| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
par contre je pense que j'aurais une autre activité "pro" mais sur un rythme bien plus léger 50/60% du temps grand max, mais pour le plaisir Message édité par KaiserCz le 26-04-2023 à 21:17:00 |
Publicité | Posté le 26-04-2023 à 21:16:37 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 26-04-2023 à 21:30:20 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
no-m4d nomad |
À l'opposé y'avait un chouette film au Banff festival cette année. Édit: dispo sur Yt si jamais: Message édité par no-m4d le 26-04-2023 à 21:42:03 --------------- |
hyca Vraie personne certifiée |
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Un mystère étrange de souvenir flou enfin résolu!
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 26-04-2023 à 22:23:09 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Le livre s'appelle Wavewalker, auteure Suzanne Heywood et ça semble parfaitement correspondre sauf la temporalité Covid, mais peut-être juste une coïncidence Message édité par gregouf le 26-04-2023 à 22:53:02 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
standalone |
|
Filob |
Message édité par Filob le 26-04-2023 à 23:05:17 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
standalone |
Payoknay |
|
briseparpaing |
|
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 26-04-2023 à 23:12:53 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Filob |
foudres |
|
Ouistity |
Message édité par Ouistity le 27-04-2023 à 07:19:20 |
Ouistity |
|
standalone | 30 ans de dépression, comment on fait pour tenir sans se jeter sous un train? Y a pas des traitements/psychanalyse pour en sortir?
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2023 à 08:13:03 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2023 à 08:13:33 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 27-04-2023 à 08:29:25 |
r06 | Questions: Pourquoi tu ne le fais pas immédiatement ? Quand penses-tu le faire ? |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2023 à 09:04:40 ![]()
1) il faut assurer une vente dans de bonnes conditions financières, pour il faut qu'il y ait des acheteurs au bon prix. J'ai pas une boîte publique elle n'est pas liquide. 2) il faut assurer la vente dans des conditions qui vont garantir son futur., c'est a dire que cette vente permette de développer la boîte. J'ai pas fais ça pendant 7ans pour juste récupérer un chèque, des gens comptes sur nous (client, salarié) je vendrais pas ma boîte si derrière je pense que ca va nuire au produit. 3) il faut une séquence qui soit adapté. Que ce soit une cession ou une ipo c'est un truc qui demande énormément de boulot, en particulier au CEO, et qui peut durer sur un ans ou plus. Il faut donc que la séquence business soit propice . Cette complexité est vraiment clé parceque une fois que tu mets le doigts dedans c'est très difficile de revenir en arrière. Très vite toute la place est au courant que tu vends/ipos tu vas y mettre énormément d'énergie et de crédibilité, se dédire devient tout de suite super nuisible etc....
Mais par contre honnêtement, avec du recul, j'aurais été un des gros dans notre secteur j'aurais mis 20-30M juste après nos premiers vrais contrats (il y a 4ans), dans la boîte pour nous racheter, on aurait jamais dis non et c'est peanuts pour eux. ( Et là c'est un processus différents, c'est l'acheteur qui te sollicite). C'est pour moi une erreur stratégique qu'ils l'aient pas fait. Sur le quand je te diras pas dans 20ans, pas la semaine prochaine ;-) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2023 à 09:07:00 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
Ca s'est un peu calmé sur les cartes graphiques.
Oui j'en ai vu quelques uns, mais souvent c'est associé à l'utilisation d'un CET donc ça ne fait pas 3 mois sans solde mais genre juste 1 mois et le reste c'est du CET (c'est soumis à accord de l'employeur). Message cité 2 fois Message édité par onina le 27-04-2023 à 09:28:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |