| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent : --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 16:55:23 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 05-04-2023 à 17:03:24 |
axklaus |
|
boisse Well...fuck |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 05-04-2023 à 18:00:28 |
pilef |
Ce que je trouve dommage dans la discussion sur les VE c'est que la plupart des gens n'envisage la VE que sous l'angle de la contrainte. Je ne vais plus pouvoir faire ceci, je vais devoir faire cela.
Message cité 7 fois Message édité par pilef le 05-04-2023 à 17:33:18 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Penses tu que des posts vieux de 13 ans soient encore pertinents? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 05-04-2023 à 17:36:04 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Floating Spread |
|
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 17:34:46 ![]() ![]() |
standalone |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 05-04-2023 à 17:43:56 |
pilef |
C'est plutôt à toi de me la décrire en thermique. |
axklaus | Mettons que j'aie 600km à faire avec du chargement, il faudra que je trouve des superchargeurs sur ma route dans les Vosges ? Ça se fait bien en utilitaire ?
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 05-04-2023 à 17:49:49 |
pilef | Je ne peux pas te dire, je ne connais pas le marché des utilitaires électriques. |
Theomede De gauche radicale | P'tain mais y'a une catégorie entière sur les bagnoles.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 05-04-2023 à 18:05:35 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
standalone |
|
chin jo |
standalone |
|
pour le reste, comme tous les ignorants du sujet, tu racontes un peu n'importe quoi m'enfin on n'est plus à ça près aujourd'hui, vu la quantité d'âneries qui a été débitée ici même sur le sujet Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 05-04-2023 à 18:15:26 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chin jo |
standalone |
|
chin jo |
|
|
LooKooM Modérateur |
|
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 05-04-2023 à 18:23:40 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 05-04-2023 à 18:24:55 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
personne n'a dit que le VE était adapté à 100% des besoins au passage, si tu lis correctement ton lien, c'est une vitesse moyenne, personne ne roule à 130 de vitesse moyenne sur un trajet long, avec la grosse batterie, ça ne me semble pas si pire m'enfin Message édité par KaiserCz le 05-04-2023 à 18:24:41 |
LooKooM Modérateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 05-04-2023 à 18:36:08 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |