| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 25-12-2010 à 19:49:03 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
LooKooM |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 25-12-2010 à 20:34:56 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
xilebo noone | Surtout qu'elle n'est pas très haute ( 26000 environ). C'est les frais réels qui me sauvent. |
Tammuz |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 26-12-2010 à 00:08:50 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale | Les fiscalités d'un pays à l'autre sont difficilement comparables sur la seule base de l'IR. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
t_faz |
sans compter la tva à 21% ... par contre, on a pas d'isf Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 26-12-2010 à 00:12:26 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Halfsup |
|
Caylayron |
|
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 27-12-2010 à 09:42:17 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Hoiniel |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Positiviste Reaction Apathique |
--------------- ploum ploum tralala |
-id- Je suis aux cabinets |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Rahhh les banquiers, tj en mode rapace quand tu va les voir pour te faire ouvrir un truc Et les vieux aprioris quand ils ont un jeune en face d'eux |
Julot32 |
|
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 28-12-2010 à 12:29:57 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 12:34:09 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ça fait 2 mois qu'a partir du 20 je suis bloqué pour payer avec ma CB, mon plafond étant encore celui que j'avais quand je suis étudiant. je vais voir l'acceuil, "faut voir avec votre conseiller", bah tiens on va en profiter pour déménager mon compte ça sera plus simple pour la gestion. (il est tj dans ma ville natale ...) elle appelle, j'explique qu'ils ont des horaires pas compatibles avec les miens (l'agence est fermé le samedi ....) donc ça serait pas mal qu'on fasse ça maintenant .... et la la femme à l'acceuil sort texto "j'ai un mr à l'agenda com-pli-qué" "non mais c'est pas ça madame c'est juste que .... bon non laisse tomber" un conseiller me reçois je lui explique mon pb, il me répond avec un ton "neutre", voir un peu condescendant - "si votre cb fonctionne pas c'est que vous avez du dépasser votre découvert" il se "connecte" à mon compte - "ah oui là ça ne peut être que le plafond" et là il part, part, ..... 8 bonnes minutes Reviennent à 2 le ton n'est plus du tout le même, joviale, amicale, sympa quoi, genre "entre potes" - Mr Btbw voici jemesouviens même plus du nom, votre conseiller - Par contre Mr Btbw on a remarqué une chose - vous avez des revenus assez corrects
puis on part sur des devises dont je vais avoir besoin etc etc sont marrant au final, même si je les vois pas souvent Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 28-12-2010 à 12:58:34 |
korrigan73 Membré | ah les banquiers... --------------- El predicator du topic foot |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | moué j'suis dans le commercial et m'arrêter au facies d'un client, j'ai jamais fait |
Moreweed |
Et puis, une vente, c'est un vente. Message édité par Moreweed le 28-12-2010 à 13:52:35 --------------- Comprend pas les gens |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
mixmax Too old for this shit. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non quand même j'suis gentil, et je peux ptet en avoir besoin plus tard |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
rz1 Profil supprimé | pour revenir un peu dans le sujet, j'ai une question : Une fois l'ensemble des charges déduites (crédits immo et voiture, impots revenu, nourriture, assurances, mutuelles, EDF,....), combien est il raisonnable de pouvoir mettre en épargne a la fin du mois? (en pourcent du salaire ou salaires cumulés). Sachant que dans les charges je n'ai pas compté les dépenses mensuelles de type resto, ciné, vétements et extra genre un petit SFBA Cette epargne sert à : affronter un coup dur (changement de machine a laver, panne auto,...), se faire plaisir, partir en vacances, ... et epargner. Message cité 3 fois Message édité par rz1 le 28-12-2010 à 22:14:50 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 0% |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |