| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 14:15:14 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Lagoon57 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 14:38:34 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
ver de vase |
|
LooKooM |
|
boisse Well...fuck |
|
Message édité par btbw03 le 28-03-2023 à 14:48:14 |
LooKooM |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
bah déjà rien que manger si tu prends des pièces de viandes sympa et tout... bon là les enfants sont petits encore. dans ce style, ça m'a fait rire l'autre jour car mon mec a acheté de l'épigramme, pensant me faire plaisir, en disant que c'était un truc que mes parents font. alors que non, j'en avais jamais mangé avant chez lui Message cité 1 fois Message édité par hyca le 28-03-2023 à 14:52:18 |
ver de vase |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
boisse Well...fuck |
|
ver de vase |
Message édité par ver de vase le 28-03-2023 à 15:01:09 |
ver de vase |
|
boisse Well...fuck |
|
Qingdan |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ver de vase |
|
Qingdan |
pilef |
C'est quoi ton expérience en VE pour oser me contredire ? Message cité 2 fois Message édité par pilef le 28-03-2023 à 15:09:34 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Qingdan |
Message cité 1 fois Message édité par Qingdan le 28-03-2023 à 15:14:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |