Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26200  26201  26202  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°68020521
LooKooM
Modérateur
Posté le 14-03-2023 à 16:54:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

helyis a écrit :

J'ai l'impression que quand on parle de PU ici, on oublie que c'est certe un enseignant, mais aussi et surtout un expert de son domaine, et le fait avancer en publiant et participant aux comités de normalisation par exemple. Et souvent très proche des entreprises aussi.

De plus, je vois mal comment ça pourrai être inférieur à la CSP des gens qu'il forme. Si tu forme des ingénieurs, et participe à faire avancer les connaissances de leur domaine, je vois mal comment ça peut être inférieur, à part peut-être en terme de rémunération (à âge égal).  

Après j'ai clairement un biais ingénierie, c'est probablement différent sur les trucs inutiles comme les sciences sociales :o

Parce que le statut est atrocement lié à la rémunération de nos jours, et cela ne va pas en s'améliorant.

Donc l'ingénieur moyen ayant une courbe de revenu supérieure à celle d'un prof d'université, son statut est supérieur. Notamment à Paris où les ingénieurs sont généralement vraiment nettement mieux payés que les professeurs.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2023 à 16:54:59  profilanswer

n°68020527
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 14-03-2023 à 16:55:29  profilanswer

L'injustice façonne le monde. Pourquoi les femmes sont elles les seules a connaître le bonheur d'enfenter et de sentir la vie naître dans leur chair?

n°68020531
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 14-03-2023 à 16:56:03  profilanswer

LooKooM a écrit :

Parce que après la fermeture du topic et sa réouverture. Lache l'os rapidement :)

Non, d'où ma question :

https://i.ibb.co/Wz0hQjC/Capture-d-cran-2023-03-14-16-55-25.png

Message cité 1 fois
Message édité par coria974 le 14-03-2023 à 16:57:12

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°68020537
briseparpa​ing
Posté le 14-03-2023 à 16:57:08  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui mais encore une fois l'art et la culture sont discountés à présent. L'intélligence (difficile à évaluer) ne paye plus autant qu'avant.

Depuis le début, tu n'utilise que le prisme des revenus pour définir un CSP+. C'est que je disais, nous n'avons pas la même définition. A partir de là, la discussion est stérile :d
L'intelligence est très facile à évaluer au contraire, surtout dans nos sociétés plutôt égalitaires

n°68020541
cronos
Posté le 14-03-2023 à 16:57:40  profilanswer

Parce que il y a rien de sanctionnable quand on lit avec le doigt surtout.
La deuxième ligne parle de certains intervenants sur ce topic ("ici" = le topic) qui sont belges (je le suis moi même donc arrêtez votre char), et bien fachos/relous.

Vous êtes tellement habitués à parler des gens de manière infame que vous arrivez même plus à comprendre le français :/

Message cité 1 fois
Message édité par cronos le 14-03-2023 à 16:59:04

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°68020550
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 14-03-2023 à 16:58:47  profilanswer

cronos a écrit :

Parce que il y a rien de sanctionnable quand on lit avec le doigt surtout.
La deuxième partie parle de certain intervenants sur ce topic ("ici" = le topic) qui sont belges (je le suis moi meme donc arrêtez votre char), et bien fachos/relou.

Vous êtes tellement habitués à parler des gens de manière infame que vous arrivez même plus à comprendre le français :/

Ah mais moi je ne trouve rien de sanctionnable à ton message, je demande juste pourquoi celui de l'utilisateur "GenyaB" 2 messages après l'est lui.  :jap:

Message édité par coria974 le 14-03-2023 à 16:59:22

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°68020560
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-03-2023 à 16:59:54  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ca dépend de "quelle" opinion encore une fois ; c'est certain que dans le microcosme des écrivains et/ou du centre d'Aix un directeur d'hypermarché a une mauvaise image.

Mais sincèrement dans une majorité d'endroit c'est clairement le baron local, avec l'hyper qui sponsorise l'équipe de sport, l'école privée, la fête de la ville moyenne proche, etc... il est plus important que le maire ou que le notaire de reference du coin.

Oui.

En général ça allait avec le directeur du crédit mutuel local (qui finance la supérette et sponsorise aussi le club de foot )

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°68020561
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 14-03-2023 à 16:59:59  profilanswer

Silk56 a écrit :

Tain mais on a compris que vous aimiez pas les noirs et les arabes, à déporter ou empêcher de venir.

Vous allez mourir si on vous empêche de tenir des propos insultant à leur sujet?

C'est si compliqué de retourner le faire sur votre DT dédié?

Ayant à ta disposition un bain de bouche, tu devrais essayer de l'utiliser, pour ne plus proférer d'insanités envers ton prochain...

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°68020574
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 14-03-2023 à 17:01:38  profilanswer

helyis a écrit :

J'ai l'impression que quand on parle de PU ici, on oublie que c'est certe un enseignant, mais aussi et surtout un expert de son domaine, et le fait avancer en publiant et participant aux comités de normalisation par exemple. Et souvent très proche des entreprises aussi.

De plus, je vois mal comment ça pourrai être inférieur à la CSP des gens qu'il forme. Si tu forme des ingénieurs, et participe à faire avancer les connaissances de leur domaine, je vois mal comment ça peut être inférieur, à part peut-être en terme de rémunération (à âge égal).  

Après j'ai clairement un biais ingénierie, c'est probablement différent sur les trucs inutiles comme les sciences sociales :o  

Très franchement, beaucoup de prof abandonnent très rapidement la publication et passent plus de temps à faire de l'administratif et de l'enseignement qu'autre chose. Hors, s'il faut reconnaître l'intérêt pour la société d'avoir des gens qui enseignent (c'est ce qui leur vaut leur CSP+), s'ils abandonnent la course à l'expertise, ben ils ne décollent pas. Surtout quand, à coté, d'autres se saignent pour sortir 5 papiers/an (de qualité hein, pas de la merde).

Bref, CSP+ pour un prof de fac qui publie un peu dans un domaine de science gazeuse, c'est un tarif juste

---------------
Sah Quel Plaisir
n°68020605
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2023 à 17:06:11  answer

dante2002 a écrit :

Oui.

En général ça allait avec le directeur du crédit mutuel local (qui finance la supérette et sponsorise aussi le club de foot )

jai pensé à toi hier soir.
Jai regardé le film Marley and me et j'espère que tu l'as vu car je pense que cela te plairait bcp. A regarder en VO sous titrée quand même  :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-03-2023 à 17:06:11  profilanswer

n°68020615
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-03-2023 à 17:08:18  profilanswer

Pauvre Marley

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°68020619
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2023 à 17:08:48  answer

TrakT a écrit :

Pauvre Marley

Pas de spoilers svp  :jap:

n°68020625
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-03-2023 à 17:09:52  profilanswer

2008 le film hein y a prescription

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°68020638
Qingdan
Posté le 14-03-2023 à 17:11:34  profilanswer

Par contre, les ouvrages de MM. Bescherelle, Bled et Grevisse ne font probablement pas partie de vos lectures ou achats récents...  :o

n°68020647
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-03-2023 à 17:12:37  profilanswer

A la fin il tire sur le sheriff, mais il n'a pas tiré sur son adjoint.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68020661
Qingdan
Posté le 14-03-2023 à 17:14:27  profilanswer

C'est logique, c'est beaucoup plus difficile d'obtenir la médaille Fields ou de devenir Etoile à l'Opéra de Paris que d'être cadre sup, même gagnant 500k/an.  concernant le joueur de foot pro, je dis joker, car ce n'est quand même pas si facile.

n°68020670
LooKooM
Modérateur
Posté le 14-03-2023 à 17:15:58  profilanswer

Mon milieu social est très bigarré, tu sais. Il y a de tout. J'ai des baskets allbird sans intérêt, des chaussures de cuir random pour le week-end et j'ai des souliers à tous les prix pour la semaine de €150 à €700. Important de se sentir bien chaussé selon moi et les sneakers ont leurs limites en termes de qualité de tenue du pied, et pour l'impact sur la posture/colonne.

Je comprends que ta consommation est luxueuse sans le montrer : très chère mais mettant l'accent sur la qualité non montrée (matériaux, impact co2). C'est aussi l'objectif des aisés aristocrates avec des biens sans logos d'une certaine façon. Pas impossible que tu contournes l'apanage de la bourgeoisie pour aller directement aux codes aristocratiques sans t'en rendre compte, c'est finalement fascinant :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 14-03-2023 à 17:19:45
n°68020682
gimly the ​knight
Posté le 14-03-2023 à 17:17:27  profilanswer

Qingdan a écrit :

C'est logique, c'est beaucoup plus difficile d'obtenir la médaille Fields ou de devenir Etoile à l'Opéra de Paris que d'être cadre sup, même gagnant 500k/an.  concernant le joueur de foot pro, je dis joker, car ce n'est quand même pas si facile.

Je me demande quand même si les efforts a fournir pour devenir cadre sup à 500k€ ne sont pas supérieurs à ceux pour être médaille Fields ou joueur de foot pro, ces deux derniers nécessitant des facultés spécifiques qui t'empêchent de toute façon de le devenir si tu ne les a pas.

n°68020683
helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 14-03-2023 à 17:17:27  profilanswer

Voxinat a écrit :

Très franchement, beaucoup de prof abandonnent très rapidement la publication et passent plus de temps à faire de l'administratif et de l'enseignement qu'autre chose. Hors, s'il faut reconnaître l'intérêt pour la société d'avoir des gens qui enseignent (c'est ce qui leur vaut leur CSP+), s'ils abandonnent la course à l'expertise, ben ils ne décollent pas. Surtout quand, à coté, d'autres se saignent pour sortir 5 papiers/an (de qualité hein, pas de la merde).

Bref, CSP+ pour un prof de fac qui publie un peu dans un domaine de science gazeuse, c'est un tarif juste

Il faut dire qu'enseigner c'est plus facile que publier, et t'es payé pareil, vive le statut fonctionnaire :o

Plus sérieusement, je suis assez d'accord pour dire que les EC ont trop souvent des responsabilités administratives à faible valeur ajoutée, là où il faudrait centrer sur ce qui est à haute valeur, comme l'enseignement, la recherche et le partage d'expertise avec les entreprises. Et mettre en relation les salaires avec le domaine de recherche pour améliorer l'attractivité, un(e) EC qui bosse sur du stratégique style semi-conducteurs ou le nucléaire devrait logiquement palper plus que celui qui bosse sur le wokisme chez les amérindiens* :o Après c'est une goutte d'eau dans l'ampleur des réformes à envisager si on veut conserver/reprendre une importance au niveau industriel...

*mais c'est pas une position très populaire parmi les syndicats, de manière _surprenante_

Message édité par helyis le 14-03-2023 à 17:20:03
n°68020689
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-03-2023 à 17:18:26  profilanswer

on s'en cogne, va pourrir un autre topic

n°68020698
LooKooM
Modérateur
Posté le 14-03-2023 à 17:20:22  profilanswer

KaiserCz a écrit :

on s'en cogne, va pourrir un autre topic

Je l'ai TT d'ores et déja.

n°68020707
Qingdan
Posté le 14-03-2023 à 17:22:20  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Je me demande quand même si les efforts a fournir pour devenir cadre sup à 500k€ ne sont pas supérieurs à ceux pour être médaille Fields ou joueur de foot pro, ces deux derniers nécessitant des facultés spécifiques qui t'empêchent de toute façon de le devenir si tu ne les a pas.

C'est clair que ce sont tous les trois des tâches spécifiques qui nécessitent des talents/facultés spécifiques, ainsi que de la chance.  

Par contre, là où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est que la médaille Fields, il n'y a que 4 élus tous les 4 ans et les récipiendaires doivent avoir moins de 40 ans.    
Joueur de foot pro, tu as aussi la limité d'âge qui joue beaucoup, si tu n'as pas percé jeune, tu ne perceras jamais.

Alors que pour devenir cadre sup >500k€, il n'y a pas de limite d'âge, et qu'il y'en a nettement plus rien qu'en France que des medaillés Fields dans le Monde.

n°68020710
Antonello
Posté le 14-03-2023 à 17:23:11  profilanswer

Ce débat me fait penser au choc culturel que j'ai ressenti en passant du milieu "littéraire" (Khâgne/ENS) à la Banque/Finance. Autant dans le premier les hiérarchies reposaient beaucoup sur le diplôme et sur le capital culturel (nn agrégé docteur passé au CNRS étant à peu près au sommet de la pyramide et un banquier plutôt en bas) autant dans le second seul l'argent comptait (en gros à un MdC à 1600 euros nets est souvent vu comme le dernier des ploucs quand bien même il serait issu d'une top formation sauf si capital familial). C'est un peu bateau mais au fond il est difficile de faire des hiérarchies sociales sauf sur les extrêmes (genre consensus pour dire que l'Associé-Gérant chez roro est au-dessus de la concierge  :o)

Message cité 2 fois
Message édité par Antonello le 14-03-2023 à 17:23:58
n°68020712
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-03-2023 à 17:23:28  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je comprends que ta consommation est luxueuse sans le montrer : très chère mais mettant l'accent sur la qualité non montrée (matériaux, impact co2). C'est aussi l'objectif des aisés aristocrates avec des biens sans logos d'une certaine façon. Pas impossible que tu contournes l'apanage de la bourgeoisie pour aller directement aux codes aristocratiques sans t'en rendre compte, c'est finalement fascinant :jap:

C'est assez facile en fait. Enfin quant on est idéologiquement aligné avec, plus compliqué pour cvman anéfé :o

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°68020733
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 14-03-2023 à 17:27:01  profilanswer

Antonello a écrit :

Ce débat me fait penser au choc culturel que j'ai ressenti en passant du milieu "littéraire" (Khâgne/ENS) à la Banque/Finance. Autant dans le premier les hiérarchies reposaient beaucoup sur le diplôme et sur le capital culturel (nn agrégé docteur passé au CNRS étant à peu près au sommet de la pyramide et un banquier plutôt en bas) autant dans le second seul l'argent comptait (en gros à un MdC à 1600 euros nets est souvent vu comme le dernier des ploucs quand bien même il serait issu d'une top formation sauf si capital familial). C'est un peu bateau mais au fond il est difficile de faire des hiérarchies sociales sauf sur les extrêmes (genre consensus pour dire que l'Associé-Gérant chez roro est au-dessus de la concierge  :o)

Qu'est ce que tu appelles banquier? Si c'est le mec au guichet de ta banque, personne ne contredira des amis joueurs de diabolos et autres cracheurs de feu de Khâgne. Si c'est le MD Sovereign Advisory de Lazard, eh bien...je doutes mêmes que les gens issues de formations littéraires savent que ce métier existe

Message cité 2 fois
Message édité par Voxinat le 14-03-2023 à 17:27:22

---------------
Sah Quel Plaisir
n°68020741
Antonello
Posté le 14-03-2023 à 17:28:04  profilanswer

Voxinat a écrit :

Qu'est ce que tu appelles banquier? Si c'est le mec au guichet de ta banque, personne ne contredira des amis joueurs de diabolos et autres cracheurs de feu de Khâgne. Si c'est le MD Sovereign Advisory de Lazard, eh bien...je doutes mêmes que tes amis littéraires savent que ce métier existe

Je parlais bien entendu des vrais banquiers et pas des employés de banque sortis d'un BTS. Et les personnes dont je parle sont plutôt du style 1er prix de concours général de philo + H4 + ENS Ulm + Echange à Oxbridge, on est loin de la ZAD  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Antonello le 14-03-2023 à 17:32:53
n°68020743
helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 14-03-2023 à 17:28:40  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ce qui est certain, c'est que certain nominés à la médaille fields/similaire sont difficiles à classer par le topic, et probablement qu'ils s'en carrent :lol:

Exemple de Grigori Perelman par exemple, nominé pour avoir résolu un problème du millénaire, la refuse ainsi que la récompense d'1m$, pour rentrer chez sa mère ramasser des champignon :D

Message édité par helyis le 14-03-2023 à 17:29:46
n°68020744
oh_damned
Posté le 14-03-2023 à 17:28:59  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pas bien compris ce compte : ce sont principalement des gens âgés qui assument mal leur calvitie et qui laissent un peu pousser derrière, non ? Je pense que je terminerai pareil :(

En cas de calvitie bien avancée, il y a un choix certes radical, mais qui règle la question : la boule à zéro.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°68020825
belisarios
Posté le 14-03-2023 à 17:41:50  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je regrette mais les danseuses étoile de l'Opéra de Paris sont à table lors du petit déjeuner de présentation de la saison 23/24 dans le foyer de l'Opéra Garnier auquel j'assiste en tant que grand donateur ; ça ne donne pas du tout l'impression qu'elle sont supérieures à qui que ce soit malheureusement.

Ça dépend lesquels aussi . J'étais à l'hommage a Patrick Dupond, où ils avaient fait venir toutes les anciennes étoiles , j'avais pas l'impression que Pietragalla était considérée comme un directeur Leclerc . Bon j'ai pas bien vu car étant salaire médian français , j'étais à un endroit qui avait pour seul vertu de ne pas pouvoir contempler le plafond  .

Silk56 a écrit :

Étonnant que vous n'ayez pas mentionné le parfum parmi les choses qui marque une première impression.

Je trouve ça de plus en plus rare, notamment chez les hommes, mais un bon parfum, fin et recherché, ça emporte subtilement un a priori positif pour moi.

Je hais l'odeur de transpiration des collègues qui s'approchent, et le combo aftershave/eau de cologne est assez incommodant.

Sans être maniaque j'ai aussi fait installer dans ma boîte, via plusieurs suggestions aux RH, de quoi faire un bain de bouche avec des gobelets en carton,  à côté des éviers, j'espère très utilisés, pour se laver les mains après avoir pissé.

Tous le monde respire mieux depuis :o

Ah oui c'est très vrai ça , l'after chèvre bon marché c'est très discriminant. Tout comme les ongles sales d'ailleurs .

Message cité 1 fois
Message édité par belisarios le 14-03-2023 à 17:43:34
n°68020853
kaboom85
Posté le 14-03-2023 à 17:46:37  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pour le coup le terreau de l intelligence est certainement génétique.

Après ce qu’on en fait est différent.

Fun fact intéressant depuis que mon fils fait du Ping : je croise plein d’anciens pongistes qui accompagnent leurs enfants aux compétitions.

Et clairement, la pomme ne tombe jamais loin de l’arbre…

après l'environnement joue aussi
le fils du coach de mon ancien club est numéro à 15/16 ans. Est ce génétique, ou est ce que c'est parce qu'il ponce la salle depuis qu'il a 4 ans avec un coach de haut niveau qui l'accompagne partout ?
pareil pour les lebrun qui explose en ce moment : sont ils bons car avec les genes de legout, ou est ce que baigner dans le ping depuis tout petit à suffit et en fait ce sont juste des tacherons sans talents :o

Comme toujours dur de faire la part entre l'inné et l'acquis

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°68020866
LooKooM
Modérateur
Posté le 14-03-2023 à 17:47:50  profilanswer

oh_damned a écrit :

En cas de calvitie bien avancée, il y a un choix certes radical, mais qui règle la question : la boule à zéro.

Si tu as une calvitie avancée dès tes 20-30-40, oui ça se porte bien généralement.

Mais si cela se déclenche à un âge plus avancé nettement moins, les gens préférent garder visiblement. Mais appeler ça "cheveux de riches" bah...

belisarios a écrit :

Ah oui c'est très vrai ça , l'after chèvre bon marché c'est très discriminant. Tout comme les ongles sales d'ailleurs .  

L'after chèvre, j'ai beaucoup ri :D

n°68020875
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 14-03-2023 à 17:49:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68020894
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2023 à 17:53:09  answer

multimmy a écrit :

Pourquoi seraient-elles supérieures ?  Il y a moins de deux siècles c'étaient des prostituées de luxe avant tout.

Les geisha de Gion sont quasi au sommet de la pyramide sociale japonais en tout cas imho.

Autre recommandation culturelle pour les esthètes et autres âmes sensibles : la série Makanai, dispo sur Netflix (!). C'est bouleversant et très profond.

n°68020905
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 14-03-2023 à 17:55:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par multimmy le 14-03-2023 à 17:55:43
n°68020930
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 14-03-2023 à 17:58:50  profilanswer

multimmy a écrit :

Moui enfin les ballerines pratiquent un art n'ayant que peu évolué depuis 300 ans, qui était surtout une couverture pour se vendre à des hommes riches.

J'ai du mal à comprendre pourquoi leur conversation serait plus intéressante que celle d'un footballeur.

Il me semble que c'est d'ailleurs toujours le cas dans certains pays de l'est.

La vente de son corps à des fins sexuelles, quel que soit le montant, la finesse de la conversation préliminaire, ou le prix du vêtement, me semble en tous cas très peu convenable.

Je doute que ce soit un réel motif de fierté professionnel en 2023 au Japon mais je jetterai un œil au docu netflix

n°68020933
LooKooM
Modérateur
Posté le 14-03-2023 à 17:59:09  profilanswer

multimmy a écrit :

Moui enfin les ballerines pratiquent un art n'ayant que peu évolué depuis 300 ans, qui était surtout une couverture pour se vendre à des hommes riches. Ce sont des danseuses pas des grandes artistes.

J'ai du mal à comprendre pourquoi leur conversation serait plus intéressante que celle d'un footballeur.

Les danseuses sont bien évidemment de grandes artistes ; la danse est un art, pas qu'un sport. Et d'ailleurs bien des sports sont presque des arts aussi :)

n°68020937
Filob
Posté le 14-03-2023 à 17:59:32  profilanswer

Colonelle a écrit :

Pour moi tant qu’on est propre, et habillé correctement (eg de façon adaptée à son taf, et pas en minijupe à un enterrement), je n’ai rien à dire.  
Moi ce qui me plaît au quotidien c’est de passer toutes mes vacances en short en jeans alors qu’au boulot je suis habillée de façon élégante et féminine :D

Ha ben je dis rien, ça me donne juste un apriori négatif sur la personne en question, que je sais pas toujours mérité et donc que je prends en compte.

Après dans mon cas y'a les goûts de séduction qui se superposent, c'est aussi que c'est pas mon genre de filles / j'ai eu que des emmerdes avec des filles très féminines :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°68020938
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 14-03-2023 à 17:59:40  profilanswer

LooKooM a écrit :

Si tu as une calvitie avancée dès tes 20-30-40, oui ça se porte bien généralement.

Mais si cela se déclenche à un âge plus avancé nettement moins, les gens préférent garder visiblement. Mais appeler ça "cheveux de riches" bah...

Le "cheveux de riche" c'est le combo mi longueur, belle couleur argentée, et généralement ramené en arrière  
C'est un marqueur social parmi d'autres.

(je suis team 1mm sur le crâne perso, pas eu trop le choix)

n°68020948
Filob
Posté le 14-03-2023 à 18:00:41  profilanswer

Kayou a écrit :

Nous le dernier a voulu faire foot, il a tenu 6 mois :o

Ma fille est éclectique, elle fait des échecs et du piano mais aussi du jujitsu et du scoutisme :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°68020954
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 14-03-2023 à 18:01:09  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Le "cheveux de riche" c'est le combo mi longueur, belle couleur argentée, et généralement ramené en arrière  
C'est un marqueur social parmi d'autres.

(je suis team 1mm sur le crâne perso, pas eu trop le choix)

Les riches n'ont pas les moyens pour des greffes?

n°68020955
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-03-2023 à 18:01:19  profilanswer

Faudra qu'elle fasse du chess-boxing.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26200  26201  26202  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)