| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-04-2023 à 21:59:27 |
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 21:58:31 ![]() ![]() |
chin jo |
Je pense qu'il prend mon cas en exemple, ça me parait clair en première lecture. Pourquoi généraliser ou prétendre qu'il généralise ? A 10° ça me donne 219 km, donc avec marges de sécurité et périodicité des stations, à 130 km/h, je t'assure que ça fait pas 90 minutes et de très loin. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 05-04-2023 à 22:01:09 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
gimly the knight |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
standalone |
Message édité par standalone le 05-04-2023 à 22:03:55 |
chin jo | https://www.automobile-propre.com/v [...] /recharge/ Tiens, de 10% à 95% avec l'option charge rapide, et un chargeur 50 kW, c'est pas 40 minutes c'est 1h24 de recharge. => sur autoroute tu as autant de temps de charge que de temps de conduite. C'est tout simplement ma-gni-fi-que. et on est pas sur un 0 - 100%, faut réduire un peu la capacité à rouler en étape n°2 Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 05-04-2023 à 22:08:44 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
axklaus | personne ne peut travailler ainsi, on va devoir laisser les parisiens mourir de faim c'est dommage |
axklaus | Et le plus croustillant sera a partir de 2040, avec la fin des poids lourds diesel |
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 22:13:55 ![]() ![]() |
Laska- |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
on voit bien que tu n'y connais rien d'ailleurs, sur les Supercharger Tesla, tu arrives tu branches la voiture et ça se débrouille tout seul Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 05-04-2023 à 22:20:11 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Laska- |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
chin jo | 15 000 euros entre mégane diesel et megane électrique.
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 05-04-2023 à 22:28:34 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-04-2023 à 22:28:50 |
Laska- |
|
chin jo |
|
|
chin jo |
sur les trajets plus court aucun intérêt tu fais tout sur une seule charge et tu charges à pas cher à la maison edit: chez Tesla par exemple au supercharger le kWh est à 42 centimes d'euros en ce moment Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 05-04-2023 à 22:32:56 |
Laska- |
Message cité 3 fois Message édité par Laska- le 05-04-2023 à 22:35:15 |
et le débat n'était pas d'égaler une thermique, n'essaye pas de détourner le sujet maintenant que tu as dit une grosse connerie les câbles de charge rapide sont évidemment d'une section importante, pour ne pas avoir de problème d'échauffement pour le passage sur le coût, je crois que t'as des problèmes avec les mathématiques, ce qui semble assez inquiétant surtout qu'à nouveau c'est le coût que tu as uniquement quand tu vas au supercharger donc uniquement lors des grands trajets, ce qui reste finalement plutôt rare pour l'écrasante majorité des gens Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 05-04-2023 à 22:37:35 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
chin jo |
|
patx3 |
|
chin jo |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chin jo |
Passez à la mégane mes amours, je vous en prie. La carte des 100 kW Mr Kaiser ? Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 05-04-2023 à 22:46:46 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
après si tu veux débattre plus sérieusement du sujet y'a un topic plus adapté (celui des VE) Message édité par KaiserCz le 05-04-2023 à 22:46:29 |
pour répondre à tes questions sur la charge => https://www.automobile-propre.com/v [...] /recharge/ Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 05-04-2023 à 22:50:51 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-04-2023 à 22:51:42 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chin jo | Mais lui, c'est informatif et représentatif, voyons --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |