ils n'ont aucune valeur pour moi.

J'avoue ne pas du tout comprendre le retour du vinyle. Mon frère par exemple les collectionne mais étant né en 1985 ce n'est pas spécialement par nostalgie, même s'il y a toujours eu une platine chez mes parents.  

J’ai le souvenir de faire 60 km en vélo pour aller à la Fnac d’Angers m’acheter Ten de Pearl Jam avec l’argent gagné en bossant dans les champs  [:avant]  

J’ai adoré lire les paroles dans les livrets des CDs, lire les notes des pochettes et découvrir de nouveaux noms comme ça. J’ai grandi avec la collection de vinyls de mon père, allongé entre les 2 enceintes en se concentrant sur différents instruments à chaque écoute.

Aujourd’hui, j’aime soutenir des artistes, j’aime le fait que ça force de prendre le temps d’écouter un album en entier, j’aime le fait que ca me force à être présent (il faut bien retourner à chaque face  :o ).

Et comme ceux qui aiment une belle bibliothèque, je trouve ca joli. J’ai un support spécial sur lequel je laisse toujours une pochette. Il y a de magnifiques artworks (genre Amorica des Black Crowes  :o ) et ça permet de cacher le routeur wifi.

Je ne fais clairement pas ça pour le son.

Par contre je suis bien plus difficile quand j’achète comparé aux CDs, car 1) ça prend plus de place 2) plus dur de sauter une plage, donc il faut que l’album soit bon de A à Z.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2023 à 18:00:33  profilanswer

n°68345687
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-05-2023 à 18:03:02  profilanswer

https://www.musicradar.com/news/hal [...] ord-player

Citation :

Half of the fans buying vinyl in the US don't even own a record player

:whistle:

n°68345771
Colonelle
Saucisselike
Posté le 03-05-2023 à 18:16:00  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Qu'est-ce que tu entends par "négociation" et "te battre sur d'autres fronts" ?

Dans un couple, on n’est généralement pas d’accord sur tout. Je n’insiste pas pour écrémer la bibliothèque quand I care dit qu’il « ne pourrait pas », d’autres sujets me semblent plus importants #teamtotalpremierdegré

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°68346110
I care
Homme volant
Posté le 03-05-2023 à 19:12:10  profilanswer

Colonelle a écrit :

Le couple c'est de la négociation, je préfère me battre sur d'autres fronts :D

Par déformation professionnelle, je ne négocie pas avec les terroristes :o
J'imagine que ce doit aussi pour cela que je suis de nouveau célibataire :D

---------------
I don't care.
n°68346391
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-05-2023 à 19:53:55  profilanswer

I care a écrit :

Par déformation professionnelle, je ne négocie pas avec les terroristes :o
J'imagine que ce doit aussi pour cela que je suis de nouveau célibataire :D

ça va un peu avec le job non ?  

n°68346449
I care
Homme volant
Posté le 03-05-2023 à 20:01:28  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ça va un peu avec le job non ?

Par rapport au célibat ?
Dans mon cas ce n'est pas vraiment cela qui a fait que, mais d'autres problématiques.
Ceci étant c'est effectivement une énorme contrainte pour l'autre : je peux partir d'un coup au boulot en pleine nuit sans savoir quand je reviens et passer ainsi un nombre indéterminé de jours à revenir en coup de vent à la maison pour dormir quelques heures et repartir aussi sec.
C'est été j'ai fait ainsi une semaine à 120h+ de boulot par exemple.
La période 2015-2020 a été particulièrement compliquée, comme l'on peut s'en douter.

---------------
I don't care.
n°68346465
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-05-2023 à 20:03:11  profilanswer

I care a écrit :

Par rapport au célibat ?
Dans mon cas ce n'est pas vraiment cela qui a fait que, mais d'autres problématiques.
Ceci étant c'est effectivement une énorme contrainte pour l'autre : je peux partir d'un coup au boulot en pleine nuit sans savoir quand je reviens et passer ainsi un nombre indéterminé de jours à revenir en coup de vent à la maison pour dormir quelques heures et repartir aussi sec.
C'est été j'ai fait ainsi une semaine à 120h+ de boulot par exemple.  
La période 2015-2020 a été particulièrement compliquée, comme l'on peut s'en douter.

oui :jap:

pourquoi 2015-2020 particulièrement ?  [:transparency]

n°68346477
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2023 à 20:05:21  answer

n°68346482
I care
Homme volant
Posté le 03-05-2023 à 20:05:38  profilanswer

KaiserCz a écrit :

pourquoi 2015-2020 particulièrement ? [:transparency]

Les attentats à Paris.
Les investigations à mener ont été lourdes et très longues (des procédures sur des années) et la multiplicité des faits à induit une accumulation de procédures à gérer.

---------------
I don't care.
n°68346484
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-05-2023 à 20:06:07  profilanswer

I care a écrit :

Les attentats à Paris.
Les investigations à mener ont été lourdes et très longues (des procédures sur des années) et la multiplicité des faits à induit une accumulation de procédures à gérer.

ah putain oui j'suis con [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 03-05-2023 à 20:06:07  profilanswer

n°68346495
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-05-2023 à 20:07:48  profilanswer

Si tu ne prends pas la peine de partager ne serait-ce que le titre de l’article, je ne prends pas la peine de clicker sur les liens

n°68346496
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-05-2023 à 20:07:50  profilanswer

midi libre et programme tv, en même temps qui est surpris ?

c'est pas de la presse ça, c'est des torchons :D

n°68346504
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-05-2023 à 20:09:35  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Si tu ne prends pas la peine de partager ne serait-ce que le titre de l’article, je ne prends pas la peine de clicker sur les liens

Ça n'a aucun intérêt, épargne toi le click  [:skaine:1]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°68346556
I care
Homme volant
Posté le 03-05-2023 à 20:16:01  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ah putain oui j'suis con [:tinostar]

Bah c'est normal de ne plus y penser depuis lors.
Ayant été concerné directement, j'en garde forcément un souvenir plus prégnant.

---------------
I don't care.
n°68346569
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-05-2023 à 20:17:10  profilanswer

I care a écrit :

Bah c'est normal de ne plus y penser depuis lors.  
Ayant été concerné directement, j'en garde forcément un souvenir plus prégnant.

pourtant je suis plutôt féru d'actu, trop de boulot en ce moment, les fils se sont pas touchés là haut :o

n°68346655
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 03-05-2023 à 20:26:16  profilanswer

Cavatines a écrit :

Qui est collectionneur de quoique ce soit ici ?

Les Legos !

Youmoussa a écrit :

A vous lire, ca me rappelle pourquoi j'avais peur en rentrant en école d'ing et en tombant au debut que sur des nerds :o

Pas de culture SF/Fantasy, j'ai toujours préféré les femmes, l'alcool, la fête, la musique et être dehors  [:youmoussa:2]  

Aucune culture non plus de ce côté là, j'ai jamais lu le moindre roman de SF !

etoile64 a écrit :

Je déteste les gros repas arrosés le midi perso.

Idem, ça me donne envie de faire la sieste !

J'ai bazardé tous mes CDs depuis un moment, idem pour les DVDs !

---------------
More GG, more skill
n°68346662
Filob
Posté le 03-05-2023 à 20:26:47  profilanswer

Je reviens de ma sortie hebdo à la bibliothèque, pour rendre mes choses et collecter mes réservations, j'ai évidemment pris 1 livre et 3 BD en plus dans ce qui étais mis en avant, c'est pas étonnant que j'avance pas tant sur ma pile à lire :o

J'ai du coup jeté un oeil, sur les simples romans et essais j'ai 243 entrées dans mon fichier excell, environ 30 bouquins non lus à la maison, et ça c'est sans les auteurs que je lis à chaque sortie (Pierre Lemaitre, Houellebecq, Shriver, De Vigan, Mathias Malzieu, Franck Bouysse, Norek, Colin Niel...) BD & mangas (j'accroche pas trop aux comics a part Alan moore, heureusement :o)

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°68346982
standalone
Posté le 03-05-2023 à 21:05:27  profilanswer

Colonelle a écrit :

Dans un couple, on n’est généralement pas d’accord sur tout. Je n’insiste pas pour écrémer la bibliothèque quand I care dit qu’il « ne pourrait pas », d’autres sujets me semblent plus importants #teamtotalpremierdegré

Pareil ici, mme a pas mal de livres, moi quelques un, surtout des bd, des fois je tente vaguement de dire qu'il faudrait rationaliser, mais je bats vite en retraite.

Ça rempli bien le bureau, plus de 6m du sol au plafond de livres

Message édité par standalone le 03-05-2023 à 21:08:13
n°68347056
Lagoon57
Posté le 03-05-2023 à 21:16:27  profilanswer

Shriv a écrit :

Parce que tu ne bosses pas surtout :O

C'est un des avantages du poste, je peux parfaitement le tenir à haut niveau d'alcoolisation.
Testé au maximum avec 3 pintes d'environ 8 degrés le midi :o

---------------

n°68347098
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-05-2023 à 21:20:25  profilanswer

une entreprise qui fait participer le salarié sur le prix d'un véhicule de fonction, c'est normal ou moyen moyen ? ( pas le systéme de la ligne présente juste pour les charges et les impots) Une vrai déduction sur salaire, mais du coup pas de charges et impots.  

vous avez déjà vu ça ?

n°68347128
Filob
Posté le 03-05-2023 à 21:22:55  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

C'est un des avantages du poste, je peux parfaitement le tenir à haut niveau d'alcoolisation.

Récemment?

Je pouvais faire ça dans ma jeunesse, maintenant une pinte à 8 degré je fais de la figuration, 2 je lâche l'affaire je pense :D

---------------
n°68347192
SaucissonM​asque
Posté le 03-05-2023 à 21:30:50  profilanswer

KaiserCz a écrit :

20% des français sont donc des beaufs, merci pour l'ouverture d'esprit

le topic des boomers c'est à côté

"20% des français sont donc des beaufs"
Clairement ce n'est pas la totalité des beaufs  :jap:

n°68347229
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-05-2023 à 21:35:26  profilanswer

Filob a écrit :

Récemment?

Je pouvais faire ça dans ma jeunesse, maintenant une pinte à 8 degré je fais de la figuration, 2 je lâche l'affaire je pense :D

Tu n’as même pas 40 ans  [:bibliophage:2]

n°68347247
briseparpa​ing
Posté le 03-05-2023 à 21:36:58  profilanswer

Cavatines a écrit :

Qui est collectionneur de quoique ce soit ici ?

Je me suis jamais personnellement lancée dans une quelconque collection (ni figurines, ni lego, ni BD, ni peluches, ni timbres, ni armes..), je dirai ce que je possède le plus ce sont les livres. J'ai eu une frénésie d'achat de livres pendant mes études et au lycée, pour combler une forme de complexe d'infériorité je pense (mes parents avaient pas de livres), aujourd'hui je suis passée à la liseuse donc les seuls livres que j'achète sont ceux de photos, ceux de cuisine et certains de sciences sociales que je préfère feuilleter (pas pratique sur liseuse).  
Et je crois que même si je voulais lire ou relire un roman que j'ai déjà dans ma bibli en papier, je le prendrais en .epub...

Pour autant j'arrive pas à me résoudre à me séparer de mes livres.

J'ai collectionné les timbres quand j'étais petit, comme tout le monde :o
Je suis un acheteur compulsif de livres, clairement. J'adore essayer d'avoir toute une série: les Simenon (pas fait), Agatha Christie (fait :o ), Exbrayat (pas fait), Starwars (fait)
J'ai aussi des séries entières de BD, en particulier ceux les belges classiques :o

n°68347255
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-05-2023 à 21:37:26  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Deux Duvel le midi ca m'arrive quand je suis en télétravail et je reste opé après la sieste  [:raiton30:2]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°68347290
chin jo
Posté le 03-05-2023 à 21:42:18  profilanswer

sire deck a écrit :

Ton cas est un peu particulier car il y avait un intérêt quasi professionnel. Pour les gens qui etaient adultes ou presque quand HP est sorti, c'est vraiment pas évident de s'y être lancé dedans. Perso, c'est maintenant que je découvre vraiment l'univers en regardant les films avec mon gamin.

Harry Potter j'ai acheté l'intégrale en BR et j'ai tout vu d'une tirée à l'automne, pendant les congés, avec mon fils.
Jamais lu ou vu avant, et je suis un poil plus vieux que Gregouf. Totalement imperméable au truc, niveau "littérature".

sire deck a écrit :

Avant 6 ans, ils ne savent pas trop lire normalement :o Mais c'est vrai qu'il y a énormément de choix. Beaucoup plus que dans les 80's où ça se limitait à la Bibliothèque Rose.

La bibliothèque rose "moderne" est loin de celle que j'avais connu, elle même largement prélevée dans la bibliothèque familiale.
J'ai filé mes livres en 3ieme main à mes enfants.
En bouquins récent c'est délicat. J'ai trouvé des très beaux livres pour (jeunes) enfants que je garde, comme de la merde narrative à se taper la tête par terre. Il y a de tout.
Hors cadeaux, que des occases vendues 3x rien.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°68347350
Filob
Posté le 03-05-2023 à 21:48:51  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et?  

T'as raté ta vie si t'es pas opérationnel pour bosser après 2 pintes à 8 degrés à moins de 40 ans? :o

C'est un cercle vicieux (ou vertueux, ça dépend du point de vue) :o, moins tu bois moins tu peux boire.
Je bois clairement moins en fréquence et surtout en quantité qu'à 25 ans, et tant mieux pour moi vu le niveau à l'époque :o

---------------
n°68347352
standalone
Posté le 03-05-2023 à 21:49:03  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Quand j'ai eu mes gosses j'ai arrêté de boire pendant 1,5 ans  
La première bière a été terrible j'étais totalement cassé. Fatigue et plus l'habitude ça pique

Maintenant ça va mieux, j'ai repris l'entraînement :o
Mais 1l a 8 degré je suis HS après aussi, comme filob

Message édité par standalone le 03-05-2023 à 21:49:59
n°68347378
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 03-05-2023 à 21:52:45  profilanswer

Comment j'ai l'impression de vivre sur une autre planète en vous lisant vite fait aujourd'hui [:pingouino]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°68347403
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-05-2023 à 21:56:15  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Deux Duvel le midi ca m'arrive quand je suis en télétravail et je reste opé après la sieste  [:raiton30:2]

C’est aussi plus facile quand on ne part pas de 0 après les 2 Duvel au petit déjeuner !

n°68347414
Filob
Posté le 03-05-2023 à 21:57:49  profilanswer

Slyde a écrit :

Comment j'ai l'impression de vivre sur une autre planète en vous lisant vite fait aujourd'hui [:pingouino]

Tu ne lis pas?

J'aimais bien lire sur un banc à l'ombre sur le sillon en Juin avant la grande invasion :love:

---------------
n°68347416
Brazeinste​in
Posté le 03-05-2023 à 21:58:01  profilanswer

KaiserCz a écrit :

20% des français sont donc des beaufs, merci pour l'ouverture d'esprit

le topic des boomers c'est à côté

J'aurais dit plus personnellement. Ca veut dire qu'il doit donc y avoir des beaufs non tatoués.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°68347571
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2023 à 22:20:19  answer

Youmoussa a écrit :

dsl je me suis trompe de fil lol
ici je source avec plus d'attention.
Perso je trouve ca hyper flippant quand meme. C'est toute la presse qui a fait un article sur ca (a partir de l article du daily mail). Personne n a pris le temps de verifier

n°68347621
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 03-05-2023 à 22:27:39  profilanswer

Filob a écrit :

Tu ne lis pas?

J'aimais bien lire sur un banc à l'ombre sur le sillon en Juin avant la grande invasion :love:

Au lycée je bossais disons entre 1 et 2h tous les soirs. Plus en période d'exams. Le temps de pause c'était le film de 20h50 grosso merdo, et vers 14/15 ans ça m'a passé, j'ai switché vers le PC puis internet.

Arrivé 1ère/term S, je bossais encore plus donc encore moins de loisirs.

Étudiant c'était un peu mieux mais j'étais déjà rincé une bonne partie de l'année parce que pas de congés l'été (jobs d'été), et j'ai passé en gros 3 ans à moitié dans les vapes et/ou à taffer sur les projets de code et des sides projects comme on appelle ça maintenant, à coté (Zonebenchs, des filtres VirtualDub / la trad, et d'autres projets à coté) : j'étais overbooké. J'ai arrêté Zb alors que ça décollait bien. Le week-end je gérais la boutique info d'un pote, son SAV et j'allais faire des dépannages sur site avec la caisse. Mes loisirs se résumaient à dépanner l'épave de bagnole, et matter les deux eps de Buffy le samedi soir sur la Miro PCTV du PC avec une antenne d'intérieur amplifiée de merde.

Ensuite ça a été le trou noir de la mise à mon compte à passer les soirées à rager sur le topic aigri pendant que j'avais un animé à tourner en fenetre, 3 PCs à installer, des données à copier, faire les factures/devis/mail avant de me poser 10 minutes puis d'aller me coucher à 23h30.

Après les meufs m'ont globalement cassé les burnes et l'organisation plus qu'autre chose, je n'y ai pas franchement trouvé mon compte. C'est une ligne rayée sur la todo list.

Je ne "vis" que depuis 2015/2016 disons, donc j'ai du retard à rattraper sur pas mal de points de loisirs : j'ai rien fait de tout ce que vous listez globalement, j'ai l'impression - fausse je sais bien j'en suis désolé - que vous n'avez rien foutu, ne foutez rien et avez un temps et une propension pour les loisirs délirantes. Quand je vois la liste des lectures de Gregouf, je me demande ou il trouve tout ce temps (j'ajoute à ma liste de trucs à lire d'ailleurs au fur et à mesure :D)

Malheureusement la santé c'est pas ça du tout ces quelques dernières années, et là dernier truc en date après plein d'autres : j'en ai un peu marre de finir au urgences tous les mois pour faire un ECG pour rien.

Voila pour un backlog et ressenti honnête (ouais c'est rare sur internet).

Message cité 7 fois
Message édité par Slyde le 03-05-2023 à 22:33:46

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°68347684
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-05-2023 à 22:36:32  profilanswer

n°68347685
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 03-05-2023 à 22:36:33  profilanswer

btbw03 a écrit :

une entreprise qui fait participer le salarié sur le prix d'un véhicule de fonction, c'est normal ou moyen moyen ? ( pas le systéme de la ligne présente juste pour les charges et les impots) Une vrai déduction sur salaire, mais du coup pas de charges et impots.

vous avez déjà vu ça ?

Oui ma compagne avait ça

n°68347708
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 03-05-2023 à 22:39:27  profilanswer

C'était un choix. Je ne demande pas la pitié ni rien, bitcher sur le canap' me faisait déjà chier à 15 ans comme écrit, donc bon... Valait mieux ça que finir petite frappe en brèle ou à trainer dans les bars le gros des soirs de la semaine et le samedi, ou carrément toxico, comme des connaissances de l'époque.

Pour la santé jusqu'ici ça n'a jamais été grave, mais par contre question pourrissage de la qualité de vie, c'est relou. J'arrive à faire environ 1 nuit sur deux sans être réveillé deux à trois fois par les douleurs quelque part. Et aucun début de commencement de quelqu'un voulant mettre le nez dans le dossier pour envisager ne serais-ce que le début d'un diag ou d'une prise en charge quelconque. Démerdes-toi, mais paie tes cotis maladie hein.

Zboss m'avait conseillé le CBD, pas de bol j'y suis intolérant [:ula]

Message cité 3 fois
Message édité par Slyde le 03-05-2023 à 22:43:44

---------------
n°68347735
chin jo
Posté le 03-05-2023 à 22:44:29  profilanswer

Slyde a écrit :

(...)
Voila pour un backlog et ressenti honnête (ouais c'est rare sur internet).

Je préfère de loin ce genre de message que les vérités sucrées qui sortent régulièrement par ici :jap:
Filtrer les convenabilités de nos vies, expurgées des galères et/ou mitonnées/enjolivées pour participer au concours de bÿtes, c'est pas le fond de commerce quotidien mais ça revient trop régulièrement.

---------------
n°68347744
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-05-2023 à 22:46:41  profilanswer

Slyde a écrit :

C'était un choix. Je ne demande pas la pitié ni rien, bitcher sur le canap' me faisait déjà chier à 15 ans comme écrit, donc bon... Valait mieux ça que finir petite frappe en brèle ou à trainer dans les bars le gros des soirs de la semaine et le samedi, ou carrément toxico, comme des connaissances de l'époque.

Pour la santé jusqu'ici ça n'a jamais été grave, mais par contre question pourrissage de la qualité de vie, c'est relou. J'arrive à faire environ 1 nuit sur deux sans être réveillé deux à trois fois par les douleurs quelque part. Et aucun début de commencement de quelqu'un voulant mettre le nez dans le dossier pour envisager ne serais-ce que le début d'un diag ou d'une prise en charge quelconque. Démerdes-toi, mais paie tes cotis maladie hein.

Zboss m'avait conseillé le CBD, pas de bol j'y suis intolérant [:ula]

Ce n’est pas de la pitié, c’est un simple hug de soutien.

n°68347755
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-05-2023 à 22:47:51  profilanswer

chin jo a écrit :

Je préfère de loin ce genre de message que les vérités sucrées qui sortent régulièrement par ici :jap:
Filtrer les convenabilités de nos vies, expurgées des galères et/ou mitonnées/enjolivées pour participer au concours de bÿtes, c'est pas le fond de commerce quotidien mais ça revient trop régulièrement.

C’est quand la dernière fois que tu as partagé quelque chose de pas convenable ici ?

n°68347763
chin jo
Posté le 03-05-2023 à 22:49:10  profilanswer

Je roule en Peugeot.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26439  26440  26441  ..  31199  31200  31201  31202  31203  31204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)