| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 17:09:42 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
KaiserCz bros before hoes |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 17:41:03 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 12-04-2023 à 17:43:01 |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 12-04-2023 à 17:48:28 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hyca Vraie personne certifiée |
Comment ça? en fait c'est juste que à table je refuse d'avoir le chien qui vient réclamer etc, donc elle va au "panier" (en réalité le fauteuil togo elle a un kennel aussi
Message cité 1 fois Message édité par hyca le 12-04-2023 à 17:57:19 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Rui_ |
|
axklaus | Je pensais pas qu'il y avait tant de féministes qui vivaient en Iran ou au 18è siècle sur ce topic, et après ça tacle Dante qui n'a que 50 ans de retard Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 12-04-2023 à 18:05:04 |
Rui_ |
|
KaiserCz bros before hoes |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
En fait je vois pas en quoi je suis legitime pour definir ce qui est acceptable ou pas. L'exemple de l'Iran semble plus que legitime, vu que des femmes meurent du seul fait de leur sexe et de la repression religieuse, plus proche de nous le mouvement #metoo qui pas plus tard qu'hier a mis Gerard Depardieu encore une fois sur le devant de la scene pour harcelement et viol mais silence dans la profession, le cas Japonais et la lecture de Masako Obata et son combat a travers le syndicalisme... Les exemples sont malheureusement legions dans le monde entier. Je ne vois pas ce qui legitime de "vomir" ces luttes. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 12-04-2023 à 18:11:55 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 12-04-2023 à 18:18:42 |
aurichalque Congoïde masqué |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |