| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 21:54:03 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 11-11-2009 à 02:09:09 |
tracid |
Message cité 1 fois Message édité par tracid le 11-11-2009 à 06:38:03 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est-à-dire que se balader dans la nature, on peut pas le faire à n'importe quel moment hein. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tracid |
|
clouchi | jamais été dans le rouge,parti en vacances une fois ces dix dernieres années, et celib
--------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
ShonGail En phase de calmitude ... | Et en passant, posté dans un autre topic :
|
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 10:13:30 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Perso jamais été dans le rouge et pourtant j'ai un beau budget loisir (et en ce moment un beau budget travaux aussi 1400 € en moyenne de salaire. Btbw : Le problème d'être dans le rouge c'est justement quand tu veux avoir ensuite des crédits etc... Sans compter également de payer des agios et de te restreindre dans tes achats. Message édité par Wendigo le 11-11-2009 à 11:28:35 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
joc90 |
|
radioactif Mighty mighty man | Si tu as des agios, certaines banques proposent une franchise |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
sinbadlemarin |
tracid |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Message édité par Yop ma caille le 11-11-2009 à 14:55:18 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Sur 1500€ net, tu n'as pas 240€ d'APL |
Redneck Wannabe | Même en province, les prix sont souvent élevés, à moins de vivre dans des trous. Et le cas échéant, ça veut dire beaucoup de frais de déplacement pour aller à son travail. --------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | sauf que les apl je les traine depuis un bail,
Message édité par btbw03 le 11-11-2009 à 15:26:59 |
timote8 |
|
tracid |
|
sinbadlemarin |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 15:42:18 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |