| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 18:45:42 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
foudres |
|
Brazeinstein |
Tu es sûr que tu habites à Montpellier ? Il y a des cités où il y a majoritairement des gitans, dont la cité Gély d'où est issu Téji Savanier, le footballeur. Après tu as le quartier Montaubérou au Millénaire où les gens font du quad et de la guitare la journée, et volent ou raquettent les entreprises de la zone la nuit. Veolia est installé juste devant, ils les connaissent un peu. Beaucoup d'entreprises paient ou ont payé aussi des "gardes" (ou plutôt une rançon) pour ne pas se faire cambrioler toutes les semaines. Sans parler du trafic de drogue, il y a des descentes de temps en temps. Et après autour de Montpellier et surtout vers le sud-ouest il y a quand même pas mal de gitans. Beaucoup sont sédentaires d'ailleurs, donc tu les vois pas avec leurs roulottes mais ils sont reconnaissables quand même. C'est rare de trouver un village sans famille gitane. Ils sont très forts à la pétanque. Message cité 2 fois Message édité par Brazeinstein le 27-03-2023 à 18:49:07 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-03-2023 à 18:50:15 |
Suzebull |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
chin jo |
Les chiffres que je donne sont direct from simulateur officiel en lien. edit : 13107 euros d’impôts sans gosse => exactement 1678 d'abattement par gosse => écrêtage déjà en cours. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 27-03-2023 à 19:22:10 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 19:21:49 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Brazeinstein |
Ah ces Parisiens... Message édité par Brazeinstein le 27-03-2023 à 19:31:40 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 27-03-2023 à 19:37:09 |
onina |
Tu sur-estimes probablement aussi le nombre d'heures de travail dans beaucoup de cogip |
chin jo |
Pas sur de comprendre : edit : Moi je ne connais pas. Brut, je connais. Net, je connais. Le premier sert surtout à se branler la nouille. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 27-03-2023 à 20:02:30 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
foudres |
Message édité par foudres le 27-03-2023 à 20:06:12 |
RaKaCHa |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
Comme tu l'as calculé, la différence entre les 2 situations est donc de 3k par mois. Ce qui est considérable. Message édité par Lagoon57 le 27-03-2023 à 20:26:52 --------------- |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
KaiserCz bros before hoes |
|
Qingdan |
|
Qingdan |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Chou Andy Would you know my nem |
Le parallèle c'est qu'on peut y voir une compensation morale des États occidentaux : on leur donne des terrains à occuper (ou squatter) comme on a donné une terre aux Juifs pour y faire un pays. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 27-03-2023 à 22:59:44 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
onina |
J'ai adoré les 2 bouquins, mais ils sont quand même globalement assez déprimants |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |