| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 08:56:29 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 | Les enfants malades, chez nous tu dis juste que tu vas pas trop pouvoir bosser aujourd'hui et c'est terminé on ne te fait pas chier de la journée --------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ironpanda |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 09:08:38 ![]() ![]() |
Si elle sait manier la faucille et le marteau, envoie la moi Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-04-2023 à 09:10:05 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
standalone |
|
ChrisPc |
Message édité par ChrisPc le 18-04-2023 à 09:16:26 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
ironpanda |
|
standalone |
|
belisarios |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 18-04-2023 à 09:54:26 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
gimly the knight |
|
Message édité par btbw03 le 18-04-2023 à 10:00:57 |
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 18-04-2023 à 10:10:24 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 18-04-2023 à 10:11:48 |
gimly the knight |
|
Maiar |
Mais bon, je suis sûre qu'il y a des gens outrés que certaines boîtes filent des absences aux aidants. Quel privilège d'avoir un proche malade ou en fin de vie Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 18-04-2023 à 10:14:28 --------------- There was a fish in the percolator |
|
je serais le premier à donner des jours pour ça. La boite donne la possibilité à des gens d'une équipe d'en donner à l'autre pour aider un proche malade / fin de vie. mais des jours de congés dédié parce que matiméo à le nez qui coule, non. ( et souvent utilisé quand le parent pourrait simplement poser un jour ou deux pour son gosse, qui est, je rappelle, un choix perso ) Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 18-04-2023 à 10:18:02 |
ChrisPc |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |