| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
apfel | Reprise du message précédent :
Ce sera moins de 100k je pense, ils habitent dans un grand appartement et ont deux autres en location pour leur retraite, mais ce n'est pas en France donc la valeur est assez faible (je ne sais pas combien). Par ex j'aide financièrement ma sœur pour les aider, et ils ne vont quasiment pas en vacances, sauf quand je les y emmène. Message édité par apfel le 14-03-2023 à 15:17:58 |
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 15:05:09 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LooKooM Modérateur |
|
briseparpaing | CENTRE QUATRE VINGT CHEVAUX6VAPEUR ??????????????????????????????????????????????? |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
Oh que si. --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
briseparpaing |
|
gouleyance l'école de la vit |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 15:11:07 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM Modérateur |
|
gouleyance l'école de la vit |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2023 à 15:20:53 ![]()
De plus soit un peu précis j'ai jamais dis "je déteste les riches" j'ai dis "j'ai de plus en plus de mal avec les riches". C'est très différent, ce raccourcis ne te fais pas honneur. |
Edelweisss |
|
Message édité par - Erik Von Hartmann le 14-03-2023 à 15:22:49 --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
The NBoc Quo Modo Deum |
hyca Vraie personne certifiée |
1000€ par mois un MH?!! mais c'est horriblement cher !! ça se loue combien via le camping ? Message édité par hyca le 14-03-2023 à 15:24:26 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM Modérateur | Pas besoin d'invoquer l'honneur pour une discussion bien superficielle ; tu es si sensible à ce sujet ? Je pense que j'ai écarté cette possibilité car tu n'as pas pu t'empecher d'écrire "bien plus riche que toi" avec le smiley idoine ; donc non je ne pense pas que tu sois en suspension cosmique au dessus de ton augmentation de patrimoine. Tu le vis probablement très bien mais je regrette, ne pas dépenser un minimum pour une apparence soignée est un choix, pas un non choix. Pas à ton âge. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 14-03-2023 à 15:37:48 |
The NBoc Quo Modo Deum |
oh_damned |
Braindead |
Et plus encore, la santé, la durée de vie... Être plein de potentiel et mourir d'un cancer à 38ans c'est dommage... --------------- la superstition ça porte malheur. |
oh_damned |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
foudres |
|
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 14-03-2023 à 15:42:38 |
LooKooM Modérateur |
|
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2023 à 15:41:35 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
foudres |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |