Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7956 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26318  26319  26320  ..  31222  31223  31224  31225  31226  31227
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°68208432
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-04-2023 à 19:44:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

oh_damned a écrit :

En + c'est exactement le même climat ! :o

Je me suis bien gardé de parler des choix de maillot de bain qui ne doivent pas être les mêmes non plus  :o

mood
Publicité
Posté le 11-04-2023 à 19:44:29  profilanswer

n°68208716
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-04-2023 à 20:31:12  profilanswer

aurichalque a écrit :

Allez, viens faire un barbeuc à la gravière !

J’ai fait (sans le barbecue)  :D

n°68208776
Braindead
Posté le 11-04-2023 à 20:41:25  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Dimanche on mangeait une glace sur la plage, lundi on grimpait un bout du Pic St Loup... ça vaut pas fletrange non plus mais c'est sympa aussi :)

Samedi je préparais le jardin et la piscine pour la saison qui arrive, dimanche cession à cheval sous un beau soleil, lundi déjeuner à la Maison de Petit Pierre puis  balade digestive sur la plage à Agde. J'envie Fletrange mais bon, c'est la vie  :O

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°68208849
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-04-2023 à 20:55:55  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Dommage pour ceux qui voulaient en profiter au calme :o

On n'a pas croisé grand monde

Et les pistes n'appartiennent à personne, tout se partage en bonne intelligence :jap:

Message édité par KaiserCz le 11-04-2023 à 21:07:43
n°68209033
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 11-04-2023 à 21:19:52  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est vrai, c'est  un service de R&D et d'ingénierie.
Mais, franchement, nos "managers" ne servent quasi à rien dans notre organisation. Le matriciel est tellement poussé que 100% de nos activités sont pilotées par les projets, sur des plans quadriennaux (avec une mise à jour au mieux annuelle). Le seul rendez-vous régulier, c'est les entretiens annuels.
Par ailleurs, même dans le cas des "cellules de crise" (d'après le CTO, il y en a eu plus de 20 l'année dernière), les managers sont inutiles et même contre-productifs. Nous sommes peut-être en avance dans notre organisation sur le reste du monde, ce serait bien la première fois :o

C'est très proche de ce que vis.
On est une grosse vingtaine (téchniciens, ingés calculs et tests) et toutes les activités sont poussées par les projets.
Je vois ma manageuse toutes les deux semaines, je lui dis en 30 minutes ce que je fais, et on passe à autre chose :o

n°68209058
ak enemy
Posté le 11-04-2023 à 21:21:47  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Petite pensée pour le topic ce week-end:

- on a réservé nos billets d’avion et des nuits d’hôtels à $300/nuit pour un week-end sur Los Angeles. On n’a rien dépensé car cela a été entièrement couvert par les points de nos cartes de crédit.

Donc tu prends l'avion pour faire 600 bornes.

n°68209096
chin jo
Posté le 11-04-2023 à 21:23:59  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est pas tant une heure de plus mais t'as un paquet de choses qui sont fonction du QF
.aides pour la rénovation de ta maison. Quand tu vois ce que coûte une isolation par l'extérieur...
. prime rentrée scolaire
.TH
. cantine des enfants
. certaines écoles privées (la différence peut être de plusieurs centaines d'€ par mois, 1k€ dans le cas de Lagoon et sciences po)
.les différents chèques (carburant, énergie...)
. allocations familiales
.kit éthanol

Et sans doute un paquet d'autres que je ne connais pas.
Mine de rien ça chiffre pas mal.

Malus CO2. Au delà d'un nombre de gosses le malus CO2 plonge (remboursement à postériori) et tu peux revendre ta bagnole d'occase "malus payé".
En te démerdant bien tu pouvais rouler gratos ces derniers temps.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°68209139
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-04-2023 à 21:26:40  profilanswer

ak enemy a écrit :

C'est très proche de ce que vis.
On est une grosse vingtaine (téchniciens, ingés calculs et tests) et toutes les activités sont poussées par les projets.
Je vois ma manageuse toutes les deux semaines, je lui dis en 30 minutes ce que je fais, et on passe à autre chose :o

Et il se passe quoi quand vos beaux projets ont des soucis ou sont en retard ?

ak enemy a écrit :

Je ne vais pas faire l’aller/retour à vélo [:spamafote]

n°68209245
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-04-2023 à 21:33:36  profilanswer

ak enemy a écrit :

Je prends l'avion pour faire Bruxelles - Bordeaux.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°68209402
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-04-2023 à 21:43:00  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Étoile est childfree et son couple gagne extrêmement bien.

Vous ne parlez quasiment que de trucs de parents qui ne la concerne pas.

Non mais je parlais pas spécialement pour moi en propre, j'ai pas tellement le choix de mes horaires moi de toutes façons, c'était plus une réflexion "globale" sur comment orienter les aides/l'impot.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le 11-04-2023 à 21:43:00  profilanswer

n°68209515
ak enemy
Posté le 11-04-2023 à 21:54:31  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et il se passe quoi quand vos beaux projets ont des soucis ou sont en retard ?

Bah on les gère  [:sat 08:3]  
Je gère mes priorités seul et/ou en concertation avec les projets et je la tiens informée.
Si la surcharge d'activité est chronique elle est au courant et c'est son job de faire remonter le besoin.

Youmoussa a écrit :

Je ne vais pas faire l’aller/retour à vélo [:spamafote]

Ni en voitue/bus/train visiblement.

n°68209846
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-04-2023 à 22:19:43  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Je prends l'avion pour faire Bruxelles - Bordeaux.

c'est 900 km :o

n°68209994
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-04-2023 à 22:35:35  profilanswer

ak enemy a écrit :

Bah on les gère  [:sat 08:3]  
Je gère mes priorités seul et/ou en concertation avec les projets et je la tiens informée.
Si la surcharge d'activité est chronique elle est au courant et c'est son job de faire remonter le besoin.

Je parle de gros projet, tu me parles de toi. On ne se comprends pas. Après tu bosses peut être sur un projet avec peu de dépendance  :jap:  

ak enemy a écrit :

Ben non.

Je doute que tu déciderais toi même de te taper 10h en bus ou train au lieu d’un peu plus d’une heure en avion. On doit facilement être à 12-13h en porte à porte même.

Message cité 3 fois
Message édité par Youmoussa le 11-04-2023 à 22:39:02
n°68210099
briseparpa​ing
Posté le 11-04-2023 à 22:43:13  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je parle de gros projet, tu me parles de toi. On ne se comprends pas. Après tu bosses peut être sur un projet avec peu de dépendance  :jap:  

Je l'ai déjà dit mais pour moi un manager (de première ou de seconde ligne dans notre jargon), 95% de son job c'est de protéger les équipes des conneries externes, de filtrer au maximum pour que les gens travaillent efficacement :o
Les arbitrages et les priorisations, on les fait nous-mêmes, la majorité de nos clients passent en direct en shuntant la chaine hiérarchique pour gagner du temps.

n°68210145
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-04-2023 à 22:48:22  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je l'ai déjà dit mais pour moi un manager (de première ou de seconde ligne dans notre jargon), 95% de son job c'est de protéger les équipes des conneries externes, de filtrer au maximum pour que les gens travaillent efficacement :o
Les arbitrages et les priorisations, on les fait nous-mêmes, la majorité de nos clients passent en direct en shuntant la chaine hiérarchique pour gagner du temps.

Rien de tout ça ne répond à ma question  :o  

Mais je suis d’accord avec toi sur le fond, même si tous les membres d’une équipe n’ont pas forcément la séniorité ou la visibilité du manager qui se fait justement chier à aller à tous les meetings pour que tu puisses bosser en paix  :jap:

Parce que des mecs qui se plaignent du nombre de meetings et se plaignent de ne pas être informés alors qu’ils refusent de lire les emails, ça existe  :o  il y a des fois où la seule raison d’être d’un meeting est de forcer les gens à se mettre à la page ou leur extraire des infos puisque ils sont incapables de communiquer correctement autrement  :o

J’ai beau mettre les outils à disposition pour faire du reporting de manière asynchrone, bizarrement il y a toujours des mecs pas foutus de comprendre que ça fait parti de leur job.

Je te garantis que je ne planifie pas des meetings de bon cœur et que personnellement je vis ça comme un échec  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 11-04-2023 à 23:34:56
n°68210274
ak enemy
Posté le 11-04-2023 à 23:00:09  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Mon niveau c'est son niveau. Elle n'a pas la capacité de m'apporter quoi que ce soit que je ne sois capable de gérer en direct avec les projets.
Les soucis dans les "gros projets" c'est mon CEO qui va les gérer en allant pleurer directement à la commission Europeene parce que les régles elles sont vraiement trop dures  [:enuma:4]

n°68210592
RaKaCHa
Posté le 12-04-2023 à 00:05:38  profilanswer

ak enemy a écrit :

Plus on pollue plus le business de l'aspirateur à carbone sera juteux.
C'est un investissement.

n°68210623
chin jo
Posté le 12-04-2023 à 00:27:16  profilanswer

Je ne vais pas juger du trip avion plus hôtel, ni du discours sur les congés à 20k ; chacun fait bien ce qu'il veut :jap:

Mais je vois mal la phrase d'auto-jouissance sur "50% de plus de charge gratos sur la bagnole lélectrique".
Ça me semble un peu vain, de se réjouir publiquement d'avoir gratté 40 balles sur un demi plein quand :
 - on s'annonce si laaaaarge sur le pognon,
 - on se branle visiblement de l'aspect écolo.

Pour un chantre de la non contradiction, vu depuis le lac de Kruth j'y vois comme un léger malaise logique.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°68210626
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-04-2023 à 00:28:55  profilanswer

c'est pas parce que t'as du pognon que t'es pas content de ne pas payer un plein, perso je vois pas trop le "malaise logique", ni le rapport avec l'écologie d'ailleurs

n°68210674
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-04-2023 à 01:36:45  profilanswer

Je ne vois surtout pas le rapport entre le plein gratuit et l’écologie. Sans compter qu’à ce petit jeu, absolument tout le monde s’en fout de l’écologie, ce qui est absurde.

Je suis surpris qu’autant de gens seraient à prendre un bus Greyhound ou un train pendant plus de 10h  :D
Ça va faire court pour un week-end.

Et je passe sur l’analyse à base « d’auto jouissance », ratant complètement le fond du message. C’est fascinant les biais de perception qui ressortent à partir de 2 pauvres paragraphes. Alors que voir les inégalités sociales auraient été bien plus intéressant AMHA.

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 12-04-2023 à 13:55:02
n°68210930
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 12-04-2023 à 08:13:52  profilanswer

ak enemy a écrit :

Osef . Si y a une ligne d'avion et que c'est plus convenient que la voiture, le train ou le bus. Autant prendre l'avion.

Cette façon de vouloir culpabiliser a tout va... on dirait les vegans qui t'emmerdent des que tu manges un bout de sauciflard devant eux.  

Après ils s'étonneront que tout le monde les méprise  :sleep:

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°68210989
Colonelle
Saucisselike
Posté le 12-04-2023 à 08:37:07  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Remplacer carriériste par ambitieuse

Je me définis clairement comme ambitieuse mais c’est loin d’être limité à la seule sphère professionnelle. J’ai envie de me sentir épanouie et successful dans tous les domaines qui comptent pour moi.
Le truc qui me manque d’ailleurs aujourd’hui c’est de me réaliser artistiquement, à une époque j’écrivais beaucoup (j’ai même littéralement écrit commis un bouquin) (mauvais :D ), et j’aimerais être un jour capable de reproduire l’exercice de façon à en être fière. Je me contente de consommer en attendant.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°68211009
Raiisin
Posté le 12-04-2023 à 08:41:03  profilanswer

il y a que ceux qui prennent rarement le train qui conseillent à tout le monde de prendre le train, je prends le train très souvent (TGV/TER) et je ne conseille à personne.  

Fiabilité éclatée au sol, j'ai passé mon week-end de Pâques là dans les trains avec full retard et annulations à l'aller comme au retour. Arrivée à 2h du mat chez moi lundi soir (donc mardi matin)  Ras le c**

Bref écoutez pas les écolos ou politiques. Il y a aucun moyen mis en place sur les ambitions. Prenez une voiture ou l'avion. Largement plus fiable.

C'était mon coup de gueule.  :hello:

Message cité 3 fois
Message édité par Raiisin le 12-04-2023 à 08:41:34
n°68211025
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-04-2023 à 08:44:04  profilanswer

Aaahhhh Martin ce bon vieux tonton des repas de famille qu’on met en bout de table :D contre tout ce qui peut changer son petit confort quotidien au profit de la communauté, un peu raciste mais « il a des amis noirs », et on sourit un peu forcé quand il sort un truc wtf :D

Le tgv c est tres bien.

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 12-04-2023 à 08:44:33
n°68211037
Raiisin
Posté le 12-04-2023 à 08:47:28  profilanswer

btbw03 a écrit :

Aaahhhh Martin ce bon vieux tonton des repas de famille qu’on met en bout de table :D contre tout ce qui peut changer son petit confort quotidien au profit de la communauté, un peu raciste mais « il a des amis noirs », et on sourit un peu forcé quand il sort un truc wtf :D

Le tgv c est tres bien.

aucune fiabilité. tu peux être annulé au dernier moment sans compensation. (hors remboursement) Du coup tu te retrouves à raquer 3x plus au dernier moment pour quand même partir.  

je parle même pas des retards en cascade. Sur mes 10 derniers voyages je dois en avoir 3 d'annulés, 4 pas à l'heure, 3 à l'heure. Je suis patient donc je subis mais dès que j'ai une famille c'est fini le train, je ferai jamais subir ça à tout le monde.

n°68211044
boisse
Well...fuck
Posté le 12-04-2023 à 08:49:12  profilanswer

Raiisin a écrit :

il y a que ceux qui prennent rarement le train qui conseillent à tout le monde de prendre le train, je prends le train très souvent (TGV/TER) et je ne conseille à personne.  

Fiabilité éclatée au sol, j'ai passé mon week-end de Pâques là dans les trains avec full retard et annulations à l'aller comme au retour. Arrivée à 2h du mat chez moi lundi soir (donc mardi matin)  Ras le c**

Bref écoutez pas les écolos ou politiques. Il y a aucun moyen mis en place sur les ambitions. Prenez une voiture ou l'avion. Largement plus fiable.

L'avion est absolument catastrophique de fiabilité également. Tu parles sous le coup d'une mauvaise expérience.
En avion la concurrence permet un peu de mitiger le rique, a titre perso je ne prend pas l'avion pendant les vacances scolaires et jamais sur air france si je peux eviter. Le risque de se retrouver coincé a quai est très significatif.

n°68211046
manufactor​y
Posté le 12-04-2023 à 08:49:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68211063
onina
Posté le 12-04-2023 à 08:53:14  profilanswer

Colonelle a écrit :

Je me définis clairement comme ambitieuse mais c’est loin d’être limité à la seule sphère professionnelle. J’ai envie de me sentir épanouie et successful dans tous les domaines qui comptent pour moi.
Le truc qui me manque d’ailleurs aujourd’hui c’est de me réaliser artistiquement, à une époque j’écrivais beaucoup (j’ai même littéralement écrit commis un bouquin) (mauvais :D ), et j’aimerais être un jour capable de reproduire l’exercice de façon à en être fière. Je me contente de consommer en attendant.

Note que je pense que personne n'a envie de se sentir un looser dans les domaines qui comptent pour lui :D

n°68211093
RaKaCHa
Posté le 12-04-2023 à 08:59:49  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je suis surpris qu’autant de gens seraient à prendre un bus Greyhound ou un train pendant plus de 10h  :D
Ça va faire court pour un week-end.

Evidemment quand tu sais que tu ne prendras pas l'avion le choix de destinations se réduit a priori :d

n°68211098
Colonelle
Saucisselike
Posté le 12-04-2023 à 09:00:33  profilanswer

onina a écrit :

Note que je pense que personne n'a envie de se sentir un looser dans les domaines qui comptent pour lui :D

:D  
J’étais partie pour écrire « dans tous les domaines », j’ai modéré en pensant que je n’en avais rien à faire du sport tant que je suis en forme :D

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°68211127
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-04-2023 à 09:05:27  profilanswer

Martin, si tu cherches une femme  

https://madame.lefigaro.fr/societe/ [...] r-20230411

Inutile de dire que je trouve ça affligeant  :(

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°68211141
btbw03
Posté le 12-04-2023 à 09:07:46  profilanswer

Colonelle a écrit :

en pensant que je n’en avais rien à faire du sport

A ton âge, attention :o

n°68211151
kaboom85
Posté le 12-04-2023 à 09:08:51  profilanswer

très peu de problemes avec le TGV, perso, en le prenant plusieurs fois par an.
beaucoup plus sur les petites lignes par contre

En avion les retards sont systematiques par contre, j'ai jamais décollé à l'heure, toujours 10/15 minutes de décalage mais c'est normal parait il (mais les gens ralent sur le train). Echantillon bien plus faible, heureusement pour mon bilan carbone :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°68211154
RaKaCHa
Posté le 12-04-2023 à 09:09:14  profilanswer

dante2002 a écrit :

Chacun son truc.

n°68211155
apfel
Posté le 12-04-2023 à 09:09:23  profilanswer

Raiisin a écrit :

C'est lié au WE de Paques peut être mal anticipé...

J'ai fait Avignon - Montpellier en vélo ce WE, ben les TER pour rentrer étaient complets je n'ai pu rentrer avec mon vélo que sur le dernier, bien stressant  :o  

Mais à part ça je prends régulièrement des TGV (Gre - Paris essentiellement)/TER en AuRa, globalement c'est quand même très fiable.

n°68211162
btbw03
Posté le 12-04-2023 à 09:10:40  profilanswer

dante2002 a écrit :

Bizarre, c est pourtant le modèle de femme que la société que tu idéalises, adore :D

n°68211164
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 12-04-2023 à 09:10:57  profilanswer

dante2002 a écrit :

Est-ce mieux une femme soumise à son mari ou soumise à ses enfants ?

---------------
More GG, more skill
n°68211174
btbw03
Posté le 12-04-2023 à 09:12:27  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Est-ce mieux une femme soumise à son mari ou soumise à ses enfants ?

[:btbw03:3]

n°68211197
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-04-2023 à 09:15:32  profilanswer

Raiisin a écrit :

aucune fiabilité. tu peux être annulé au dernier moment sans compensation. (hors remboursement) Du coup tu te retrouves à raquer 3x plus au dernier moment pour quand même partir.  

je parle même pas des retards en cascade. Sur mes 10 derniers voyages je dois en avoir 3 d'annulés, 4 pas à l'heure, 3 à l'heure. Je suis patient donc je subis mais dès que j'ai une famille c'est fini le train, je ferai jamais subir ça à tout le monde.

J'ai fait 18KKm en TGV l’année dernière (selon la SNCF), et j'ai eu... 1 probleme, panne technique et changement de TGV.
Donc je pense pas que tes expériences malheureuses soient forcement représentatives  :jap:

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°68211211
kaboom85
Posté le 12-04-2023 à 09:17:08  profilanswer

Sinon en ce moment je joue super bien au ping, quel plaisir  :love:  
après avoir du m'arreter 3 semaines car y avait une couille dans le potage :o
ça met dans le bon mood mine de rien d etre satisfait de ses perfs sportives, à l'entrainement comme en compet !

à quel point le sport joue sur votre humeur ?

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°68211220
Rajman
Faculté
Posté le 12-04-2023 à 09:18:08  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Sinon en ce moment je joue super bien au ping, quel plaisir  :love:  
après avoir du m'arreter 3 semaines car y avait une couille dans le potage :o
ça met dans le bon mood mine de rien d etre satisfait de ses perfs sportives, à l'entrainement comme en compet !

à quel point le sport joue sur votre humeur ?

Quand je suis blessé j'ai envie de m'éclater la tête contre un mur. :o  
Donc c'est plus que nécessaire je dirais.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26318  26319  26320  ..  31222  31223  31224  31225  31226  31227

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)