| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 16:54:59 ![]() ![]() |
gouleyance l'école de la vit |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Non, d'où ma question :
Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 14-03-2023 à 16:57:12 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
briseparpaing |
|
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 14-03-2023 à 16:59:04 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Ah mais moi je ne trouve rien de sanctionnable à ton message, je demande juste pourquoi celui de l'utilisateur "GenyaB" 2 messages après l'est lui. Message édité par coria974 le 14-03-2023 à 16:59:22 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2023 à 17:06:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 17:06:11 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2023 à 17:08:48 ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Qingdan |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
LooKooM Modérateur | Mon milieu social est très bigarré, tu sais. Il y a de tout. J'ai des baskets allbird sans intérêt, des chaussures de cuir random pour le week-end et j'ai des souliers à tous les prix pour la semaine de €150 à €700. Important de se sentir bien chaussé selon moi et les sneakers ont leurs limites en termes de qualité de tenue du pied, et pour l'impact sur la posture/colonne. Je comprends que ta consommation est luxueuse sans le montrer : très chère mais mettant l'accent sur la qualité non montrée (matériaux, impact co2). C'est aussi l'objectif des aisés aristocrates avec des biens sans logos d'une certaine façon. Pas impossible que tu contournes l'apanage de la bourgeoisie pour aller directement aux codes aristocratiques sans t'en rendre compte, c'est finalement fascinant Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 14-03-2023 à 17:19:45 |
gimly the knight |
|
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Plus sérieusement, je suis assez d'accord pour dire que les EC ont trop souvent des responsabilités administratives à faible valeur ajoutée, là où il faudrait centrer sur ce qui est à haute valeur, comme l'enseignement, la recherche et le partage d'expertise avec les entreprises. Et mettre en relation les salaires avec le domaine de recherche pour améliorer l'attractivité, un(e) EC qui bosse sur du stratégique style semi-conducteurs ou le nucléaire devrait logiquement palper plus que celui qui bosse sur le wokisme chez les amérindiens*
Message édité par helyis le 14-03-2023 à 17:20:03 |
KaiserCz bros before hoes |
|
LooKooM Modérateur |
Qingdan |
|
Antonello | Ce débat me fait penser au choc culturel que j'ai ressenti en passant du milieu "littéraire" (Khâgne/ENS) à la Banque/Finance. Autant dans le premier les hiérarchies reposaient beaucoup sur le diplôme et sur le capital culturel (nn agrégé docteur passé au CNRS étant à peu près au sommet de la pyramide et un banquier plutôt en bas) autant dans le second seul l'argent comptait (en gros à un MdC à 1600 euros nets est souvent vu comme le dernier des ploucs quand bien même il serait issu d'une top formation sauf si capital familial). C'est un peu bateau mais au fond il est difficile de faire des hiérarchies sociales sauf sur les extrêmes (genre consensus pour dire que l'Associé-Gérant chez roro est au-dessus de la concierge Message cité 2 fois Message édité par Antonello le 14-03-2023 à 17:23:58 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 2 fois Message édité par Voxinat le 14-03-2023 à 17:27:22 --------------- Sah Quel Plaisir |
Antonello |
Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 14-03-2023 à 17:32:53 |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Ce qui est certain, c'est que certain nominés à la médaille fields/similaire sont difficiles à classer par le topic, et probablement qu'ils s'en carrent Exemple de Grigori Perelman par exemple, nominé pour avoir résolu un problème du millénaire, la refuse ainsi que la récompense d'1m$, pour rentrer chez sa mère ramasser des champignon Message édité par helyis le 14-03-2023 à 17:29:46 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
belisarios |
Ça dépend lesquels aussi . J'étais à l'hommage a Patrick Dupond, où ils avaient fait venir toutes les anciennes étoiles , j'avais pas l'impression que Pietragalla était considérée comme un directeur Leclerc . Bon j'ai pas bien vu car étant salaire médian français , j'étais à un endroit qui avait pour seul vertu de ne pas pouvoir contempler le plafond .
Ah oui c'est très vrai ça , l'after chèvre bon marché c'est très discriminant. Tout comme les ongles sales d'ailleurs . Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 14-03-2023 à 17:43:34 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
LooKooM Modérateur |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2023 à 17:53:09 ![]()
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par multimmy le 14-03-2023 à 17:55:43 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
LooKooM Modérateur |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |