Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5892 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26408  26409  26410  ..  31227  31228  31229  31230  31231  31232
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°68307456
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2023 à 10:35:26  answer

Reprise du message précédent :

kaboom85 a écrit :

pour frag c'est quand meme mieux, je sais meme pas comment c'est possible de viser à la manette :D
mais oui clavier souris c'est magnifique pour les excel simulator tycoon  :love:  

D'ailleurs jen profite pour confier un truc ici : j'ai une mini addiction à la série pro cycling manager sur PC.
C'est très chronophage mais un très bon anti stress pour moi.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2023 à 10:35:26  profilanswer

n°68307486
axklaus
Posté le 27-04-2023 à 10:38:23  profilanswer

btbw03 a écrit :

Il n’y a plus aucuns fps en ligne qui vaut le coup.

Je fais quelques parties de fortnite avec les enfants, c'est vraiment bien fait on entend même les bruits de pas des autres joueurs, et c'est pas un "pay to win"

n°68307505
onina
Posté le 27-04-2023 à 10:40:52  profilanswer

kaboom85 a écrit :

pour frag c'est quand meme mieux, je sais meme pas comment c'est possible de viser à la manette :D
mais oui clavier souris c'est magnifique pour les excel simulator tycoon :love:

Perso ma politique c'est : 'Manette partout où c'est possible, clavier-souris là où c'est nécessaire'.
En gros les jeux d'actions c'est sur la console avec la manette (yc les fps mais à part Halo ça fait longtemps que je n'y ai pas touché), les jeux de stratégie ou les RPG old school sur le pc à la souris.

n°68307513
LooKooM
Posté le 27-04-2023 à 10:41:38  profilanswer

Zelda a toujours été un jeu console ; depuis la N64 il faut viser à l'arc avec les mini joystick donc pas nouveau :o
Tu passes à côté de beaucoup de très bon fps console avec ton refus de t'y habituer, laisse toi faire un peu  [:lookoom:4]

n°68307520
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2023 à 10:42:15  answer

axklaus a écrit :

Je fais quelques parties de fortnite avec les enfants, c'est vraiment bien fait on entend même les bruits de pas des autres joueurs, et c'est pas un "pay to win"

Non mais attends c'est la base ça. C'est pour ça qu'il faut un bon casque. Identifié la direction des départs de coups, les véhicules qui approche, les helicos , les explosions secondaire pour savoir si tu as touché à longue distance etc... :O

Message édité par Profil supprimé le 27-04-2023 à 10:42:49
n°68307537
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-04-2023 à 10:44:21  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu passes à côté de beaucoup de très bon fps console avec ton refus de t'y habituer, laisse toi faire un peu  [:lookoom:4]

Un petit Zelda entre deux entretiens présidentiels, hop hop

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 27-04-2023 à 10:44:33
n°68307545
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2023 à 10:45:33  answer

btbw03 a écrit :

Un petit Zelda entre deux entretiens présidentiels, hop hop

Ma Switch est morte après 3ans j'ai pas trop envie d'en racheter une.

n°68307593
Braindead
Posté le 27-04-2023 à 10:51:59  profilanswer

Moi aussi je me lasse ulra vite des jeux à de très rares exceptions près, mais je me fais hyper par le prochain zelda, et mes filles ont vu la pub, je n'y couperai pas.
Par contre c'est avec la manette pro, obligé.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°68307636
as253
Loucheur averti
Posté le 27-04-2023 à 10:57:00  profilanswer

Le top ca reste Fortnite sur iPad

n°68307651
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-04-2023 à 10:58:25  profilanswer

Braindead a écrit :

Moi aussi je me lasse ulra vite des jeux à de très rares exceptions près, mais je me fais hyper par le prochain zelda, et mes filles ont vu la pub, je n'y couperai pas.
Par contre c'est avec la manette pro, obligé.

J'ai essayé de me mettre à l'ancien et j'ai l'impression que les jeux vraiment ouverts c'est pas pour moi. Comme ca demande de passer des heures à explorer des recoins sans grande ligne directrice, j'ai l'impression de perdre mon temps et au bout de 20 minutes j'arrête pour aller faire qqchose. J'ai du jouer quelques heures cumulées et aucun attrait pour m'y replonger. Faudrait que j'essaie GTA 5 que j'ai sur la PS3 pour voir si ca me fait le meme effet, mais j'avais bien accroche aux precedents.

Message cité 3 fois
Message édité par gregouf le 27-04-2023 à 10:59:06

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
mood
Publicité
Posté le 27-04-2023 à 10:58:25  profilanswer

n°68307670
standalone
Posté le 27-04-2023 à 11:00:34  profilanswer

warno est vraiment sympa, j'y joue pas mal en multi en ce moment.  
La franchise a bien évoluée.
KSP j'ai fait une overdose :D

n°68307673
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-04-2023 à 11:00:47  profilanswer

gregouf a écrit :

J'ai essayé de me mettre à l'ancien et j'ai l'impression que les jeux vraiment ouverts c'est pas pour moi. Comme ca demande de passer des heures à explorer des recoins sans grande ligne directrice, j'ai l'impression de perdre mon temps et au bout de 20 minutes j'arrête pour aller faire qqchose. J'ai du jouer quelques heures cumulées et aucun attrait pour m'y replonger. Faudrait que j'essaie GTA 5 que j'ai sur la PS3 pour voir si ca me fait le meme effet, mais j'avais bien accroche au precedent.

Non c'est très différent. GTA5 c'est une suite de petites quêtes ultra guidées et vite faites et beaucoup plus de narration.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68307681
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2023 à 11:01:26  answer

gregouf a écrit :

J'ai essayé de me mettre à l'ancien et j'ai l'impression que les jeux vraiment ouverts c'est pas pour moi. Comme ca demande de passer des heures à explorer des recoins sans grande ligne directrice, j'ai l'impression de perdre mon temps et au bout de 20 minutes j'arrête pour aller faire qqchose. J'ai du jouer quelques heures cumulées et aucun attrait pour m'y replonger. Faudrait que j'essaie GTA 5 que j'ai sur la PS3 pour voir si ca me fait le meme effet, mais j'avais bien accroche aux precedents.

Un peu d'accord. Passer les premières heure d'exploration tu es souvent perdu sur quoi faire et j'ai toujours l'impression de me faire avoir à rater des trucs ou à compenser un manque de travail du scénario. Cyberpunk pour moi le monde ouvert tue l'expérience.

n°68307691
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2023 à 11:02:44  answer

standalone a écrit :

warno est vraiment sympa, j'y joue pas mal en multi en ce moment.
La franchise a bien évoluée.
KSP j'ai fait une overdose :D

J'ai commencé a comprendre comment ça marche et après ça te hape, tu veux essayer les nouveaux deck, nouvelles stratégies etc... J'adore :o Mais c'est aride comme jeux.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2023 à 11:03:21
n°68307711
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-04-2023 à 11:04:22  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Je prends même pas le temps d'envoyer un email à mes clients / fournisseurs

j'arrête dans la seconde.

Départ pour la RS (qui deviendrait RP), notre fille scolarisée sur l'ile

largement de quoi faire de fréquents A/R pour Paris pour voir la famille, les amis  

Puis pour le collège viendrait la question du lieu de scolarisation : Athènes lycée international ? ou retour Paris ?

Et en terme d'activité : jardinage , rénovation voitures / motos / vélos ..., sport  
Certainement une activité associative  

Pour ma femme je pense qu'elle aurait besoin de continuer à bosser un peu quand meme donc peut etre que de la télé consultation
+ formations pour elle c'est sur
et bcp de lecture et d'activités manuelles (dessin, sculpture)

La question est quand meme biaisée. Si on gagne bien sa vie, c'est facile de faire un exit  

Tu bosses dans quoi, d'ailleurs, Mirzmirz ? En gros si tu ne peux pas donner de détails.
Je ne me rappelle pas l'avoir vu mentionné sur le topic mais j'ai tendance à sauter beaucoup de pages :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68307727
standalone
Posté le 27-04-2023 à 11:06:49  profilanswer

si tu as déjà joué à la franchise tu es pas trop perdu, sinon chapeau pour te lancer dedans, de longues heures t'ouvrent les bras.

Sur cet opus les decks sont assez simple, sur les précédent c'était la fete du slip, tu pouvais faire des decks par type (infanterie, mcanisé blindés nation etc) et par époque.
Mais du coup c'était impossible pour les devs d'équilibrer correctement. trop de possibilités
Sur warno ils ont limité la possibilité des decks, l'équilibrage est pas trop mal, même si tu peux toujours cheeser en multi.

Message cité 1 fois
Message édité par standalone le 27-04-2023 à 11:07:59
n°68307736
btbw03
Posté le 27-04-2023 à 11:07:52  profilanswer

Tissus ou fringue mirz, de mémoire sur la fiche Excel

Business familial si je me trompe pas

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 27-04-2023 à 11:08:19
n°68307751
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-04-2023 à 11:09:34  profilanswer

Mirz dans le textile tah Sonia Rykiel
Gerer le biz à l'américaine

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°68307801
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 27-04-2023 à 11:15:09  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Mirz dans le textile tah Sonia Rykiel
Gerer le biz à l'américaine

Le swag à Sacha Distel, il s'taperai bien une dominicaine

---------------
Sah Quel Plaisir
n°68307910
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 27-04-2023 à 11:25:51  profilanswer

Voxinat a écrit :

Le swag à Sacha Distel, il s'taperai bien une dominicaine

Il est pas là pour jacter, il veut juste fumer, dans son délire il est fonsdé [:apges:3]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°68307998
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 27-04-2023 à 11:34:31  profilanswer

btbw03 a écrit :

La switch oled édition Zelda arrive vendredi :love:

Le psr v2 j ose pas encore car sinon je sais qu’avec gt7 je vais vouloir investir dans un volant etc etc

Un jeu de boite à roue, déçu je suis  :o

n°68308029
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2023 à 11:37:05  answer

standalone a écrit :

si tu as déjà joué à la franchise tu es pas trop perdu, sinon chapeau pour te lancer dedans, de longues heures t'ouvrent les bras.

Sur cet opus les decks sont assez simple, sur les précédent c'était la fete du slip, tu pouvais faire des decks par type (infanterie, mcanisé blindés nation etc) et par époque.
Mais du coup c'était impossible pour les devs d'équilibrer correctement. trop de possibilités
Sur warno ils ont limité la possibilité des decks, l'équilibrage est pas trop mal, même si tu peux toujours cheeser en multi.

J'aime bien les trucs compliqué :o. J'avais un peu de rd avant.

n°68308065
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-04-2023 à 11:41:06  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non c'est très différent. GTA5 c'est une suite de petites quêtes ultra guidées et vite faites et beaucoup plus de narration.

Oui je pense que ca me conviendrait mieux. Ca va, j'ai juste 10 ans de retard... Ca attendra donc l'hiver prochain  :o

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°68308087
standalone
Posté le 27-04-2023 à 11:43:10  profilanswer

gregouf a écrit :

Oui je pense que ca me conviendrait mieux. Ca va, j'ai juste 10 ans de retard... Ca attendra donc l'hiver prochain  :o

passe à red dead redemption 2 directement  [:sir_knumskull]  

n°68308124
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-04-2023 à 11:46:11  profilanswer

standalone a écrit :

passe à red dead redemption 2 directement  [:sir_knumskull]

J'ai pas la machine pour ca (par contre j'ai le premier sur PS3 que j'ai jamais lancé, j'avais du trouver ca dans un CEX pour 3£  :o ).
A la maison y'a un Game & Watch Donkey Kong 2, une DS, une PS3, une Wii, une Switch et un laptop pour ne pas jouer. Faut que je trie tout ca et que je degage la plupart sur LBC vu que je n'y joue quasi jamais mais me separer des Viewtiful Joe ou autre Ikaruga, ca serait un peu triste quand meme :'(

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 27-04-2023 à 11:59:51

---------------
n°68308149
Cavatines
Posté le 27-04-2023 à 11:47:47  profilanswer

standalone a écrit :

30 ans de dépression, comment on fait pour tenir sans se jeter sous un train? Y a pas des traitements/psychanalyse pour en sortir?

Je trouve ça étrange comme question.

Je suis pas en dépression mais je gère une maladie proche et comme toute maladie chronique : tu souffres et tu fais ce que tu peux. Les traitements ne sont pas efficaces sur tout le monde (et ont leur lot d'effets secondaires), la psychanalyse est du charlatanisme et les autres formes de thérapies, faut avoir l'argent, le temps et la motivation pour.

n°68308184
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 27-04-2023 à 11:50:49  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je suis pas en dépression mais je gère une maladie proche et comme toute maladie chronique : tu souffres et tu fais ce que tu peux. Les traitements ne sont pas efficaces sur tout le monde (et ont leur lot d'effets secondaires), la psychanalyse est du charlatanisme et les autres formes de thérapies, faut avoir l'argent, le temps et la motivation pour.

Ca semble plein de bon sens au contraire.

Pourquoi "faire ce que tu peux" si t'as envie de te flinguer ? C'est quoi qui retient le passage à l'acte ? Alors même que ce qui devrait te retenir est justement ce qu'il te manque, à savoir le gout de la vie.

Je comprends tout à fait qu'il s'interroge.

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 27-04-2023 à 11:51:11

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°68308243
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 27-04-2023 à 11:57:02  profilanswer

LooKooM a écrit :

Zelda a toujours été un jeu console ; depuis la N64 il faut viser à l'arc avec les mini joystick donc pas nouveau :o

Franchement, j'aimerais bien avoir la liste de FPS qui sont exclusivement sur console :??:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°68308257
Cavatines
Posté le 27-04-2023 à 11:59:25  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Ca semble plein de bon sens au contraire.

Pourquoi "faire ce que tu peux" si t'as envie de te flinguer ? C'est quoi qui retient le passage à l'acte ? Alors même que ce qui devrait te retenir est justement ce qu'il te manque, à savoir le gout de la vie.

Je comprends tout à fait qu'il s'interroge.

Le suicide reste la première ou deuxième cause de mortalité chez les jeunes par exemple, ce n'est pas si rare.
Je sais pas si vous avez déjà réfléchi à comment terminer sa vie mais c'est pas si évident, surtout sans trop de souffrances.

n°68308266
btbw03
Posté le 27-04-2023 à 12:00:13  profilanswer

NounourZ a écrit :

Un jeu de boite à roue, déçu je suis  :o

Ouais moi aussi mais ça me plaît bien :D

n°68308273
btbw03
Posté le 27-04-2023 à 12:00:53  profilanswer

Cavatines a écrit :

si vous avez déjà réfléchi à comment terminer sa vie mais c'est pas si évident, surtout sans trop de souffrances.

Surdose de potassium

n°68308279
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-04-2023 à 12:01:35  profilanswer

Cavatines a écrit :

Le suicide reste la première ou deuxième cause de mortalité chez les jeunes par exemple, ce n'est pas si rare.
Je sais pas si vous avez déjà réfléchi à comment terminer sa vie mais c'est pas si évident, surtout sans trop de souffrances.

surtout qu'au delà d'avoir les moyens de le faire, aller au bout c'est quand même autre chose :sweat:

n°68308310
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 27-04-2023 à 12:07:08  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je trouve ça à la fois excitant est triste ; se dire qu'en cas de revenus assurés on n'apprecie pas son activité pro au point de tout lacher dans la seconde sans même avoir l'envie de saluer ses collaborateurs/collegues/fournisseurs/etc... indiquerait, CHEZ MOI en tout cas, une vraie insatisfaction pro. Que je juge peu convenable à un point fou :sweat:

Je comprends tout à fait.
Je bosse pour l'argent depuis toujours, c'est mon unique moteur.

Edit : je bosse SURTOUT pour un équilibre argent / temps libre qui m'est favorable.
Je bosse "peu" au final

Si j'avais pu être rentier à 18 ans j'aurai jamais bossé

Après, mon noyau amical ne s'est pas formé au boulot, j'ai quasiment pas bossé en entreprise, et pendant très longtemps j'ai bossé en solo, donc forcément ca ne crée par les mêmes relations que lorsque tu as des collègues.

Evidemment j'ai des clients/fournisseurs avec qui je m'entends très bien (bcp de personnes qui ont mon âge, notamment chez les clients, ca aide), mais j'ai jamais franchi le seul de l'amitié. Je n'aime pas mélanger argent et amitié
Disons que j'ai des relations suffisamment cool, pour qu'ils essayent de me faire bosser quand ils peuvent

Grenouille Bleue a écrit :

Tu bosses dans quoi, d'ailleurs, Mirzmirz ? En gros si tu ne peux pas donner de détails.
Je ne me rappelle pas l'avoir vu mentionné sur le topic mais j'ai tendance à sauter beaucoup de pages :D

dans le textile
tissus et confection (et souvent les 2 à la fois)
en gros je vends aux marques de PAP des tissus et/ou de la fabrication

Message cité 3 fois
Message édité par mirzmirz le 27-04-2023 à 12:08:23
n°68308318
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-04-2023 à 12:08:00  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je suis en train de lire The Midnight Library de Matt Haig qui est proche du sujet, un feel-good book sur les choix de vies et le suicide.
Pour l'instant ca s'annonce mieux que le dernier Shriver, hein Onina!  :o  

---------------
n°68308335
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-04-2023 à 12:09:58  profilanswer

mirzmirz a écrit :

dans le textile

Merci :jap:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68308439
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2023 à 12:25:20  answer

mirzmirz a écrit :

Je comprends tout à fait.
Je bosse pour l'argent depuis toujours, c'est mon unique moteur.

Edit : je bosse SURTOUT pour un équilibre argent / temps libre qui m'est favorable.
Je bosse "peu" au final

Si j'avais pu être rentier à 18 ans j'aurai jamais bossé

Après, mon noyau amical ne s'est pas formé au boulot, j'ai quasiment pas bossé en entreprise, et pendant très longtemps j'ai bossé en solo, donc forcément ca ne crée par les mêmes relations que lorsque tu as des collègues.

Evidemment j'ai des clients/fournisseurs avec qui je m'entends très bien (bcp de personnes qui ont mon âge, notamment chez les clients, ca aide), mais j'ai jamais franchi le seul de l'amitié. Je n'aime pas mélanger argent et amitié
Disons que j'ai des relations suffisamment cool, pour qu'ils essayent de me faire bosser quand ils peuvent

mirzmirz a écrit :

dans le textile

La vérité  [:liammanziel]  

n°68308473
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-04-2023 à 12:32:16  profilanswer

btbw03 a écrit :

Surdose de potassium

Tu penses pouvoir facilement trouver du matos de perfusion, du potassium injectable, te perfuser toi même et t’injecter le potassium?

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68308488
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-04-2023 à 12:34:29  profilanswer

Cavatines a écrit :

Balle dans la tempe.  
Bon chance à celui qui devrait nettoyer.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°68308490
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-04-2023 à 12:34:59  profilanswer

etoile64 a écrit :

Tu penses pouvoir facilement trouver du matos de perfusion, du potassium injectable, te perfuser toi même et t’injecter le potassium?

Il mangera plein de bananes

---------------
n°68308492
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-04-2023 à 12:35:14  profilanswer

gregouf a écrit :

Le Zelda switch je n'y ai presque pas joue tout seul au final. Generalement a 2 en se passant la manette. Sinon ça me reloute trop vite. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68308497
Kayou
Posté le 27-04-2023 à 12:36:10  profilanswer

Cavatines a écrit :

C'est en effet nettement plus confortable et simple de rester dans son mal être :o

L'hypnose ça fonctionne plutôt bien, c'est assez rapide comparé à d'autres méthodes.
Ici on a fait une thérapie de coupe, un très bon investissement à l'époque et dont les effets positifs se font sentir depuis des années maintenant :)

Message cité 3 fois
Message édité par Kayou le 27-04-2023 à 12:36:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26408  26409  26410  ..  31227  31228  31229  31230  31231  31232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)