| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 18:00:33 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
KaiserCz bros before hoes |
|
I care Homme volant |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2023 à 20:05:21 ![]() Vous avez vu ça ?
|
I care Homme volant |
|
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 20:06:07 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
I care Homme volant |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
standalone |
Message édité par standalone le 03-05-2023 à 21:08:13 |
Lagoon57 |
--------------- |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
SaucissonMasque |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
briseparpaing |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
standalone |
Message édité par standalone le 03-05-2023 à 21:49:59 |
Slyde Lizard of the Coast | Comment j'ai l'impression de vivre sur une autre planète en vous lisant vite fait aujourd'hui --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2023 à 22:20:19 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 7 fois Message édité par Slyde le 03-05-2023 à 22:33:46 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Youmoussa Ecrou-vis |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 3 fois Message édité par Slyde le 03-05-2023 à 22:43:44 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
chin jo | Je roule en Peugeot. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |