| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 14:26:40 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rui_ | J'ai des phases de collection (enfin plus de l'assimiler collection)
Message cité 2 fois Message édité par Rui_ le 03-05-2023 à 14:30:44 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 03-05-2023 à 14:37:36 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y'a quoi de particulier avec cette collection de livre que ça fait tj autant parler ? |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 14:50:37 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Du coup c'est surprenant de pas avoir lu les classiques que tu as cité hier et je comprends la question qui t'a été posée. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 03-05-2023 à 15:25:07 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
r06 |
|
C'est horrible a lire Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-05-2023 à 15:43:59 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
Filob |
oh_damned |
Pour moi c'est purement ca. Les gens aiment bien mettre ca dans la bibliotheque mais ne les lisent jamais. Au final je prefere mes bibliotheques non uniformes avec 1001 couleurs, des langages differents, un classement incomprehensible... J'ai 2 pleiades, cadeaux de mes parents, et ma mere veut que je recupere certains qui sont chez elle. Mais je sais que je lirais jamais les contenus dans ce format. Ca me rapelle pendant le Covid, les gens qui achetaient des bibliotheques pour mettre en fond pour les reunions Teams. Ils appelaient des gros revendeurs de livres anciens et ils demandaient une couleur pour les tranches Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-05-2023 à 16:01:02 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
Ok après ce qui me surprend c'est que j'avais l'impression que tu lisais beaucoup et souvent, donc je m'attendais à ce que tous les classiques soient lus depuis très longtemps et la tout ce que tu cites je l'ai déjà lu et pour la plupart il y a des années (ainsi bien sur que pleins d'autres trucs). Message cité 2 fois Message édité par r06 le 03-05-2023 à 15:54:26 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2023 à 15:55:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2023 à 15:56:15 |
gimly the knight |
|
Youmoussa Ecrou-vis | A vous lire, ca me rappelle pourquoi j'avais peur en rentrant en école d'ing et en tombant au debut que sur des nerds Pas de culture SF/Fantasy, j'ai toujours préféré les femmes, l'alcool, la fête, la musique et être dehors
J'avais une toute petite collection de pièces quand j'étais jeune, surement poussé par mes parents. Sinon rien. Enfin mise à part les femmes J'avais énormément de CDs, mais j'ai arrêté vers 28 ans quand c'était relativement clair que je bougerais à l'étranger quelques années plus tard. A partir de ce moment, j'ai globalement arrêté d'acheter "des trucs". La seule chose que j'achète encore, ce sont des vinyls, mais même là c'est beaucoup plus sporadique. Je compte bien acheter le dernier Caroline Rose (que je recommande fortement) en sortant du concert ce soir. Quand on déménage avec une seule valise de 23 kg, on est globalement obligé de tout laisser derrière soi. Techniquement il n'y a rien d'obligatoire, mais c'était définitivement en phase avec une volonté d'arrêter de dépenser mon POGNON dans des choses finalement peu utiles. Et après 3 déménagements en un peu moins de 4 ans, j'étais content d'avoir moins de merde à vider même s'il y en avait encore de trop. Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 03-05-2023 à 16:01:01 |
I care Homme volant |
Message édité par I care le 03-05-2023 à 16:02:11 --------------- I don't care. |
Filob |
Message édité par Filob le 03-05-2023 à 16:24:00 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lagoon57 |
--------------- |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Shriv |
|
Cavatines |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2023 à 17:25:31 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2023 à 17:28:37 |
_Lahoma_ |
|
Cavatines |
Expo à l'école sur l'histoire de l'écoute de la musique ? edit : je crois me souvenir qu'ils en ont exposé un au musée des Arts et Métiers Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 03-05-2023 à 17:52:36 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
_Lahoma_ |
Mais je préfère d'autres sujets Message édité par _Lahoma_ le 03-05-2023 à 17:55:39 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |