| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Ça fait presque 20 ans que je bosse t'imagines bien que je sais faire un paquet de trucs... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 25-03-2023 à 20:05:23 |
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 19:56:30 ![]() ![]() |
jamere20 | Erreur Message édité par jamere20 le 25-03-2023 à 20:11:46 |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 25-03-2023 à 20:12:40 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Des organisations matricielles ? Après la on est vraiment beaucoup mais bon on fait des trucs qui sont quand même super complexes, c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je suis resté. C'est un gros bazar mais c'est pas évident de trouver ailleurs des projets aussi gros et complexes. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 25-03-2023 à 20:28:03 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Shriv |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 23:13:51 ![]() ![]() |
onina |
Est-ce qu'il vaut mieux avoir un micro-impact d'un projet énorme ou un impact énorme d'un micro-projet... Chacun aura sa réponse personnelle. |
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-03-2023 à 03:38:30 |
foudres |
|
foudres |
|
r06 |
Je pense qu'il veut dire évolution dans le hiérarchie. Pour l'impact j'ai pas l'impression d'avoir un micro impact à titre personnel mais bon j'ai bien compris que c'était filob qui nous expliquait que tout était mieux pour elle et qui voulait être négative, rien que le choix des mots dans la discussion étaient révélateurs. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 26-03-2023 à 09:24:04 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 26-03-2023 à 09:38:58 |
RaKaCHa |
|
r06 |
Accessoirement le mec qui programme le système de gestion des feux de signalisation de cette ligne, il doit avoir l'impression d'avoir un impact significatif sur le projet alors qu'il travaille sur un tout petit sous ensemble. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
RaKaCHa |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je suis un super héros --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2023 à 12:09:07 ![]()
|
onina |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 26-03-2023 à 12:30:42 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2023 à 12:35:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2023 à 12:37:06 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Shriv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |