| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 19:44:29 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Braindead |
Samedi je préparais le jardin et la piscine pour la saison qui arrive, dimanche cession à cheval sous un beau soleil, lundi déjeuner à la Maison de Petit Pierre puis balade digestive sur la plage à Agde. J'envie Fletrange mais bon, c'est la vie --------------- la superstition ça porte malheur. |
KaiserCz bros before hoes |
Et les pistes n'appartiennent à personne, tout se partage en bonne intelligence Message édité par KaiserCz le 11-04-2023 à 21:07:43 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 21:43:00 ![]() ![]() |
|
KaiserCz bros before hoes |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 11-04-2023 à 22:39:02 |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 11-04-2023 à 23:34:56 |
|
RaKaCHa |
|
KaiserCz bros before hoes | c'est pas parce que t'as du pognon que t'es pas content de ne pas payer un plein, perso je vois pas trop le "malaise logique", ni le rapport avec l'écologie d'ailleurs |
Youmoussa Ecrou-vis | Je ne vois surtout pas le rapport entre le plein gratuit et l’écologie. Sans compter qu’à ce petit jeu, absolument tout le monde s’en fout de l’écologie, ce qui est absurde.
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 12-04-2023 à 13:55:02 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Raiisin | il y a que ceux qui prennent rarement le train qui conseillent à tout le monde de prendre le train, je prends le train très souvent (TGV/TER) et je ne conseille à personne. Message cité 3 fois Message édité par Raiisin le 12-04-2023 à 08:41:34 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Aaahhhh Martin ce bon vieux tonton des repas de famille qu’on met en bout de table Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 12-04-2023 à 08:44:33 |
Raiisin |
|
boisse Well...fuck |
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
onina |
|
RaKaCHa |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Martin, si tu cherches une femme --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
kaboom85 | très peu de problemes avec le TGV, perso, en le prenant plusieurs fois par an.
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
RaKaCHa |
|
apfel |
|
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
kaboom85 | Sinon en ce moment je joue super bien au ping, quel plaisir --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |