| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 19:40:45 ![]() ![]() |
foudres |
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 17-04-2023 à 20:18:51 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
foudres |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Je suis proposé par mon manager (comme d'autres), c'est le DSI qui tranche. Pas vraiment lié à l'ancienneté, mais au périmètre géré. Opérationnellement ça ne change rien, c'est juste 5% à prendre et passage au forfait jour (je vais perdre 5 RTTs et le paiement des HS... mais je n'en fais plus depuis que je suis manager Comme je me faisais payer 5j de congés par an... ça ne change rien; à LT vaut mieux l'augmentation du fixe vu que tout est indexé dessus!
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 17-04-2023 à 22:32:56 --------------- More GG, more skill |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 22:36:02 ![]() ![]() |
patx3 |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Enfin ils se bougent !!!
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 18-04-2023 à 06:10:59 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Shriv |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Rui_ |
|
Rui_ |
Et ma femme en 37 aussi avec 15 jours enfants malades "gratuits" et en été est en semaine de 4jours ce qui economise encore des congés. Ajoute à ça cette année les contraintes qui "offrent" des jours : décè, déménagement. Le fait que ma femme peut faire du tt sur ses lieux de congé. Qu'il reste quelque jours à solder à la fin de l'année me choque pas. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 18-04-2023 à 07:44:22 |
Message édité par dante2002 le 18-04-2023 à 07:47:19 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 | Je trouve marrant de citer les jours enfants malades dans vos packages de congés. Je crois qu'on a jamais pris un jour enfant malade. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 18-04-2023 à 08:22:08 |
Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 18-04-2023 à 08:23:56 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cisko |
l'entreprise dans son ensemble a donc nettement mieux performé que ta perf individuelle, mais tu te vois monter de 2 grades d'ici peu Message cité 1 fois Message édité par cisko le 18-04-2023 à 08:31:40 |
Colonelle Saucisselike |
Message édité par Colonelle le 18-04-2023 à 08:32:35 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Flaie |
Message cité 2 fois Message édité par Flaie le 18-04-2023 à 08:35:33 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Énorme discrimination que sont les jours enfants malades, encore une fois ce n est pas aux autres à subir un choix personnel … |
standalone |
Message édité par standalone le 18-04-2023 à 08:48:17 |
standalone |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Flaie |
|
cisko |
tu peux venir t'installer en Belgique, ils ont mis en place le "3 jours d'absences maladie sans justificatif/an" c'est assez comique de voir les gens les plannifier dès le début d'année
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 18-04-2023 à 08:54:02 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Lagoon57 |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |