| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 16:28:03 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
sadlig |
Actuaire ? Consolideur ? Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 14-03-2023 à 17:29:03 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2023 à 16:31:01 ![]()
|
briseparpaing |
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 16:33:05 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2023 à 16:34:42 ![]()
Mais en terme d'argent je dépense t'inquiète...juste dans des fringues robuste de qualité et plutôt écolo fait en France. Ça reste des jean avec des basquette et des sweat, tu peux acheter les mêmes chez Celio ça se voit pas c'est tout. Pareil les meubles, j'achète des trucs fait en France a base le plus possible de matériau naturel. Ça ressemble au même canapé qu'une truc maison du monde 4x moins cher, si tu regardes pas en détail la qualité. |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
briseparpaing |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
LiamManziel Inactuel |
TheCleaner | Vous pouvez continuer longtemps à tenter de faire un classement objectif de l'image subjective que vous renvoie tel ou tel métier |
gouleyance l'école de la vit |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2023 à 16:41:28 ![]()
|
briseparpaing |
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
Mais ce n'est pas le sujet. --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
hyca Vraie personne certifiée |
mouais, ceux qui sont profs et donc ont longtemps persisté dans ces voies effectivement peu rémunératrices ont souvent un bon capital familial derrière qui les aide à vivre décemment IM. ça ou très pauvre oui Message édité par hyca le 14-03-2023 à 16:43:07 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
En terme d'agilité intellectuelle lié a l'emploi, ce que j'ai vu de mieux, c'est chez des bankers dans le private equity, et des gens un peu avancé dans le theatre/impro. Pas chez les profs d'université, souvent assez psychorigide d'ailleurs , avec besoin de bcp de temps de préparation pour acquérir la confiance de s'exprimer des que ça sortait un peu de leur hyperspecialite de niche. Message édité par Silk56 le 14-03-2023 à 16:47:51 |
LiamManziel Inactuel |
foudres |
|
LooKooM Modérateur |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
|
helyis Choisir, c'est mourir un peu | J'ai l'impression que quand on parle de PU ici, on oublie que c'est certe un enseignant, mais aussi et surtout un expert de son domaine, et le fait avancer en publiant et participant aux comités de normalisation par exemple. Et souvent très proche des entreprises aussi.
Assez d'accord avec ça. Je rajouterai aussi un exemple moins sulfureux, Yves Brechet par exemple, il est PU, a occuper la fonction de haut commissaire à l'énergie atomique, président du conseil scientifique de Framatome, un peu au dessus du gérant du Super U local quand même Message cité 3 fois Message édité par helyis le 14-03-2023 à 16:56:44 |
LooKooM Modérateur |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Tain mais on a compris que vous aimiez pas les noirs et les arabes, à déporter ou empêcher de venir. Vous allez mourir si on vous empêche de tenir des propos insultant à leur sujet? Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 14-03-2023 à 17:19:48 |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |