| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
aurichalque Congoïde masqué | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 18:20:10 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'etait encore une affirmation un peu ubuesque, apres oui c'est un outil tres utilise Message édité par gregouf le 12-04-2023 à 18:22:50 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 12-04-2023 à 18:22:52 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Payoknay |
|
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 18:49:25 ![]() ![]() |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Rui_ |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 12-04-2023 à 19:17:58 |
Rui_ |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
KaiserCz bros before hoes | personnellement ma belle-mère fait partie de mes proches (logique pour quelqu'un de la famille proche je trouve) |
Rui_ |
klins |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 12-04-2023 à 19:37:07 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
briseparpaing |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 12-04-2023 à 20:35:07 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
apfel |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah tiens un C ce soir sur l'inflation, très interessant. triplement du nombre de bénéficiaire de l'aide alimentaire en 10 ans, 17% qui y vont sont en CDI. mais n'allons tj pas chercher la tune où elle est tant que le peuple est calme Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 12-04-2023 à 23:51:00 |
Slyde Lizard of the Coast | Comme tu dis le peuple est... calme. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Et du coup tu trouves acceptable qu'elle t'envoie cette merde toute moche a ton mariage ? Bonté du geste ou non, j'appelle ça se faire cracher a la gueule. C'est mesquin tout au plus. |
patx3 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
thekilgore Mode et rats tueurs |
C'est vraiment crade de sa part |
ironpanda | J'avais pas compris que la renonciation à l'héritage était en échange de quoique ce soit perso |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |