| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 23:55:27 ![]() ![]() |
Laska- |
|
chin jo | Ionity, la fête. Ça doit être pas de chance, j'ai bougé le but, chez vous ça marche, ma tante recharge au cul de son éolienne gratos... Les bretons : une station de 4 bornes pour toute la pointe. Et je compte à partir de Rennes, large.
Donc j'ai rien chez eux dans un rayon d'une heure de route, après recherche approfondie. Et aucune indication sur la puissance dispo sur leur site/carte. C'est une expérience humaine que nous allons vivre. Message cité 3 fois Message édité par chin jo le 06-04-2023 à 00:20:26 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
pilef |
C’est quoi l’argument rationnel pour avoir deux thermiques dans ton foyer ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 06-04-2023 à 00:23:05 |
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 06-04-2023 à 00:25:40 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
KaiserCz bros before hoes | personne n'a relevé, mais comment c'est possible de bosser en faisant 600 km quotidiens ? |
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 00:27:26 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 06-04-2023 à 00:32:25 |
patx3 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
patx3 |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 06-04-2023 à 01:45:35 |
SaucissonMasque |
M'enfin le débat avec certain des participants est par définition compliqué... |
foudres |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
r06 |
C'est le cas chez moi et dans les entreprises autours de moi mais pas sur que ça dure très longtemps. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
foudres |
Message édité par foudres le 06-04-2023 à 07:10:43 |
Youmoussa Ecrou-vis | https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
|
pilef |
Je reformule ma question, quel est l’argument rationnel pour que la deuxième voiture ne soit pas une électrique ? |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
onina |
|
standalone |
Message cité 2 fois Message édité par standalone le 06-04-2023 à 08:03:45 |
pilef |
Ben stadire, que si tu supprimes tous les inconvénients de la maison, forcément… |
Chou Andy Would you know my nem |
Vous ne gagnez pas assez d'argent pour vous offrir une électrique ? C'est quoi la différence de budget ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
standalone |
|
Shriv |
|
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 06-04-2023 à 08:33:16 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 06-04-2023 à 10:57:25 |
pilef |
Et donc, tu as étudié le marché, fais une comparaison des coûts |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 06-04-2023 à 08:35:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |