| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 14:14:27 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mon kiff si j étais bien riche resterait tj d apprendre à piloter un Cessna 172 et d en avoir un |
LooKooM |
|
boisse Well...fuck |
|
pascal2021 |
|
boisse Well...fuck |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
boisse Well...fuck |
en loc tu comptes 500e la viree dans un rayon de 200km en gros pour un 4 places. c'est moins cher que d'inviter la famille dans un etoilé Message édité par boisse le 14-04-2023 à 14:26:07 |
pascal2021 |
|
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 14:26:36 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 14-04-2023 à 14:36:57 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 14-04-2023 à 14:42:02 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pilef |
Pourquoi 10k€ et pas 25K€, la prochaine moto ?
Je ne parle pas de changer la vie mais d'une amélioration mécanique dans le sens où "vacances au bord de mer avec chambre vue sur mer" > "vacances au bord de mer avec chambre sans vue mer". Donc l'expérience utilisateur est meilleure, la qualité des vacances aussi. Donc la dépense de la vue mer a amélioré ta qualité de vie (de manière très ponctuelle, certes, mais c'était un exemple).
|
Filob |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
oh_damned |
Xeonlolz |
|
onina |
Nan mais le revenu pivot c'est pas le fric maximum que tu pourrais dépenser. Je pense que si tu donnes 10 millions à chacun et que tu dis aux gens "tu as 30 jours pour les dépenser sinon tu meurs", tout le monde va réussir
Perso j'ai quasi toujours eu une vie mer, même quand j'étais pauvre donc je doute que ça soit un vrai critère pour dépenser beaucoup d'argent Message cité 1 fois Message édité par onina le 14-04-2023 à 15:06:54 |
pilef |
Les goûts et les référentiels changent.
Dire qu'on peut améliorer sa vie en dépensant plus c'est différent d'être frustré et de ne pas aimer sa vie actuelle. |
Filob |
onina |
Non, c'est le constat que sa vie ne peut pas être améliorée avec de l'argent. Message cité 1 fois Message édité par onina le 14-04-2023 à 15:10:20 |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
|
oh_damned |
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
Filob |
oh_damned |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |