|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 12:26:43 |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
RaKaCHa |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
squalezone |
|
r06 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 14:19:24 |
boisse Well...fuck |
C'est quoi un titre de directeur ? Message édité par boisse le 22-03-2023 à 14:22:29 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2023 à 14:24:19
|
Phenom |
J'en pense qu'aujourd'hui tout le monde est manager ou directeur. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
boisse Well...fuck |
|
Phenom |
Hapiness manager --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
boisse Well...fuck |
Phenom |
Chef --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
foudres |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Phenom |
|
foudres |
|
Shriv |
Ca te prend combien de temps le boulot de modération ? Tu dois lire beaucoup de topics auquel tu ne participes pas ?
C'est intéressant de réaliser cette démarche. Tu ne risques rien à passer un entretien ailleurs.
|
Phenom | Un mois de TT, que s'est-il passé encore ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | On a pas le même point de référence temporelle, ca fait un mois de mon côté de l espace temps |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 22-03-2023 à 14:52:19 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Phenom |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2023 à 15:04:26
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2023 à 15:04:58
|
Phenom |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 22-03-2023 à 15:15:19 |
chrispc T'es tendue Natasha ! |
--------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vie moins cher a Barcelone ? |
oh_damned |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Publicité | Posté le |