| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2023 à 10:35:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 10:35:26 ![]() ![]() |
axklaus |
|
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2023 à 10:42:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2023 à 10:42:49 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 27-04-2023 à 10:44:33 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2023 à 10:45:33 ![]()
|
as253 Loucheur averti | Le top ca reste Fortnite sur iPad |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
J'ai essayé de me mettre à l'ancien et j'ai l'impression que les jeux vraiment ouverts c'est pas pour moi. Comme ca demande de passer des heures à explorer des recoins sans grande ligne directrice, j'ai l'impression de perdre mon temps et au bout de 20 minutes j'arrête pour aller faire qqchose. J'ai du jouer quelques heures cumulées et aucun attrait pour m'y replonger. Faudrait que j'essaie GTA 5 que j'ai sur la PS3 pour voir si ca me fait le meme effet, mais j'avais bien accroche aux precedents. Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 27-04-2023 à 10:59:06 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 10:58:25 ![]() ![]() |
standalone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2023 à 11:01:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2023 à 11:02:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2023 à 11:03:21 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 27-04-2023 à 11:07:59 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tissus ou fringue mirz, de mémoire sur la fiche Excel
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 27-04-2023 à 11:08:19 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2023 à 11:37:05 ![]()
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
standalone |
|
J'ai pas la machine pour ca (par contre j'ai le premier sur PS3 que j'ai jamais lancé, j'avais du trouver ca dans un CEX pour 3£ Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 27-04-2023 à 11:59:51 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Cavatines |
Je trouve ça étrange comme question. Je suis pas en dépression mais je gère une maladie proche et comme toute maladie chronique : tu souffres et tu fais ce que tu peux. Les traitements ne sont pas efficaces sur tout le monde (et ont leur lot d'effets secondaires), la psychanalyse est du charlatanisme et les autres formes de thérapies, faut avoir l'argent, le temps et la motivation pour. |
LiamManziel Inactuel |
Pourquoi "faire ce que tu peux" si t'as envie de te flinguer ? C'est quoi qui retient le passage à l'acte ? Alors même que ce qui devrait te retenir est justement ce qu'il te manque, à savoir le gout de la vie. Je comprends tout à fait qu'il s'interroge. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 27-04-2023 à 11:51:11 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Cavatines |
Le suicide reste la première ou deuxième cause de mortalité chez les jeunes par exemple, ce n'est pas si rare. |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message cité 3 fois Message édité par mirzmirz le 27-04-2023 à 12:08:23 |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2023 à 12:25:20 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kayou |
Message cité 3 fois Message édité par Kayou le 27-04-2023 à 12:36:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |