Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5468 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26250  26251  26252  ..  31227  31228  31229  31230  31231  31232
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°68114853
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-03-2023 à 18:45:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Slyde a écrit :

Le btb, s'il va vraiment être papa dans quelque temps.

Non mais vous allez finir par me porter la poisse, arrêtez svp :o

mood
Publicité
Posté le 27-03-2023 à 18:45:42  profilanswer

n°68114856
philibear
Orbital Bacon
Posté le 27-03-2023 à 18:46:04  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Oui ça fait 10 ans :o

Y a justement des caravanes installés devant chez ma mère depuis 15j donc j'en ai vu pas plus tard qu'hier :o

Oui, c'est l'autre sens dont je parle: ceux sans caravane, tu les identifies ou pas? :D

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°68114858
foudres
Posté le 27-03-2023 à 18:46:07  profilanswer

Slyde a écrit :

Je ne vais quand même pas lui donner tort, c'est pareil à peu près partout en occident.  

Raréfaction de la ressource dans les bons emplacements, prix des énergies, proximité des commerces et soins, tout ça...

Réguler ne change rien. Si ta genre 20% des logements convoités par 80% de la population, quelque soit le réglement, les 3/4 de ces gens n'auront pas le bien qu'ils désirent. End of story.

J'ai pas l'impression qu'il soit souhaitable de faire des plan de construction massive dans des centre ville déjà trés dense qui augmenteraient les embouteillages, satureraient les transports en commun et augmenteraient la concentration de la polution.  

Ce qui peut étre fait c'est de ce concentrer sur développer d'autres villes, s'assurer qu'elles soient agréable à vivre, qu'il y ait beaucoup d'emploi et améliorer les transports (privés et en commun). Et ça, c'est une non volonté politique.

n°68114865
Brazeinste​in
Posté le 27-03-2023 à 18:47:14  profilanswer

Braindead a écrit :

Jamais entendu parler de ça.
Les gitans sont plutôt en Camargue, vers Sainte-Maries ou Arles etc

Tu es sûr que tu habites à Montpellier ? :o

Il y a des cités où il y a majoritairement des gitans, dont la cité Gély d'où est issu Téji Savanier, le footballeur. Après tu as le quartier Montaubérou au Millénaire où les gens font du quad et de la guitare la journée, et volent ou raquettent les entreprises de la zone la nuit. Veolia est installé juste devant, ils les connaissent un peu. Beaucoup d'entreprises paient ou ont payé aussi des "gardes" (ou plutôt une rançon) pour ne pas se faire cambrioler toutes les semaines. Sans parler du trafic de drogue, il y a des descentes de temps en temps.

Et après autour de Montpellier et surtout vers le sud-ouest il y a quand même pas mal de gitans. Beaucoup sont sédentaires d'ailleurs, donc tu les vois pas avec leurs roulottes mais ils sont reconnaissables quand même. C'est rare de trouver un village sans famille gitane. Ils sont très forts à la pétanque.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Brazeinstein le 27-03-2023 à 18:49:07

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°68114878
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-03-2023 à 18:49:06  profilanswer

EvilTyler a écrit :

:jap:  
D'ailleurs j'avoue ne pas comprendre comment on tolère encore ça en 2022  :??:  

Je ne sais pas si tu es au courant qu’Adolf ne s’en est pas pris qu’aux juifs.

https://encyclopedia.ushmm.org/cont [...] -1939-1945

Citation :

GENOCIDE OF EUROPEAN ROMA (GYPSIES), 1939–1945

Roma were among the groups that the Nazi regime (1933–1945) and its partner regimes singled out for persecution and murder before and during World War II. Roma View This Term in the Glossary are pejoratively referred to as Zigeuner in German and as “Gypsies” in English

[…]

In France, Vichy French authorities intensified restrictive measures against and harassment of Roma View This Term in the Glossary after the establishment of the collaborationist regime in 1940. In 1941 and 1942, French police interned at least 3,000 and possibly as many as 6,000 Roma, residents of both occupied France and unoccupied France.

[…]

It is still not known precisely how many Roma View This Term in the Glossary were killed in the Holocaust. This reflects the fact that we cannot know for certain how many Roma lived in Europe before World War II; one estimate puts the prewar Romani population at between 1 and 1.5 million. Another reason why the number of victims is uncertain is the late recognition and recording of the genocide; survivor testimony and forensic evidence are still emerging to testify to local events. On the basis of the evidence available to date, historians estimate that the Germans and their allies killed between 250,000 and 500,000 European Roma View This Term in the Glossary during World War II.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 27-03-2023 à 18:50:15
n°68114879
Suzebull
Posté le 27-03-2023 à 18:49:07  profilanswer

chin jo a écrit :

Suite cf : https://simulateur-ir-ifi.impots.go [...] /index.htm

Avec 2x 4 000 x 12 mois => 96 000 euros => 86 400 après abattement des 10%
2 gosses => 3 parts => 9751 euros d'impôts.

Je reste donc sur ma position : 8 k€ net mensuel => 10 k€ d’impôts c'est une très bonne approximation pour le cas considéré.
Je suis presque étonné d'avoir été le seul à réagir, ou bien vous gagnez tous beaucoup plus, ou bien tous beaucoup moins :o
En tout cas ça interroge sur la convenabilité réelle de certains.

Attention les demi-parts des enfants sont plafonnées à 1678€.
https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F2705

n°68114904
philibear
Orbital Bacon
Posté le 27-03-2023 à 18:54:06  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Il y a des cités où il y a majoritairement des gitans, dont la cité Gély d'où est issu Téji Savanier, le footballeur. Après tu as le quartier Montaubérou au Millénaire où les gens font du quad et de la guitare la journée, et volent ou raquettent les entreprises de la zone la nuit. Veolia est installé juste devant, ils les connaissent un peu. Beaucoup d'entreprises paient ou ont payé aussi des "gardes" (ou plutôt une rançon) pour ne pas se faire cambrioler toutes les semaines. Sans parler du trafic de drogue, il y a des descentes de temps en temps.  

Et après autour de Montpellier et surtout vers le sud-ouest il y a quand même pas mal de gitans. Beaucoup sont sédentaires d'ailleurs, donc tu les vois pas avec leurs roulottes mais ils sont reconnaissables quand même. C'est rare de trouver un village sans famille gitane. Ils sont très forts à la pétanque.  :o

Quand il n'y a pas 100% du folklore, les gens du nord ne captent rien quand ils viennent ici; même au bout de 10ans :o

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°68115007
chin jo
Posté le 27-03-2023 à 19:15:38  profilanswer

Suzebull a écrit :

Attention les demi-parts des enfants sont plafonnées à 1678€.
https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F2705

Les chiffres que je donne sont direct from simulateur officiel en lien.
Je n'ai pas poussé le calcul à voir si ça écrêtait, je pars du principe que le simulateur gère.
Et si ça écrête, ça va même plutôt dans mon sens que dans celui de Lagoon, non ?

edit : 13107 euros d’impôts sans gosse => exactement 1678 d'abattement par gosse => écrêtage déjà en cours.

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 27-03-2023 à 19:22:10

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°68115029
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 27-03-2023 à 19:20:54  profilanswer

philibear a écrit :

Oui, c'est l'autre sens dont je parle: ceux sans caravane, tu les identifies ou pas? :D

Les fameux "gensduvoyage" qui voyagent pas [:anakronik:10]
Tu savais qu'il y aurait une inondation ou un incendie dans l'école sous 48h quant ils deboulaient dans ta classe de primaire [:anakronik:10]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°68115034
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 27-03-2023 à 19:21:49  profilanswer

foudres a écrit :

J'ai pas l'impression qu'il soit souhaitable de faire des plan de construction massive dans des centre ville déjà trés dense qui augmenteraient les embouteillages, satureraient les transports en commun et augmenteraient la concentration de la polution.  

[:clooney8]  

Ce critère n’arrête vraiment pas une métropole comme par exemple Rennes, et pour ce que j'en ai vu dans d'autres grandes métropoles, c'est pareil.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
mood
Publicité
Posté le 27-03-2023 à 19:21:49  profilanswer

n°68115036
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-03-2023 à 19:22:09  profilanswer

le racisme décomplexé c'est pas convenable :/

n°68115081
Brazeinste​in
Posté le 27-03-2023 à 19:31:31  profilanswer

philibear a écrit :

Quand il n'y a pas 100% du folklore, les gens du nord ne captent rien quand ils viennent ici; même au bout de 10ans :o

Ah ces Parisiens... :o

Message édité par Brazeinstein le 27-03-2023 à 19:31:40

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°68115098
foudres
Posté le 27-03-2023 à 19:35:02  profilanswer

chin jo a écrit :

Les chiffres que je donne sont direct from simulateur officiel en lien.
Je n'ai pas poussé le calcul à voir si ça écrêtait, je pars du principe que le simulateur gère.
Et si ça écrête, ça va même plutôt dans mon sens que dans celui de Lagoon, non ?

Tu t'es planté dans ton calcul car les 10K€ que tu as cité sont super net vs 8K€ net sur lesquel faut encore payer l'impot. Il faut donc pour que ce soit comparable enlever les impots au revenu du 8K net pour le passer en super net. En faisant ça la comparaison devient à la louche 7K vs 10K, soit presque environ 40% de revenu en plus pour le couple à 10K super net.

Non seulement le couple à 10K super net peut directement emprunter 40% de plus, mais en vivant par ailleur comme le couple à 7K, il dégagent une forte épargne qui leur permetrait soit de prendre sa retraite plus tot par exemple à 55 ans, soit sur la durée de viser un bien plus de 2X plus cher que le couple à 7K (achat 40% plus cher, épargne de 500K sur 10 ans et reparti pour un autre achat). C'est tout sauf négligeable.

Message cité 1 fois
Message édité par foudres le 27-03-2023 à 19:37:09
n°68115234
onina
Posté le 27-03-2023 à 19:53:40  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Avec le même nombre d’heures de travail effectif ?

Tu sur-estimes probablement aussi le nombre d'heures de travail dans beaucoup de cogip :o

n°68115240
chin jo
Posté le 27-03-2023 à 19:54:43  profilanswer

foudres a écrit :

Tu t'es planté dans ton calcul car les 10K€ que tu as cité sont super net vs 8K€ net sur lesquel faut encore payer l'impot. Il faut donc pour que ce soit comparable enlever les impots au revenu du 8K net pour le passer en super net. En faisant ça la comparaison devient à la louche 7K vs 10K, soit presque environ 40% de revenu en plus pour le couple à 10K super net.
Non seulement le couple à 10K super net peut directement emprunter 40% de plus, mais en vivant par ailleur comme le couple à 7K, il dégagent une forte épargne qui leur permetrait soit de prendre sa retraite plus tot par exemple à 55 ans, soit sur la durée de viser un bien plus de 2X plus cher que le couple à 7K (achat 40% plus cher, épargne de 500K sur 10 ans et reparti pour un autre achat). C'est tout sauf négligeable.

Pas sur de comprendre :
Je prends le "net à payer avant impôt", ce qui me semble correspondre au réel pouvoir d'achat, et je calcule l’impôt correspondant avec le simulateur.
10 keuros d'impots c'est 8 keuros de revenus pour le couple, ni plus ni moins.

edit :
Définition - Que signifie Supernet?
Un supernet est créé en combinant plusieurs réseaux ou sous-réseaux IP (Internet Protocol) en un seul réseau avec un seul préfixe de routage interdomaine sans classe (CIDR). Le nouveau réseau combiné a le même préfixe de routage que la collection des préfixes des sous-réseaux. La procédure utilisée pour créer un supernet est communément appelée supernetting, agrégation de routes ou résumé de routes.

Moi je ne connais pas. Brut, je connais. Net, je connais. Le premier sert surtout à se branler la nouille.

Message cité 2 fois
Message édité par chin jo le 27-03-2023 à 20:02:30

---------------
n°68115305
foudres
Posté le 27-03-2023 à 20:04:56  profilanswer

chin jo a écrit :

Pas sur de comprendre :
Je prends le "net à payer avant impôt", ce qui me semble correspondre au réel pouvoir d'achat, et je calcule l’impôt correspondant avec le simulateur.
10 keuros d'impots c'est 8 keuros de revenus pour le couple, ni plus ni moins.

Lagoon57 a écrit :

La différence n'est pas négligeable entre 8k nets mensuels et 10k nets d'impôts.

@chin jo: C'est le message que tu cite. 8K net mensuel c'est environ 7K net impot à comparer à 10K net d'impot. Aprés si tu veux te branler la nouille, c'est ton probléme mais vient pas en faire tout un fromage ici.

Et pour le vocabulaire le salaire net est avant IR, le super net aprés IR.

Message édité par foudres le 27-03-2023 à 20:06:12
n°68115377
RaKaCHa
Posté le 27-03-2023 à 20:17:27  profilanswer

chin jo a écrit :

Moi je ne connais pas. Brut, je connais. Net, je connais. Le premier sert surtout à se branler la nouille.

Le brut c'est que tout le monde utilise pour comparer des salaires.

le supernet c'est après la déduction du PAS, c'est le virement sur ton compte.

n°68115388
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-03-2023 à 20:18:42  profilanswer

KaiserCz a écrit :

le racisme décomplexé c'est pas convenable :/

Surtout pour essayer de faire une hiérarchie entre différents sudistes  :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°68115458
Lagoon57
Posté le 27-03-2023 à 20:26:24  profilanswer

chin jo a écrit :

Suite cf : https://simulateur-ir-ifi.impots.go [...] /index.htm

Avec 2x 4 000 x 12 mois => 96 000 euros => 86 400 après abattement des 10%
2 gosses => 3 parts => 9751 euros d'impôts.

Je reste donc sur ma position : 8 k€ net mensuel => 10 k€ d’impôts c'est une très bonne approximation pour le cas considéré.
Je suis presque étonné d'avoir été le seul à réagir, ou bien vous gagnez tous beaucoup plus, ou bien tous beaucoup moins :o
En tout cas ça interroge sur la convenabilité réelle de certains.

C'est pas du tout ce dont on parlait.
On parlait de comparer des revenus de 8k nets mensuels et de des revenus de 10k mensuels nets d'impôts.

Comme tu l'as calculé, la différence entre les 2 situations est donc de 3k par mois. Ce qui est considérable.

Message édité par Lagoon57 le 27-03-2023 à 20:26:52

---------------

n°68116378
chin jo
Posté le 27-03-2023 à 21:37:07  profilanswer

Mea Culpa. J'ai lu trop vite les premiers messages.
Et le calcul fiscal a entretenu mon erreur, je pensais une comparaison entre un cas estimés sur la base des salaires et un sur la base de l'imposition correspondante.
D'où mon fromage sur 8 keuros salaires <=> 10 keuros d'impots.

Message édité par chin jo le 27-03-2023 à 21:38:17

---------------
n°68116405
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 27-03-2023 à 21:38:42  profilanswer

philibear a écrit :

Ah oui, c'est les résidences où les gamins en surpoids de 6 ans font du quad sur le parking hors congés scolaires  :sweat:  

Y en a une pas loin du taffe, je passe régulièrement devant quand je cours, je trouve ça sincèrement dramatique pour l'avenir de ces gosses :(

Youmoussa a écrit :

Je ne sais pas si tu es au courant qu’Adolf ne s’en est pas pris qu’aux juifs.

J'ai pas parlé de les éliminer, je parlais de tolérer ce mode de vie nomade qui installe ses caravanes sur des propriétés privées...

---------------
More GG, more skill
n°68116442
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 27-03-2023 à 21:41:14  profilanswer

Au fait tu as lu ses bouquins ?

Ca te plairait certainement, ça parle de la lorraine et de notre génération !

---------------
More GG, more skill
n°68116469
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-03-2023 à 21:43:06  profilanswer

dante2002 a écrit :

Surtout pour essayer de faire une hiérarchie entre différents sudistes :o

Oui c'est vrai que pour toi le racisme c'est pour tous les sudistes :o

n°68116682
Qingdan
Posté le 27-03-2023 à 21:56:08  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ce que les Français de France utilisent [...], nuance...  Ca fait des chiffres + élevés, mais ca change rien au fait qu'une grande partie de ces sous tu ne les verras jamais.
Perso, je ne compte QUE en supernet (car le reste c'est de l'argent que tu n'as pas reçu ou qu'il va falloir décaisser pour les impôts).

n°68116714
Qingdan
Posté le 27-03-2023 à 21:57:49  profilanswer

dante2002 a écrit :

Mes parents étaient ouvrier.

Je suis cadre

"Cadre" est le nouveau prolétaire...  :o

n°68116736
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 27-03-2023 à 21:59:56  profilanswer

KaiserCz a écrit :

en descendant les autres :sweat:

c'est pas beau comme attitude :/
surtout pour un manager

Ce sont des nordistes. Ça fonctionne comme ça avec des vrais hommes  [:shape:7]

n°68116817
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 27-03-2023 à 22:06:19  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Et après autour de Montpellier et surtout vers le sud-ouest il y a quand même pas mal de gitans. Beaucoup sont sédentaires d'ailleurs, donc tu les vois pas avec leurs roulottes mais ils sont reconnaissables quand même. C'est rare de trouver un village sans famille gitane. Ils sont très forts à la pétanque. :o

Se perdre un soir à Montauberou pour aller en soirée avec son folklore et les crachats sur ta voiture, c'est toujours sympa  :O

n°68116886
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-03-2023 à 22:12:12  profilanswer

Qingdan a écrit :

"Cadre" est le nouveau prolétaire...  :o

même moi je suis cadre :o

n°68116889
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 27-03-2023 à 22:12:20  profilanswer

Slyde a écrit :

[:clooney8]

Ce critère n’arrête vraiment pas une métropole comme par exemple Rennes, et pour ce que j'en ai vu dans d'autres grandes métropoles, c'est pareil.

Rennes en 10 ans c'est le jour et la nuit

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°68116890
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-03-2023 à 22:12:27  profilanswer

EvilTyler a écrit :

C’est dans ma liste de lecture oui  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°68117361
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-03-2023 à 22:40:12  profilanswer

EvilTyler a écrit :

J'ai pas parlé de les éliminer, je parlais de tolérer ce mode de vie nomade qui installe ses caravanes sur des propriétés privées...

Le parallèle c'est qu'on peut y voir une compensation morale des États occidentaux : on leur donne des terrains à occuper (ou squatter) comme on a donné une terre aux Juifs pour y faire un pays.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68117427
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-03-2023 à 22:43:39  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Le parallèle c'est qu'on peut y voir une compensation morale des États occidentaux : on leur donne des terrains à occuper (ou squatter) comme on a donné une terre aux Juifs pour y faire un pays.

Et que Donne-t-on aux homosexuels et aux Arméniens ? :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°68117442
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 27-03-2023 à 22:44:21  profilanswer

dante2002 a écrit :

C’est dans ma liste de lecture oui  :jap:

Leurs enfants après eux vaut la lecture, même si je n'aime pas vraiment son style.

Connemara... le fond n'est pas mauvais, il y a quelques rares moments très justes et touchants, mais globalement j'ai trouvé le livre à chier :D

---------------
More GG, more skill
n°68117651
oh_damned
Posté le 27-03-2023 à 22:56:54  profilanswer

philibear a écrit :

Heu la majorité des gitans du sud sont sédantarisés depuis des lustres. T'es sûr que t'es à Montpellier? :o

Oui et non, c'est surtout que la plupart des gitans ne vivent qu'une partie de leur vie en nomade

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 27-03-2023 à 22:59:44

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°68117705
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-03-2023 à 23:02:54  profilanswer

oh_damned a écrit :

Oui et non, c'est surtout que la plupart des gitans ne vivent qu'une partie de leur vie en nomade

Ils finissent par trouver Sainte-Marie-de-la-Mer sans carte au bout d’un moment !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°68117724
briseparpa​ing
Posté le 27-03-2023 à 23:04:06  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Je n'ai aucune idée du brut. Seul le chiffre final sur la fiche de paie a un intérêt :o

n°68117738
briseparpa​ing
Posté le 27-03-2023 à 23:05:21  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Je l'ai  découvert par hasard, j'ai beaucoup aimé.

n°68117943
onina
Posté le 27-03-2023 à 23:22:58  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Leurs enfants après eux vaut la lecture, même si je n'aime pas vraiment son style.

Connemara... le fond n'est pas mauvais, il y a quelques rares moments très justes et touchants, mais globalement j'ai trouvé le livre à chier :D

J'ai adoré les 2 bouquins, mais ils sont quand même globalement assez déprimants :(

n°68117962
oh_damned
Posté le 27-03-2023 à 23:24:46  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Le brut c'est que tout le monde utilise pour comparer des salaires avoir l'impression d'avoir des + grosses burnes que la réalité.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°68118003
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 27-03-2023 à 23:28:24  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je l'ai  découvert par hasard, j'ai beaucoup aimé.

C'est lequel son bouquin sur les transfuges ? L'ensemble de ses oeuvres ?

Perso j'ai pas pu "transfuger", car physique de fragile donc j'ai du constamment et continuellement faire mes preuves, sans jamais pouvoir capitaliser à cause du préjudice constant et continu subi, doublé par la profession (presta en informatique, donc doublement "nuisible" ). Mais pour autant j'ai pas monté de petite nevrose narcissique pour me protéger. Après forcement entre ça et la connerie/jemenfoutisme constaté de l'interlocuteur, à force ça use et tu te casses.

En plus mon pater a fait plutôt mieux et encore plus vite en étant dans le public [:thektulu]

Mais c'était clairement pas la même époque économique :/

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°68118096
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 27-03-2023 à 23:41:03  profilanswer

Filob a écrit :

ta copine est enceinte et t'as peur de manquer ou bien?

Pardon ?!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26250  26251  26252  ..  31227  31228  31229  31230  31231  31232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)