|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
NounourZ Bande de Pékore !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 15:44:14 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 22-03-2023 à 15:46:04 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Phenom |
Pareil pour participer à des webinars, des séminaires, des enquêtes etc. Rémunérées que dal en plus. Message édité par Phenom le 22-03-2023 à 15:59:42 |
manololecarolo |
Message cité 4 fois Message édité par manololecarolo le 22-03-2023 à 16:05:30 |
Phenom |
|
manololecarolo | Je viens d'éditer
|
squalezone |
|
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 16:07:30 |
Voxinat High Frequency Trolling | Mais ça vous fait vraiment bander les jobs de vendeurs de carpette?
Message cité 3 fois Message édité par Voxinat le 22-03-2023 à 16:10:35 --------------- Sah Quel Plaisir |
|
as253 Loucheur averti |
squalezone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'suis aller en formation chez fortinet à Paris, leur locaux suintent l esprit startup californienne |
manololecarolo |
|
manololecarolo |
squalezone |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 2 fois Message édité par Voxinat le 22-03-2023 à 16:19:17 --------------- Sah Quel Plaisir |
meraki pour elles et hop
ok boomer Message édité par btbw03 le 22-03-2023 à 16:19:13 |
Phenom |
|
squalezone |
|
squalezone |
|
|
squalezone |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui, connectivité |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Brazeinstein |
Ça dépend beaucoup du domaine et de ce que tu vends. Si tu es sur un marché porteur, avec un produit innovant, qui répond à de vraies problématiques... Pas de souci. Après si t'essaies de vendre le même canapé ou la même prestation que 300 autres boîtes, à des gens qui n'en ont pas besoin, ouais c'est moins fun j'imagine. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 22-03-2023 à 16:37:30 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
|
squalezone |
|
r06 |
|
foudres |
|
|
squalezone |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ouais voilà, je me suis amuser à me former sur le bgp, bah en fait ça sert à rien en Avv, faut juste connaître le principe de routage et savoir l expliquer |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le |