| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Ouistity | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 17:37:15 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Rui_ |
|
oh_damned | Et quelqu'un qui épargne beaucoup garde son amour pour + tard --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Giri Choco pour la St-Valentin, oui, parce que c'est joyeux et bon esprit. Pour ce qui des fiançailles, je ne saurais te répondre étant parti il y a longtemps et la plupart de nos amis mariés de longue date ou vivant dans le péché. Mais c'est un pays très traditionnel avec ses positifs (notamment au niveau culturel et artisanat) et négatifs (patriarcat et misogynie, conformisme...), je doute que ça ait beaucoup bougé. Il faudrait compter les Rolex d'occasion à vendre chez ドン・キホーテ Message édité par gregouf le 17-04-2023 à 17:41:33 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Rui_ |
|
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 17:42:38 ![]() ![]() |
|
Ouistity |
gimly the knight |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Message édité par btbw03 le 17-04-2023 à 17:51:15 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
oh_damned | Pas trouvé + récent :
standalone |
gimly the knight |
|
Rui_ |
|
__nicolas__ |
|
standalone |
|
oh_damned |
gimly the knight |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 17-04-2023 à 17:58:17 |
Xeonlolz |
|
r06 |
|
oh_damned |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tiens d ailleurs j ai pensé à Gimly après avoir bien dev le service à Maurice c est OB Maroc qui va prendre de l importance |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 17-04-2023 à 18:01:59 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 17-04-2023 à 18:04:05 |
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
onina |
briseparpaing |
Payoknay |
|
foudres |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |