| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 16:53:56 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
briseparpaing |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 17:03:00 ![]() ![]() |
Payoknay |
|
pilef |
Mais non |
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
KaiserCz bros before hoes |
|
pilef |
Mais avoir un revenu pivot ce n'est pas avoir un pivot à un instant T. La théorie du revenu pivot, c'est que le revenu présent permettra de satisfaire son train de vie actuel jusqu'à la mort, qu'augmenter les revenus n'entrainera aucune (ou à la marge) augmentation de ses dépenses.
|
Payoknay |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
The NBoc Quo Modo Deum | Oui le pivot c'est le revenu minimum a partir duquel toute augmentation future est intégralement epargnee. Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 14-04-2023 à 17:14:04 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pilef |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Qingdan |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Souvenez vous
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Qingdan |
|
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 14-04-2023 à 17:43:57 |
pilef |
Parce que tu ne peux pas savoir à l'avance si ton logement actuel sera satisfaisant pour le reste de ta vie.
|
Filob |
gimly the knight |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 14-04-2023 à 17:53:06 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 14-04-2023 à 17:56:20 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 14-04-2023 à 18:01:16 |
briseparpaing |
|
Filob |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |