Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26325  26326  26327  ..  31296  31297  31298  31299  31300  31301
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°68214236
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-04-2023 à 15:31:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rajman a écrit :

Et j'ai aussi eu des chiens, mon entourage aussi. Je garde mon explication sur le fait que vous assumez pas choisir un animal juste parce qu'il est beau, plus rapidement que dans un refuge et pour "pas s'emmerder".  
C'est des choix. :jap:  
Dans mon entourage et moi même on fait pas les mêmes c'est tout.

ah et du coup t'as adopté un chien de refuge ?  

parce que bon c'est bien de faire la leçon

au passage j'ai dit plus haut que le choix de la race était évidemment important pour pas mal de gens et que c'est une des raisons pour lesquelles ils vont chez un éleveur plutôt qu'en refuge

mood
Publicité
Posté le 12-04-2023 à 15:31:36  profilanswer

n°68214239
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-04-2023 à 15:31:51  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ça a l’air d’être la norme les gens qui éduquent mal leurs chiens de toute manière.

Ça leur donnerait au moins une excuse.

source ?

n°68214242
standalone
Posté le 12-04-2023 à 15:32:10  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tain je l'avais déjà raconté mais mon oncle (allemand) était très riche (riche genre DG d'une compagnie de réassurance) et il est décédé deux mois avant ma grand-mère.
Il n'avait pas d'enfant et pas fait de testament donc son héritage selon le droit allemand a été réparti entre sa femme... et sa soeur, donc ma mère.

Ma mère, qui sait que ce n'est pas ce qu'il aurait voulu, qui déjà avait eu l'intégralité de l'héritage de ma grand-mère à deux mois près, et qui est vraiment cool, a renoncé formellement à sa part d'héritage. Sauf que ça ne s'est pas arrêté là, c'est du coup ma soeur et moi qui devenions héritiers. On a accepté de renoncer aussi à l'héritage pour que notre tante puisse tout avoir.  

On n'a jamais su combien il y avait et de combien on aurait pu hériter. On préfère ne pas savoir [:tinostar]

Epilogue, la tante s'est montré ultra reconnaissante et a promis qu'elle nous le redevrait au centuple. A notre mariage, elle ne pouvait pas venir donc elle a envoyé son cadeau: un petit avion tire-lire en bois et en plastique. Ma mère était convaincue qu'il devait y avoir un chèque à l'intérieur mais non, notre cadeau pour lui laisser ses millions d'héritage a donc été un avion tire-lire tout moche :D

pourquoi avoir renoncé à votre part si l'héritage était conséquent et que sa femme en avait la moitié? Pour la beauté du geste?

mais c'est sympa d'entretenir des gigolos à l'insus de ton plein grès :D

n°68214250
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 12-04-2023 à 15:33:24  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tain je l'avais déjà raconté mais mon oncle (allemand) était très riche (riche genre DG d'une compagnie de réassurance) et il est décédé deux mois avant ma grand-mère.
Il n'avait pas d'enfant et pas fait de testament donc son héritage selon le droit allemand a été réparti entre sa femme... et sa soeur, donc ma mère.

Ma mère, qui sait que ce n'est pas ce qu'il aurait voulu, qui déjà avait eu l'intégralité de l'héritage de ma grand-mère à deux mois près, et qui est vraiment cool, a renoncé formellement à sa part d'héritage. Sauf que ça ne s'est pas arrêté là, c'est du coup ma soeur et moi qui devenions héritiers. On a accepté de renoncer aussi à l'héritage pour que notre tante puisse tout avoir.  

On n'a jamais su combien il y avait et de combien on aurait pu hériter. On préfère ne pas savoir [:tinostar]

Epilogue, la tante s'est montré ultra reconnaissante et a promis qu'elle nous le redevrait au centuple. A notre mariage, elle ne pouvait pas venir donc elle a envoyé son cadeau: un petit avion tire-lire en bois et en plastique. Ma mère était convaincue qu'il devait y avoir un chèque à l'intérieur mais non, notre cadeau pour lui laisser ses millions d'héritage a donc été un avion tire-lire tout moche :D

Bien fait ça vous apprendra à refuser.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°68214255
Rajman
Faculté
Posté le 12-04-2023 à 15:34:07  profilanswer

KaiserCz a écrit :

au passage j'ai dit plus haut que le choix de la race était évidemment important pour pas mal de gens et que c'est une des raisons pour lesquelles ils vont chez un éleveur plutôt qu'en refuge

Là j'en ai pas non. Il faudrait que j'en ai un pour pouvoir en parler ? Mon expérience passé ne suffit pas ?  
Après il me semblait que mon expérience passée d'avoir eu des chiens et d'avoir été bénévole était suffisante pour parler d'un sujet. Mais visiblement non. Je manquerais pas de le rappeler quand vous parlerait d'un sujet que vous connaissez pas. :o

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68214263
RaKaCHa
Posté le 12-04-2023 à 15:35:14  profilanswer

La rue.
Méthode peu scientifique et très empirique ceci dit.

n°68214268
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-04-2023 à 15:35:47  profilanswer

KaiserCz a écrit :

un réaliste plutôt, parce que les beaux discours quand on connait peu la réalité du terrain, c'est bien beau

mais le monde des bisounours c'est pas tout à fait ça :D

Et il y’a des données statistiques sur l’âge ou c’est de l’empirique ?

Je pense comprendre le problème, mais entre le chien maltraité et celui abandonné parce que le propriétaire est décédé, il peut y avoir un monde.

Ça renforce l’idée en tout cas que les chiens sont inférieurs aux chats.

Tous mes chats viennent de refuges, et même celle qui était traumatisée après son abandon à 2 ans a bien changé après plusieurs années délicates.

n°68214278
Rui_
Posté le 12-04-2023 à 15:36:52  profilanswer

Kayou a écrit :

Niveau héritage.
Le père de ma femme s'est remarié, pas d'enfant de leur union mais mariage sans contrat. Elle étant plus jeune que lui de quelques années, en principe c'est elle qui va hériter et ma femme et son frère n'auront rien c'est ça ?

C'est pas possible de se marie sans contrat  :o  

"normalement" : elle a 50% des biens de base elle récupère 1/3 du reste et ta femme 1/3 et son frère 1/3

n°68214281
standalone
Posté le 12-04-2023 à 15:37:10  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et il y’a des données statistiques sur l’âge ou c’est de l’empirique ?

Je pense comprendre le problème, mais entre le chien maltraité et celui abandonné parce que le propriétaire est décédé, il peut y avoir un monde.

Ça renforce l’idée en tout cas que les chiens sont inférieurs aux chats.

Différents.

n°68214287
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-04-2023 à 15:37:52  profilanswer

KaiserCz a écrit :

on est plusieurs à avoir des chiens et à bien connaitre ça à te dire que tu te plantes sur ta vision des refuges, après t'en fais ce que t'en veux hein

Personne n’a pris un chien en refuge, vous semblez surtout avoir biais de confirmation  :lol:

mood
Publicité
Posté le 12-04-2023 à 15:37:52  profilanswer

n°68214299
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-04-2023 à 15:39:05  profilanswer

KaiserCz a écrit :

j'avais bien compris

les bénévoles sont parmi les pires et ont une vision complètement faussée de la situation, no redface

Pour une fois je suis d accord avec Kaizer.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°68214305
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-04-2023 à 15:39:39  profilanswer

Rajman a écrit :

Là j'en ai pas non. Il faudrait que j'en ai un pour pouvoir en parler ? Mon expérience passé ne suffit pas ?  
Après il me semblait que mon expérience passée d'avoir eu des chiens et d'avoir été bénévole était suffisante pour parler d'un sujet. Mais visiblement non. Je manquerais pas de le rappeler quand vous parlerait d'un sujet que vous connaissez pas. :o

bah tu prétends faire mieux que les gens qui vont en élevage, mais quand on creuse un peu en fait, tu ne fais pas non plus, étrangement :o

n°68214317
Rajman
Faculté
Posté le 12-04-2023 à 15:40:41  profilanswer

KaiserCz a écrit :

bah tu prétends faire mieux que les gens qui vont en élevage, mais quand on creuse un peu en fait, tu ne fais pas non plus, étrangement :o

Je dis surtout que je comprends pas. Si tu te sens rabaissé par mon comportement c'est ton problème. :D  
Et j'ai dit que j'avais pas adopté en refuge ? J'ai juste dit que j'avais pas de chien en ce moment.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68214322
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-04-2023 à 15:41:00  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Personne n’a pris un chien en refuge, vous semblez surtout avoir biais de confirmation  :lol:

ah mais y'a de tout en refuge, y'a des chiens très bien dans leurs pattes et qui seront très bien en adoption, mais c'est pas toujours le cas et comme je l'ai expliqué plusieurs fois plus haut, souvent les gens qui prennent en élevage veulent un chiot et/ou une race spécifique :spamafote:

n°68214326
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-04-2023 à 15:41:38  profilanswer

Rajman a écrit :

Je dis surtout que je comprends pas. Si tu te sens rabaissé par mon comportement c'est ton problème. :D  
Et j'ai dit que j'avais pas adopté en refuge ? J'ai juste dit que j'avais pas de chien en ce moment.

je me sens pas rabaissé, je constate que comme d'hab : des belles paroles mais dans les actes c'est pas trop ça :o

n°68214341
Rajman
Faculté
Posté le 12-04-2023 à 15:46:04  profilanswer

KaiserCz a écrit :

je me sens pas rabaissé, je constate que comme d'hab : des belles paroles mais dans les actes c'est pas trop ça :o

Si ça peut te rassurer sur tes choix de penser ça. C'est pas du tout la réalité en revanche, mais j'espère que tu le vis mieux en pensant ça. :jap:

---------------
n°68214346
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-04-2023 à 15:46:56  profilanswer

KaiserCz a écrit :

J’ai plusieurs amis qui gardent fréquemment des chiens de refuge.

Autant dire que ça ne colle pas avec le discours alarmiste et généralisé présent sur ce topic  :D

n°68214360
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-04-2023 à 15:48:43  profilanswer

standalone a écrit :

pourquoi avoir renoncé à votre part si l'héritage était conséquent et que sa femme en avait la moitié? Pour la beauté du geste?

mais c'est sympa d'entretenir des gigolos à l'insus de ton plein grès :D

Martin2troie a écrit :

Bien fait ça vous apprendra à refuser.

Si j'avais été l'héritier direct, j'aurais sans doute hésité.
Mais c'était ma mère, qui a refusé. C'est elle qui a fait ce choix, et ça aurait vraiment été mesquin de récupérer l'héritage derrière.
Franchement, vu qu'on n'est pas dans le besoin, de l'argent ne compenserait pas de me brouiller avec toute ma famille.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68214363
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-04-2023 à 15:49:00  profilanswer

Rajman a écrit :

Si ça peut te rassurer sur tes choix de penser ça. C'est pas du tout la réalité en revanche, mais j'espère que tu le vis mieux en pensant ça. :jap:

je le pense pas, je le constate :D

perso je dors très bien sur ce genre de sujet :jap:

n°68214367
Rajman
Faculté
Posté le 12-04-2023 à 15:49:26  profilanswer

KaiserCz a écrit :

je le pense pas, je le constate :D

perso je dors très bien sur ce genre de sujet :jap:

Tu constates rien du tout là en l'occurrence hein. :o

---------------
n°68214368
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-04-2023 à 15:49:27  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

La rue.
Méthode peu scientifique et très empirique ceci dit.

Voilà.

Le même genre de profil que les gens qui disent 50x à leurs gamins d’arrêter pour ensuite dire qu’ils ne comprennent pas car d’habitude ils sont sans problème mais que c’est pourtant la même merde à chaque fois que tu les vois  :D

n°68214372
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-04-2023 à 15:49:46  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Autant dire que ça ne colle pas avec le discours alarmiste et généralisé présent sur ce topic  :D

et à ton avis, tes amis qui gardent les chiens de refuge, ils récupèrent les chiens les plus cools qui vont être placés "relativement" facilement, ou les chiens les plus compliqués qui passent des mois voire plus dans les refuges ?

n°68214375
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-04-2023 à 15:50:09  profilanswer

Rajman a écrit :

Tu constates rien du tout là en l'occurrence hein. :o

ah si si, les chiens de refuge c'est bien chez les autres, j'ai bien noté :D

n°68214382
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-04-2023 à 15:50:43  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Voilà.

Le même genre de profil que les gens qui disent 50x à leurs gamins d’arrêter pour ensuite dire qu’ils ne comprennent pas car d’habitude ils sont sans problème mais que c’est pourtant la même merde à chaque fois que tu les vois  :D

le même genre de raccourcis foireux que font les gens sur certaines ethnies et l'insécurité, si je peux me permettre

n°68214385
Kayou
Posté le 12-04-2023 à 15:51:01  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Bah d'autant que c'est très adapté à la vie en appart ces chiens.  

Mon épouse  voulait un chien, moi j'en voulais pas. J'ai fini par lâcher au bout de plusieurs années, mais aux seules conditions que je n'ai jamais à m'en occuper et que je choisisse la race.  

Et j'ai donc choisi un CKC. Et heureusement parce que ma femme voulait un con de berger australien :o

C'est très cool les BAM et c'est moins fragile que le CKC, normal c'est même écrit dans son nom :o
On a gardé une fois un CKC, première balade et on a été obligé de l'emmener chez le véto, pb à l'oeil :/

Le berger australien convient nettement plus à notre caractère et façon de vivre qu'un CKC :)

n°68214386
Rajman
Faculté
Posté le 12-04-2023 à 15:51:01  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ah si si, les chiens de refuge c'est bien chez les autres, j'ai bien noté :D

J'ai dit que j'avais jamais eu de chiens de refuge ? Ou que j'avais pas de chien en ce moment ?  
Tes capacités de lecture baissent avec l'age mon bon Kaizer. :o

---------------
n°68214387
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-04-2023 à 15:51:08  profilanswer

standalone a écrit :

Différents.

Si le chien est périmé dès que son propriétaire qui l’a eu jeune n’est plus là, inférieur est le bon mot [:spamafote]

n°68214393
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-04-2023 à 15:51:56  profilanswer

Rajman a écrit :

J'ai dit que j'avais jamais eu de chiens de refuge ? Ou que j'avais pas de chien en ce moment ?
Tes capacités de lecture baissent avec l'age mon bon Kaizer. :o

tu as donc un chien de refuge adopté à la maison ?

je sens bien que tu veux à tout prix éviter de répondre à cette question :o

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 12-04-2023 à 15:53:27
n°68214405
Rajman
Faculté
Posté le 12-04-2023 à 15:53:27  profilanswer

KaiserCz a écrit :

tu as donc un chien de refuge adopté à la maison ?

je sens bien que tu v eux à tout prix éviter de répondre à cette question :o

J'en ai eu, j'en ai plus. C'était si difficile à comprendre comme formulation ?

---------------
n°68214407
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-04-2023 à 15:53:45  profilanswer

Rajman a écrit :

J'en ai eu, j'en ai plus. C'était si difficile à comprendre comme formulation ?

voilà merci de confirmer ce que j'avais compris :jap:

n°68214409
gimly the ​knight
Posté le 12-04-2023 à 15:53:56  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ça a l’air d’être la norme les gens qui éduquent mal leurs chiens de toute manière.

Ça leur donnerait au moins une excuse.

Youmoussa a écrit :

C'est les mêmes ?

n°68214410
Rajman
Faculté
Posté le 12-04-2023 à 15:54:12  profilanswer

KaiserCz a écrit :

voilà merci de confirmer ce que j'avais compris :jap:

Et si je devais en reprendre la question se poserait pas, ça serait refuge.

---------------
n°68214413
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-04-2023 à 15:54:36  profilanswer

Rajman a écrit :

Et si je devais en reprendre la question se poserait pas, ça serait refuge.

grand bien te fasse :jap:
si ça peut t'aider à mieux dormir :o

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 12-04-2023 à 15:54:44
n°68214417
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-04-2023 à 15:55:10  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Bah d'autant que c'est très adapté à la vie en appart ces chiens.  

Mon épouse  voulait un chien, moi j'en voulais pas. J'ai fini par lâcher au bout de plusieurs années, mais aux seules conditions que je n'ai jamais à m'en occuper et que je choisisse la race.  

Et j'ai donc choisi un CKC. Et heureusement parce que ma femme voulait un con de berger australien :o

Ah bah j'en suis très content, il est parfaitement adapté à notre mode de vie oui, ce qui aurait clairement pas été le cas d'un berger.

Kayou a écrit :

C'est très cool les BAM et c'est moins fragile que le CKC, normal c'est même écrit dans son nom :o
On a gardé une fois un CKC, première balade et on a été obligé de l'emmener chez le véto, pb à l'oeil :/

Le berger australien convient nettement plus à notre caractère et façon de vivre qu'un CKC :)

Bah c'est l'intérêt des races de chiens, y'en a pleins, donc y'a toujours moyen d'en avoir une adaptée

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°68214419
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-04-2023 à 15:55:17  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ah mais y'a de tout en refuge, y'a des chiens très bien dans leurs pattes et qui seront très bien en adoption, mais c'est pas toujours le cas et comme je l'ai expliqué plusieurs fois plus haut, souvent les gens qui prennent en élevage veulent un chiot et/ou une race spécifique :spamafote:

Le problème est-il imputable au refuge ou au passif du chien qui s'il s'est retrouve là, et a potentiellement un passif pas forcement joyeux? Ca me semble un peu extrême de considérer les refuges et ses benevoles de manière si négative parce que t'as deux retours d’expériences, et sans une réflexion plus large.

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°68214421
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-04-2023 à 15:55:30  profilanswer

KaiserCz a écrit :

et à ton avis, tes amis qui gardent les chiens de refuge, ils récupèrent les chiens les plus cools qui vont être placés "relativement" facilement, ou les chiens les plus compliqués qui passent des mois voire plus dans les refuges ?

Les plus cools évidemment. D’où le fait que l’excuse de ne pas prendre un chien en refuge à cause de l’éducation est bidon  :D le personnel du refuge ne va pas filer normalement un chien a problème à un maître pas capable de gérer.

Mais ce n’est pas toi qui disait que le personnel en refuge est incapable d’évaluer les chiens ?  :whistle:  

Rajman a écrit :

Ben ils connaissent les caractères et les caractéristiques de leurs clébards dans les refuges hein. :o

KaiserCz a écrit :

lol

t'as pas du y foutre les pieds bien souvent en refuge :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 12-04-2023 à 15:58:25
n°68214434
RaKaCHa
Posté le 12-04-2023 à 15:57:01  profilanswer

KaiserCz a écrit :

le même genre de raccourcis foireux que font les gens sur certaines ethnies et l'insécurité, si je peux me permettre

Putain ce réflexe que c'est devenu [:rofl]

Le nouveau point Godwin ... "Plus une discussion en ligne se prolonge, plus la probabilité d'être comparé à un raciste s’approche de un"
On pourrait l'appeler "le point Médian" vu qui balance généralement ce genre de remarque.

Message édité par RaKaCHa le 12-04-2023 à 15:57:33
n°68214459
Rajman
Faculté
Posté le 12-04-2023 à 15:59:08  profilanswer

KaiserCz a écrit :

grand bien te fasse :jap:
si ça peut t'aider à mieux dormir :o

Adopt don't shop  [:ach_lette]

---------------
n°68214467
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-04-2023 à 16:00:13  profilanswer

gregouf a écrit :

Le problème est-il imputable au refuge ou au passif du chien qui s'il s'est retrouve là, et a potentiellement un passif pas forcement joyeux? Ca me semble un peu extrême de considérer les refuges et ses benevoles de manière si négative parce que t'as deux retours d’expériences, et sans une réflexion plus large.

oui seulement deux retours d'XP :lol:

ma femme est vétérinaire, donc t'inquiète pas pour les retours d'expérience sur ce genre de sujet, ça va un peu plus loin d'un avis perso et 2 retours d'XP :D

pour répondre à la question en début de post : ça peut être les 2
mais personne n'a dit que les refuges étaient inutiles ou qu'ils faisaient systématiquement de la merde

j'apportais juste de la nuance au propos de Rajman qui était (en substance) "les réfuges connaissent les chiens et savent les proposer à des gens qui ont X ou Y mode de vie", ce qui est très loin d'être une vérité générale

n°68214485
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-04-2023 à 16:01:20  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Les plus cools évidemment. D’où le fait que l’excuse de ne pas prendre un chien en refuge à cause de l’éducation est bidon  :D le personnel du refuge ne va pas filer normalement un chien a problème à un maître pas capable de gérer.

Mais ce n’est pas toi qui disait que le personnel en refuge est incapable d’évaluer les chiens ?  :whistle:  

belle exagération de mon propos  [:manust]  

mais sinon oui les bénévoles ont très souvent une vision bien trop idéalisée/bisounours des chiens et de leurs besoins/particularités

n°68214494
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-04-2023 à 16:02:02  profilanswer

Rajman a écrit :

Adopt don't shop  [:ach_lette]

shop, le terme vachement adapté déjà [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26325  26326  26327  ..  31296  31297  31298  31299  31300  31301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)