| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 11:24:18 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
TheCleaner |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
pilef |
Via une opération des cordes vocales ? |
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 07-04-2023 à 11:41:55 |
r06 |
|
gimly the knight |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 11:59:18 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
standalone |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone | Oh tu sais moi aussi je suis un exécutant basique, la branlettz des étages au dessus ne me touche guère |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
The NBoc Quo Modo Deum |
Domicron |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
standalone | Filob, pense à laisser une source de chaleur pour éviter le gel des tuyaux et une piscine dans le salon à votre retour |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est fini l air de voyager pour rien en Europe ?
|
onina |
C'est surtout les vacances scolaires un peu partout. |
RaKaCHa |
Chou Andy Would you know my nem |
Juste retour des choses, c'est Gaïa qui se défend. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rupteursortiedepeage |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Gutsy |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
standalone |
zorg666 |
|
Gutsy |
Je suis partagé entre plein de choses… il faut des choses à faire, idéalement des activités nature (plongée par exemple), je n’aime pas vraiment me prélasser devant la piscine, mais on veut aussi du confort et une infrastructure pour le bébé. Je découvre les joies des vacances sous contraintes Message cité 5 fois Message édité par Gutsy le 07-04-2023 à 13:28:55 |
Kayou |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |