Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26328  26329  26330  ..  31328  31329  31330  31331  31332  31333
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°68215405
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 12-04-2023 à 18:20:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

oh_damned a écrit :

Du coup le féminisme c'est bien, mais uniquement si on ne va pas plus loin que le 19ème siècle :o

Un peu comme la science alors, c’était bien jusqu’à ce qu’on découvre le charbon  :o

mood
Publicité
Posté le 12-04-2023 à 18:20:10  profilanswer

n°68215409
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-04-2023 à 18:20:28  profilanswer

multimmy a écrit :

C'est le lieu où se fonde le militantisme maintenant. Twitter, les forums...

Tu devrais sortir de chez toi et voir ce qui se fait niveau militantisme  ;)  

Parler à des bots, je ne sais pas si c’est réellement ce qui marche le plus  :o

n°68215413
gimly the ​knight
Posté le 12-04-2023 à 18:21:12  profilanswer

hyca a écrit :

Comment ça?

en fait c'est juste que à table je refuse d'avoir le chien qui vient réclamer etc, donc elle va au "panier" (en réalité le fauteuil togo :o) qui n'est pas bien loin.
et c'est super pratique puisque chez les parents grands parents etc il suffit de poser une serviette pour créer un panier.

elle a un kennel aussi :jap: mais à l'autre bout de l'appart

Méthode d'éducation canine moderne  [:t_faz:1]  

Quand tu veux plus voir le chien, tu l'enferme dans une cage. Il parait qu'ils aiment bien :o

n°68215414
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-04-2023 à 18:21:15  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu devrais sortir de chez toi et voir ce qui se fait niveau militantisme  ;)

Parler à des bots, je ne sais pas si c’est réellement ce qui marche le plus  :o

C'etait encore une affirmation un peu ubuesque, apres oui c'est un outil tres utilise :jap:

Message édité par gregouf le 12-04-2023 à 18:22:50

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°68215416
oh_damned
Posté le 12-04-2023 à 18:22:12  profilanswer

aurichalque a écrit :

Un peu comme la science alors, c’était bien jusqu’à ce qu’on découvre le charbon  :o

L'agriculture a tout foutu par terre, le communisme primitif des tribus de chasseurs cueilleurs c'était vraiment le top  :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°68215419
multimmy
Pédée
Posté le 12-04-2023 à 18:22:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par multimmy le 12-04-2023 à 18:22:52
n°68215441
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 12-04-2023 à 18:26:33  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Méthode d'éducation canine moderne  [:t_faz:1]  

Quand tu veux plus voir le chien, tu l'enferme dans une cage. Il parait qu'ils aiment bien :o

ah ok je savais pas si tu étais sarcastique ou pas :D  
c'est l'intérêt de pas prendre un chien moche d'ailleurs :o ça rend le fait de le voir plus supportable

sinon sur le chemin du parc à chien (qui s'est avéré fermé) j'ai pensé à ce que quelqu'un a dit sur l'IA pour remplacer les animaux
personnellement je me demande plus pourquoi j'aime avoir un chien. je me dis que après des millénaires à en fréquenter ça doit être cablé quelque part dans nos têtes.
pis y'a un truc sympa avec le chien que l'IA ne saura reproduire, c'est le mystère de ce qui se passe dans cette tête :D

n°68215455
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-04-2023 à 18:30:07  profilanswer

hyca a écrit :

c'est l'intérêt de pas prendre un chien moche d'ailleurs :o ça rend le fait de le voir plus supportable

sinon sur le chemin du parc à chien (qui s'est avéré fermé) j'ai pensé à ce que quelqu'un a dit sur l'IA pour remplacer les animaux
personnellement je me demande plus pourquoi j'aime avoir un chien. je me dis que après des millénaires à en fréquenter ça doit être cablé quelque part dans nos têtes.
pis y'a un truc sympa avec le chien que l'IA ne saura reproduire, c'est le mystère de ce qui se passe dans cette tête :D

Vu comme les IA actuelles sont connes, permet moi d’en douter  :o

n°68215483
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 12-04-2023 à 18:36:07  profilanswer

multimmy a écrit :

Ce qui n'a strictement rien à voir avec ce qu'il dit: on peut parfaitement vomir ce qu'est devenu le féminisme, tout en étant parfaitement égalitariste.

Perso vu ce que c'est devenu, je ne veux pas y être assimilée. C'est tout, et je pense que sa femme c'est pareil.

Merci Multimmy

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°68215551
Payoknay
Posté le 12-04-2023 à 18:49:25  profilanswer

multimmy a écrit :

Bah je suis militante déjà. Assez impliquée.
Et assez pour constater ce qui a le plus d'influence.

Bon après les militantes seraient peut être aussi timbrée dans le huis clos de leurs réunions non mixtes, mais ça n'aurait probablement pas autant d'impact.

Ça a un impact actuellement ?  [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 12-04-2023 à 18:49:25  profilanswer

n°68215568
Rajman
Faculté
Posté le 12-04-2023 à 18:51:23  profilanswer

Payoknay a écrit :

Ça a un impact actuellement ? [:transparency]

Ça et le wokisme c'est la plaie de notre temps

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68215611
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-04-2023 à 18:59:52  profilanswer

hyca a écrit :

C’est d ailleurs indiqué dans la fiche Wikipedia sur les chiens :o.

Globalement, on est fait pour vivre ensemble  :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°68215637
oh_damned
Posté le 12-04-2023 à 19:04:52  profilanswer

dante2002 a écrit :

Sont forts ces chiens de nous avoir fait croire qu'on était faits pour être ensemble alors qu'au fond nous sommes juste leurs esclaves (mais pas autant qu'avec les chats, qui sont encore + forts !)

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°68215693
Rui_
Posté le 12-04-2023 à 19:17:01  profilanswer

gregouf a écrit :

En fait je vois pas en quoi je suis legitime pour definir ce qui est acceptable ou pas. L'exemple de l'Iran semble plus que legitime, vu que des femmes meurent du seul fait de leur sexe et de la repression religieuse, plus proche de nous le mouvement #metoo qui pas plus tard qu'hier a mis Gerard Depardieu encore une fois sur le devant de la scene pour harcelement et viol mais silence dans la profession, le cas Japonais et la lecture de Masako Obata et son combat a travers le syndicalisme... Les exemples sont malheureusement legions dans le monde entier.

Je ne vois pas ce qui legitime de "vomir" ces luttes.

Donc on est d'accord le féminisme en occident ne sert à rien
Et les affaires de meurs n'ont rien à voir avec le féminisme car il y a déjà des lois pour gérer ça  .

---------------
Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site.
n°68215694
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-04-2023 à 19:17:11  profilanswer

dante2002 a écrit :

Disons que contrairement à sa femme, ses enfants, sa famille ou ses amis, c’est la seule chose qui va réellement s’attacher et ne pas se barrer sauf malentendu/erreur.

Message édité par Youmoussa le 12-04-2023 à 19:17:58
n°68215697
Rui_
Posté le 12-04-2023 à 19:17:59  profilanswer

Youmoussa a écrit :

On peut faire un sondage sur qui se sent vraiment proche de sa belle mère si tu veux :D

A croire que la réputation serait totalement usurpée :D

Perso je n'ai aucun problème avec ma belle mère mais tu changes le goal post là

---------------
Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site.
n°68215715
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-04-2023 à 19:21:40  profilanswer

personnellement ma belle-mère fait partie de mes proches (logique pour quelqu'un de la famille proche je trouve)

n°68215738
Rui_
Posté le 12-04-2023 à 19:24:57  profilanswer

KaiserCz a écrit :

personnellement ma belle-mère fait partie de mes proches (logique pour quelqu'un de la famille proche je trouve)

Je m'entendais pas spécialement bien avec mon ex belle famille :o c'était cordiale sans plus

---------------
n°68215787
klins
Posté le 12-04-2023 à 19:33:32  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Sinon en ce moment je joue super bien au ping, quel plaisir  :love:  
après avoir du m'arreter 3 semaines car y avait une couille dans le potage :o
ça met dans le bon mood mine de rien d etre satisfait de ses perfs sportives, à l'entrainement comme en compet !

à quel point le sport joue sur votre humeur ?

Indispensable pour ma part.
Si je suis inactif pendant plusieurs jours j'ai mal au dos et impossible de dormir.

n°68215800
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-04-2023 à 19:35:48  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Je ne vois pas en quoi c’est logique d’être proche de quelqu’un qu’on n’a pas choisi  :D  

Suffit justement de voir le nombre de familles qui se déchirent lors d’un héritage…

On choisit pas ses parents,
On choisit pas sa famille  
On choisit pas non plus  
Les trottoirs de Manille  
De Paris ou d'Alger  
Pour apprendre à marcher

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 12-04-2023 à 19:37:07
n°68215812
Colonelle
Saucisselike
Posté le 12-04-2023 à 19:39:00  profilanswer

Rui_ a écrit :

Et les affaires de meurs n'ont rien à voir avec le féminisme car il y a déjà des lois pour gérer ça  .

Heureusement que « on » est un pronom indéfini parce qu’on n’est clairement pas tous d’accord sur le sujet.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°68215880
briseparpa​ing
Posté le 12-04-2023 à 19:51:33  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Rien de tout ça ne répond à ma question  :o  

Mais je suis d’accord avec toi sur le fond, même si tous les membres d’une équipe n’ont pas forcément la séniorité ou la visibilité du manager qui se fait justement chier à aller à tous les meetings pour que tu puisses bosser en paix  :jap:

Parce que des mecs qui se plaignent du nombre de meetings et se plaignent de ne pas être informés alors qu’ils refusent de lire les emails, ça existe  :o  il y a des fois où la seule raison d’être d’un meeting est de forcer les gens à se mettre à la page ou leur extraire des infos puisque ils sont incapables de communiquer correctement autrement  :o

J’ai beau mettre les outils à disposition pour faire du reporting de manière asynchrone, bizarrement il y a toujours des mecs pas foutus de comprendre que ça fait parti de leur job.

Je te garantis que je ne planifie pas des meetings de bon cœur et que personnellement je vis ça comme un échec  :o

Je comprends et je pense que ton travail est vain. :d

n°68216070
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-04-2023 à 20:30:36  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je ne vois pas en quoi c’est logique d’être proche de quelqu’un qu’on n’a pas choisi  :D  

Suffit justement de voir le nombre de familles qui se déchirent lors d’un héritage…

On choisit pas ses parents,
On choisit pas sa famille  
On choisit pas non plus  
Les trottoirs de Manille  
De Paris ou d'Alger  
Pour apprendre à marcher

si tu suis cette logique tu n'es pas proche de tes parents, ni de tes frères et sœurs :D

l'héritage c'est quand même un cas très particulier et ça arrive en général quand t'es déjà bien avancé dans ta vie

n°68216084
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-04-2023 à 20:33:27  profilanswer

KaiserCz a écrit :

si tu suis cette logique tu n'es pas proche de tes parents, ni de tes frères et sœurs :D

l'héritage c'est quand même un cas très particulier et ça arrive en général quand t'es déjà bien avancé dans ta vie

Il n’y a pas d’obligations/logique comme tu le soutiens AMHA  [:spamafote]
Je te rappelle que je pars en vacances avec ma famille d’une manière que plusieurs personnes ici se sont dites incapables de faire  :D  

Suffit de lire l’exemple de Colonelle avec ce qu’elle a raconté, le père de Btbw, etc.. je peux aussi te parler de mes amis gays rejetés par leur famille.

Je ne vois pas en quoi l’âge à quelque chose à voir si on est proche ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 12-04-2023 à 20:35:07
n°68216110
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-04-2023 à 20:39:03  profilanswer

Rui_ a écrit :

Je te donne 3 exemples, et tu en tires une conclusion sans rapport... J'espère qu'on te paie pas pour réfléchir  [:lumbahaab]

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°68216169
manufactor​y
Posté le 12-04-2023 à 20:48:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68216177
apfel
Posté le 12-04-2023 à 20:49:16  profilanswer

manufactory a écrit :

Et vous ne risquez pas de trop vous priver sur une longue période?  
Parce que sur quelques mois, pour un apport, ça va mais derrière, ça implique des mensualités au maximum sans compter l’entretien de la maison ou les éventuels travaux.  

On est en début de carrière, si tout va bien les 35% d'endettement devraient s'affaisser :)

n°68216318
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-04-2023 à 21:06:10  profilanswer

hyca a écrit :

La domestication a sélectionné des traits qu’on aime, simplement (et c’est documenté). C’est câblé dans nos têtes d’aimer ça.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°68216807
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-04-2023 à 22:14:03  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il n’y a pas d’obligations/logique comme tu le soutiens AMHA  [:spamafote]
Je te rappelle que je pars en vacances avec ma famille d’une manière que plusieurs personnes ici se sont dites incapables de faire  :D  

Suffit de lire l’exemple de Colonelle avec ce qu’elle a raconté, le père de Btbw, etc.. je peux aussi te parler de mes amis gays rejetés par leur famille.

Je ne vois pas en quoi l’âge à quelque chose à voir si on est proche ou pas.

certes pour la première phrase, j'admets avoir été un peu rapide sur ce coup :jap:

pour l'âge c'était juste en rapport avec ton argument sur l'héritage

n°68217196
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-04-2023 à 23:29:10  profilanswer

ah tiens un C ce soir sur l'inflation, très interessant.

triplement du nombre de bénéficiaire de l'aide alimentaire en 10 ans, 17% qui y vont sont en CDI.

mais n'allons tj pas chercher la tune où elle est tant que le peuple est calme :D

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 12-04-2023 à 23:51:00
n°68217246
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 12-04-2023 à 23:56:09  profilanswer

Comme tu dis le peuple est... calme.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°68217342
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 13-04-2023 à 01:20:55  profilanswer

Mais j'en ai marre moi qu'on ne parle que des Français
J'ai envie de savoir je sais pas si en Italie, en Grèce ou au Royaume-Uni ils crèvent la dalle aussi et ça on en parle jamais
Le Français pense qu'il est le seul peuple du monde à avoir des problèmes et c'est chiant. Parler de ce qui se passe dans les autres pays d'Europe ça permettrai peut être de relativiser.

Message édité par LePcFou le 13-04-2023 à 01:22:36

---------------
Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien
n°68217365
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 13-04-2023 à 01:55:48  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Si j'avais été l'héritier direct, j'aurais sans doute hésité.
Mais c'était ma mère, qui a refusé. C'est elle qui a fait ce choix, et ça aurait vraiment été mesquin de récupérer l'héritage derrière.
Franchement, vu qu'on n'est pas dans le besoin, de l'argent ne compenserait pas de me brouiller avec toute ma famille.

Et du coup tu trouves acceptable qu'elle t'envoie cette merde toute moche a ton mariage ?

Bonté du geste ou non, j'appelle ça se faire cracher a la gueule.

C'est mesquin tout au plus.

n°68217425
patx3
Posté le 13-04-2023 à 06:16:03  profilanswer

btbw03 a écrit :

ah tiens un C ce soir sur l'inflation, très interessant.  

triplement du nombre de bénéficiaire de l'aide alimentaire en 10 ans, 17% qui y vont sont en CDI.  

mais n'allons tj pas chercher la tune où elle est tant que le peuple est calme :D

Dire que certains veulent travailler moins, moins longtemps pour vivre mieux. :/

n°68217641
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-04-2023 à 08:26:00  profilanswer

thekilgore a écrit :

Et du coup tu trouves acceptable qu'elle t'envoie cette merde toute moche a ton mariage ?

Bonté du geste ou non, j'appelle ça se faire cracher a la gueule.

C'est mesquin tout au plus.

Au moment où j'ai refusé, je ne pensais pas qu'elle ferait sa connasse :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68217645
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 13-04-2023 à 08:27:17  profilanswer

Au moment où j'ai refusé, je ne pensais pas qu'elle ferait sa connasse :D

C'est vraiment crade de sa part  :D

n°68217724
Rajman
Faculté
Posté le 13-04-2023 à 08:48:39  profilanswer

Bah non c'est sympa, elle aurait pu rien envoyer du tout. :o

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68217942
ironpanda
Posté le 13-04-2023 à 09:29:45  profilanswer

J'avais pas compris que la renonciation à l'héritage était en échange de quoique ce soit perso

n°68217946
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-04-2023 à 09:30:20  profilanswer

ironpanda a écrit :

J'avais pas compris que la renonciation à l'héritage était en échange de quoique ce soit perso

T'inquiète la tante non plus

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°68217997
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-04-2023 à 09:36:43  profilanswer

ironpanda a écrit :

Ah mais il n'y avait aucun échange, mais quand tu rends un énorme service à quelqu'un, tu t'attends au moins à ce que la personne soit sympa avec toi aussi. Pas par réciprocité mais juste parce que c'est la famille, quoi, les liens du sang toussa toussa.

Lorsque tu as des cousins au 3e degré et au SMIC qui ont participé à la cagnotte du mariage tandis que ta tante multimillionnaire à qui tu as enlevé une fière chandelle du pied te crache à la gueule, c'est quand même ballot.

Ceci dit, par expérience, j'ai l'impression que plus les gens ont peu de thunes, plus ils sont généreux. Les gens riches qu'on connaît sont de gros radins (c'est peut-être comme ça qu'ils sont devenus riches :o ) alors que les gens pauvres n'hésitent pas à donner ce qu'ils ont.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68218018
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-04-2023 à 09:39:46  profilanswer

Ah mais il n'y avait aucun échange, mais quand tu rends un énorme service à quelqu'un, tu t'attends au moins à ce que la personne soit sympa avec toi aussi. Pas par réciprocité mais juste parce que c'est la famille, quoi, les liens du sang toussa toussa.

Lorsque tu as des cousins au 3e degré et au SMIC qui ont participé à la cagnotte du mariage tandis que ta tante multimillionnaire à qui tu as enlevé une fière chandelle du pied te crache à la gueule, c'est quand même ballot.

Ceci dit, par expérience, j'ai l'impression que plus les gens ont peu de thunes, plus ils sont généreux. Les gens riches qu'on connaît sont de gros radins (c'est peut-être comme ça qu'ils sont devenus riches :o ) alors que les gens pauvres n'hésitent pas à donner ce qu'ils ont.

Il n’y a qu’à lire HFR  :D  

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26328  26329  26330  ..  31328  31329  31330  31331  31332  31333

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)