| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 14:59:49 ![]() ![]() |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2023 à 15:02:51 ![]() Personne ici n'a de montres de luxe ?
Message cité 7 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2023 à 15:03:57 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
|
oh_damned |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 15:05:19 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Xeonlolz |
|
__nicolas__ | -maison
|
Lagoon57 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
oh_damned |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas | 1 an pour un consommable comme une voiture vs 4-5 ans pour ton lieu de vie ? Les allemands ont une réflexion bizarre Je suis plutôt à 2 mois pour la voiture et 8 ans pour la maison Message cité 1 fois Message édité par jojos92 le 17-04-2023 à 15:10:23 --------------- LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
ChrisPc |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
standalone |
|
oh_damned |
r06 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Parfois, je me dis que j'aimerais acheter une bagnole un peu sympa. On a un pote qui conduit de belles Mercedes et le plaisir n'est clairement pas le même.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
oh_damned |
gimly the knight |
|
r06 |
Toujours pareil ça dépend d'où tu viens, personnellement je préfère un maintiens d'inflation en étant à 100k que 15% en étant ou est evil (sans offense evil)... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 17-04-2023 à 15:15:21 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 17-04-2023 à 15:18:49 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hyca Vraie personne certifiée |
38 ma zoe je l'ai achetée 10k, je viens de racheter la batterie au bout d'un an de loc (au tarif max, roulant bcp) pour 4k. heureusement je fais du 4X4 pour aller aux écuries sinon je serais tentée de prendre une voiture mieux Message édité par hyca le 17-04-2023 à 15:16:16 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
standalone |
|
oh_damned |
gimly the knight |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
oh_damned |
gimly the knight |
|
Filob |
standalone |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |