| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 09:39:46 ![]() ![]() |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
ironpanda | Moi je vois que GB mesure l'amour de sa famille selon le montant de cotisation dans la cagnotte de mariage |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Et sur le topic Krach, il demande aux pauvres de vivre plus loin pour ne pas souiller la vue.
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 13-04-2023 à 09:56:33 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il vivait déjà sur les champs en étant commercial sur Paris, le terreau était là déjà |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
RaKaCHa |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 10:06:29 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
RaKaCHa | Ils ont peut-être plus d'envies |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Xeonlolz |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
RaKaCHa | Dans ceux qui paient toujours leur part à hauteur de leurs revenus j'imagine |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
philibear Orbital Bacon | Quand on voit où il s'autoclasse pour le reste, on a deviné --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
RaKaCHa |
|
Kayou |
Message édité par Kayou le 13-04-2023 à 10:29:24 |
RaKaCHa |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je parts pas avec les potes, problem solved |
Kayou |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Domicron |
Faut changer d'amis ou alors n'aller qu'à McDo avec eux. Message édité par Domicron le 13-04-2023 à 10:49:47 |
r06 |
Personnellement ça me semble plus simple et moins sujet à problème que de payer un coup chacun. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 13-04-2023 à 10:51:56 |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
FRACTAL |
|
Payoknay |
|
Raiisin |
Message cité 1 fois Message édité par Raiisin le 13-04-2023 à 11:06:24 |
onina |
On a des potes avec qui on se bat pour payer le resto (de l'intégralité de la table), du coup y'a des coups en douce genre faire semblant d'aller aux toilettes, détourner l'attention, etc. Message cité 1 fois Message édité par onina le 13-04-2023 à 11:11:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |