| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 13:47:29 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je n'avais jamais entendu parler de l'événement de Carrington, c'est fascinant --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Laska- |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
The NBoc Quo Modo Deum |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 13:56:36 ![]() ![]() |
pilef |
J'ai lu plusieurs témoignages sur le topic des VE de personnes qui ont changé la voiture secondaire au profit d'un VE (pour faire les courses ou pour aller prendre le train) et qui se sont rendues compte - devant l'agrément du VE - qu'elles privilégiaient très souvent la "petite" VE plutôt que la voiture principale, même sur des distances un peu longues Message cité 1 fois Message édité par pilef le 05-04-2023 à 14:13:56 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
Message édité par 7_Papa le 05-04-2023 à 14:21:51 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Laska- |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
squalezone |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 05-04-2023 à 15:29:29 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 05-04-2023 à 15:34:54 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Floating Spread | Les contraintes liées aux voitures électriques ont clairement diminué au fil des années. Message cité 3 fois Message édité par Floating Spread le 05-04-2023 à 15:37:39 |
onina |
En moto ? Sympathique pour les riverains qui profitent du bruit Perso j'aime pas les trajets en voiture, alors plus c'est rapide, mieux je me porte. Message cité 1 fois Message édité par onina le 05-04-2023 à 15:42:36 |
gimly the knight |
|
Qingdan |
|
RaKaCHa |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Qingdan |
|
Rui_ |
|
rewe |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le peuple tant qu’il peut manger, qu’il a son foot sur lequel beugler, Netflix, il restera bien docile |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
axklaus |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2023 à 16:42:47 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |